Surtout, comment tes parents avaient réagit quand ils ont vu que tu lisais des livres comme ceux la ??

À cette école là (j'avais fait juste du primaire), j'en avait vu qui avaient même pas d'étiquette mais qui développaeint des problèmes sociaux-affectifs/comportement pcq les parents les négligeaient et/ou les battaient.Lotus a écrit :C'était plus dans les familles de classes plus modestes que c'était plus courant, mais avec le temps en effet, les choses ont beaucoup changé, ça c'est sur.
Quand j'étais a l'Hotel-Dieu du Sacré-Coeur, je passais un peu pour un "fils de riches" parce c'était surtout des ados qui venaient de classes plus modestes qui étaient la, c'était quand j'étais au Secondaire et en 1986 que j'étais rentré la.
Mais je surclassais nettement le reste de la classe questions performances scolaires, faut croire que mes parents m'avaient donné une meilleure éducation que tout les autres, ben pas surprenant quand t'as passé pas mal de temps dans une école extremement éxigentes pour les performances scolaires
Moi , j'ai tjours aimer ces livres la . Mes préféré dans les serie defis fantastiques etaient ceux ecris pas Ian Livingstone et Jackson .Lotus a écrit :Et comment t'as trouvé ça ??
Surtout, comment tes parents avaient réagit quand ils ont vu que tu lisais des livres comme ceux la ??
Ça tu peux le dire, qui aurait pu deviner qu'un vieux Manoir comme ça au millieux de nulle part serait en fait une place ou se tient un Culte-Satanique, Messes Noires, Sacrifices Humains et tout le reste, même avec Satan en personne comme étant "Le Maitre" ?? J'ai adoré celui la aussi, mais en effet, c'était l'enfer de réussir celui-la...Littéralement.StefanWRX05 a écrit :Le Manoir de l'enfer etais vraiment le plus coriaces a reussir. Mais yétais tres hot comme histoire.
.
Plus j'y pense , plus ca me fais un peu penser au manoir dans le premier Resident Evil . Je dis pas que ces similaires la ! mais yas des ressemblance un peu.Lotus a écrit :Ça tu peux le dire, qui aurait pu deviner qu'un vieux Manoir comme ça au millieux de nulle part serait en fait une place ou se tient un Culte-Satanique, Messes Noires, Sacrifices Humains et tout le reste, même avec Satan en personne comme étant "Le Maitre" ?? J'ai adoré celui la aussi, mais en effet, c'était l'enfer de réussir celui-la...Littéralement.StefanWRX05 a écrit :Le Manoir de l'enfer etais vraiment le plus coriaces a reussir. Mais yétais tres hot comme histoire.
.![]()