La consommation et les médias
Re: La consommation et les médias
Je ne bois plus de sodas.C'est mauvais et en plus le gouvernement français va mettre une taxe dessus.Ce sera applicable quand la loi paraitra au journal officiel.Pour l'instant je peux rien faire,y'a pas de processus légal déclenché.
Y'aura aussi un relèvement de la TVA sur les attractions à 19,60%
Y'aura aussi un relèvement de la TVA sur les attractions à 19,60%
-
- SAtedI pour toujours
Tout a fait d'accord avec toi la-dessus, le Coca-Cola ( ou autres boissons gazeuses ) j'en bois jamais parce que c'est pas bon côté qualité, ça coute pas cher mais il y a des sérieux problemes qui viennent avec, comme des visites chez le dentiste plus fréquentes, et potentiellement une cause de l'obésité en prime, faut pas oublier qu'avant 1906 Coca-Cola mettait vraiment de la Cocaine dans ses boissons gazeuses, mais a la suite d'un jugement de la cour supreme en 1906, ils ont été forcés de lâcher la Cocaine qu'ils ont remplacé par de la Caféine, beaucoup plus tards, c'est de l'Aspartame qui a pris la place et c'est encore comme ça de nos jours.Vic a écrit :c'est mauvais si tu en bois tous les jours, sinon un soda toutes les deux semaines ne peut pas te faire grand mal
Vous devriez regarder le show de TV de Jamie Oliver, le Cuisinier Anglais qui habite aux USA et y a ouvert un Restaurant, il s'est penché sur la cause de l'obésité morbide chez les Américains, et Coca-Cola comme les autres boissons gazeuses étaient parmis les causes principales de l'obésité juvénile qui est de plus en plus précoce aux USA, pensez y a deux fois avant de prendre ça assez souvent.
Pendant ce temps, mon Dentiste m'a raconté qu'il doit arracher des dents a des ados de plus en plus jeunes et que plusieurs d'entre eux finissent avec un dentier avant même d'avoir l'âge de 18 ans, triste a voir.
Mais si vous voulez vraiment savoir ce que le junk food/fast food peut vous faire, ce vidéo dit pas mal tout la-dessus...Avis surtout aux amateurs de fast food style Mc-Do.

