Si tu n'en as pas besoin, tu fais TOUT le travail dans ton coin et tu nous donnes le resultat fini afin qu'on donne nos avis par la suite.
Il est tres difficile une fois la machine mise en route d'interrompre un travail, c'est meme frustrant.
Donc je comprend tres bien ton entousiasme, mais attention, faut savoir :
Est ce du travail d'equipe ou du travail individuel ?
Serait peut etre judicieux de definir une tache a faire a toute personne volontaire sur ce projet et que la personne se tienne qu'a sa tache.
Enfin voila....
Bon mon feed back n'est pas tres bon j'averti
Je trouve qu'il y a trop d'effet de couleur, les etoiles (enfin je suppose...) me genent, bref en haut de doccument ca peut aller je peux lire, mais en bas quand l'eclaircissement est trop fort faut que j'ecarquille les yeux...
La police est trop petite, mais je suppose que c'est une version legerement reduite pour ne pas trop encombrer le post.
Bref c'est joli, mais, tu as fais la meme erreure que moi au debut quand j'ai cree mon site internet, tu as mis trop de decorrations, ce qui allourdi le doccument et au final y a trop de detail et surtout c'est difficilement lisible.
Faudrait peut etre faire plus sobre, a la rigueur tu mets une bordure, tu laisses les deux images. Tu choisi une couleur de fond pour le doccument et une autre pour l'ecriture, tu fais en sorte a ce que tout le monde puisse lire sans etre agresse. Bref faut etre neutre dans ce genre de doccument, c'est un doccument informatif pas une oeuvre d'art