comment je dois faire pour me pas me faire arnaquer financierement
et aussi je dois apprendre a me battre ou pas
ou je dois crier je n'ai pas envie de me disputer avec les gens !
tu vois ce que je veux dire

Ca c'est de la maladresse, tu ne t'entends pas parler? Par exemple on peut parler fort sans sans rendre compteIdéfix78540 a écrit :
Je suis néanmoins très impulsive et peux agresser les gens sans m'en rendre compte .
Non ça ça s'appelle être un paillasson, une victime.Idéfix78540 a écrit :
Pour moi de toute façon la personne la plus intelligente et elle qui n'agit pas c'est d'ailleurs dans la Bible : " si quelqu'un te frappe ne réponds pas et tend l'autre joue" un truc de ce genre il me semble .
"conscience de l'intensité de mes mots" et "ne pèse pas mes mots" ?Idéfix78540 a écrit :
* Je m'entends parler mais lorsque je m'énerve je ne pèse pas mes mots . J'ai néanmoins pleinement conscience de l'intensité de mes mots .
Ca c'est naif. On ne peut dialoguer qu'avec des gens qui sont raisonnables (accès à la raison) et pas des sauvages.Idéfix78540 a écrit :
* Et non ne pas agir ne signifie pas être une victime car on ne combat pas la violence par la violence mais les mots .
Oui ça arrive. J'ai connu une petite frappe (et je pèse mes mots) qui avait l'habitude de donner de petits coups de poing sur l'épaule pour s'affirmer. C'était maladif, il avait le corps tout de muscles et de tendons et était toujours sous valium (heureusement).Urban Shaman a écrit :… On ne peut dialoguer qu'avec des gens qui sont raisonnables…
Des fois il faut de la violence…