http://www.youtube.com/watch?v=hqf_SIQ3 ... re=related
Si vous attachez de l'importance a votre santé, n'allez surtout pas prendre votre lunch dans cette place la, c'est a Chandler en Arizona aux USA, ils en ouvrent maintenant une nouvelle succursale a Dallas au Texas aux USA en prime. C'est vraiment LA terreur de ceux qui surveillent leur poid, et en même temps la Mecques du Fast Food.
Si je vous dis ça au sujet du Fast Food, c'est pour votre bien la je vous le dis, n'allez jamais bouffer dans cette place la, la bouffe qu'ils vendent est tellement dangereuse qu'elle peut vraiment vous tuer littérallement.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- SAtedI pour toujours
La, ça fait peur pour moi, j'ai pas la meilleur hygiene dentaire et ça a toujours été comme ça, mais j'ai jamais mis les pieds chez un cardiologue, pour moi c'était plus des chirurgiens mais jamais relié aux maladies cardiaques...Ça fait peur quand même si c'est vrai, au moins il y a pas de gingivite ici, j'en ai déja eu une mais ça a probablement été nucléée parce que j'ai banni le sucre synthétique rafiné de mon éxistence et pour moi c'est juste des produits laitiers, des fruits et des légumes frais a la place pour les snacks entre les repas, vous trouverez jamais un sac de sucre chez moi maintenant, résultats, d'apres mon dentiste, il y a pas de carie et pas de gingivite depuis un an ou deux maintenant de mon côté.Nouvelle a écrit :Il faut activement faire attention à son hygiène bucale. Il semble que cette hygiène ait une incidence directe sur les capacités cardio-vasculaires du coeur à se performer. Autrement dit, une mauvaise hygiène bucale serait un facilitateur pour développer des maladies cardiaques. Mais il est évident qu'il est plus difficile de faire une pub cool pour du fil dentaire que pour un coca...
Pas surprenant puisque je prends pas de coca-cola ou autres boissons gazeuses depuis un ou deux ans maintenant.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
J'ai une bonne hygiène dentaire maintenant.J'ai moins de problèmes aux gencives depuis que j'ai changé ma méthode de brossage et que je controle plus minuscieusement l'état de ma brosse à dent.
-
- SAtedI pour toujours
Donc, pas se fier aux apparences car nul besoin d'être "obèse". Un coeur reste un coeur et plusieurs facteurs peuvent amener des problèmes cardiaques (et en plus il y en a plusieurs types de problèmes).Nouvelle a écrit :Il faut activement faire attention à son hygiène bucale. Il semble que cette hygiène ait une incidence directe sur les capacités cardio-vasculaires du coeur à se performer. Autrement dit, une mauvaise hygiène bucale serait un facilitateur pour développer des maladies cardiaques. Mais il est évident qu'il est plus difficile de faire une pub cool pour du fil dentaire que pour un coca...
Mais faut pas oublier une chose, il faut profiter de la vie et la prendre comme elle vient, sans chercher à la repousser ou vouloir pathétiquement être centenaire et rendus là, être weak et malade. "mieux vaut avoir de la vie dans ses années que d'ajouter des années à sa vie".
- samedit
- SAtedI, on continue ?
plus y'a de lames et mieux ça rase... le fait que les lames puissent s'adapter à la zone rasée (y'a un système de ressorts) contribue aussi au confort. y'a aussi une grille qui baisse la probabilité de se couper...0z0ne a écrit :Ouais ben moi quand je vois de la pub, je commence à critiquer le message.
Par exemple, il y a cette pub pour les lames Gillette Proglide qui explique que car elles sont plus fines, elles coupent mieux sans tirer. Ben je dis que c'est du pipeau, juste destiné à augmenter le prix en donnant l'illusion qu'il s'agit d'un nouveau produit. Mais il est impossible selon le schéma qu'ils montrent que ça coupe mieux : l'angle aigu coupant reste le même. Ce n'est pas car une lame est fine qu'elle est mieux aiguisée. Intox.
sinon, tjs d'accord avec les filles... et pour les sodas, je préfère le coca au pepsi, moins de bulles, plus de goût...
mais j'en bois quasiment jamais... je préfère le salé et puis les boissons sucrées ont tendance à faire grossir...
FRANCE
- pas de demande, pas d'offre
- la connaissance, c'est le pouvoir
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Phylip+St-Jacques
- pas de demande, pas d'offre
- la connaissance, c'est le pouvoir
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Phylip+St-Jacques
- Urban Shaman
- SAtedI pour toujours
Sinon une pub que j'ai vu récement dans la rue, vu qu'on parle de rasage, et qui m'a bien fait rire:
Une pub pour une mousse à raser (Gilette si je me souviens), on voir un beau jeune homme bien raser le visage reposant sur une jolie paire de seins avec comme slogan un truc du genre, "maintenant vous avez le droit à la douceur"

Une pub pour une mousse à raser (Gilette si je me souviens), on voir un beau jeune homme bien raser le visage reposant sur une jolie paire de seins avec comme slogan un truc du genre, "maintenant vous avez le droit à la douceur"

L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
-
- SAtedI pour toujours
Justement, vous devriez voir ça, il y a eu une femme aux USA qui avait voulu fracasser le livre des records guiness en devenant la femme la plus obese du monde en allant jusqu'a peser aussi lourd qu'une tonne, plusieurs lui donnaient 900 $$ par mois pour continuer a bouffer presque sans arrets, une mere de famille en plus mais au bout d'un certain temps, son mari en a eu assez de cette histoire la et a divorcé, en se rendant compte qu'elle ne pouvait plus continuer sur d'autre monde a part ses propres enfants, elle a abandonné son idée de devenir la femme la plus obese du monde surtout par se sentir coupable d'infliger ça a ses propres enfants, mais il est probablement trop tard pour elle maintenant, je crois qu'elle était déja pas loin de 500 lbs maintenant.
Je préfere vous avertir, les photos sur cette personne peuvent vous choquer tres sérieusement, ou vous dégoutter de l'idée de prendre du poids a coups de fast food.
http://www.tuxboard.com/donna-simpson-f ... -du-monde/
Juste une idée en exagéré ou le fast food peut vous amener, j'espere qu'elle ira pas faire un tour au Heart Attack Grill de Chandler en Arizona.

Je préfere vous avertir, les photos sur cette personne peuvent vous choquer tres sérieusement, ou vous dégoutter de l'idée de prendre du poids a coups de fast food.

http://www.tuxboard.com/donna-simpson-f ... -du-monde/
Juste une idée en exagéré ou le fast food peut vous amener, j'espere qu'elle ira pas faire un tour au Heart Attack Grill de Chandler en Arizona.

-
- SAtedI pour toujours
C'est juste drôle que son nom soit Simpson
ça me fait penser à un épisode des Simpsons où Homer s'est mis à manger sans arrêt pcq qu'il devait peser plus de 300lbs pour être considéré comme invalide et pouvoir travailler de sa maison sur un ordinateur.

-
- SAtedI pour toujours
En effet, je m'en rappelle moi aussi, on dirait que Homer a décidé de divorcer en secret parce qu'il avait une maitresse appelée Donna et vient juste de se marier avec elle, en secret aussi.
Pendant l'épisode, Homer avait pas eu assez de problemes apres un certain temps qu'il a voulu reprendre sa job normalle, ou que Mister Burns voulait le ravoir dans son ancienne job, mais Homer avait insisté a Burns pour qu'il lui finance une chirurgie bariatrique ??
N'empêche une histoire pareille, c'est vraiment ironique qu'elle s'appelle Simpson, mais en réalité faut vraiment être une des femmes les plus idiotes du monde pour essayer d'obtenir ce genre de reccord, elle a vraiment des fortes chances de dépasser Sarah Palin et Michelle Bachmann ( Candidate a l'Investiture des Républicains pour la Présidence de 2012 une vraie cave celle-la et extremement dangereuse la voir devenir Présidente serait probablement le Pire des Scénarios dans cette élection ) en attendant, Donna Simpson elle est en fait rendue a 620 lbs actuellement, mais elle vise aussi haut que 1000 lbs, pas moins. Elle a quarante-deux ans et c'est déja surprenant qu'elle soit pas encore morte a cet age la dans une condition pareille. Il y a juste les Américains pour être aussi malades que ça.
Elle ferait vraiment une fortune dans un freak-show ou autre side-show de cirque forain. C'est déja tragique de voir que ça puisse vraiment arriver même si normallement ça serait plus du genre a faire comme une carricature dans le journal.
En tk, j'espere que ses photos serviront d'avertissements pour ceux qui ont des problemes de poids, pour ce qui est de Donna Simpson, je crois qu'elle pourrait tres bien qualifier pour un autre reccord dans le livre en question...Celui du plus gros cerceuil du monde pendant ses funérailles, je plains déja le croque-mort qui devra plus se trouver un semi-remorque qu'un corbillard pour l'occasion.

Pendant l'épisode, Homer avait pas eu assez de problemes apres un certain temps qu'il a voulu reprendre sa job normalle, ou que Mister Burns voulait le ravoir dans son ancienne job, mais Homer avait insisté a Burns pour qu'il lui finance une chirurgie bariatrique ??
N'empêche une histoire pareille, c'est vraiment ironique qu'elle s'appelle Simpson, mais en réalité faut vraiment être une des femmes les plus idiotes du monde pour essayer d'obtenir ce genre de reccord, elle a vraiment des fortes chances de dépasser Sarah Palin et Michelle Bachmann ( Candidate a l'Investiture des Républicains pour la Présidence de 2012 une vraie cave celle-la et extremement dangereuse la voir devenir Présidente serait probablement le Pire des Scénarios dans cette élection ) en attendant, Donna Simpson elle est en fait rendue a 620 lbs actuellement, mais elle vise aussi haut que 1000 lbs, pas moins. Elle a quarante-deux ans et c'est déja surprenant qu'elle soit pas encore morte a cet age la dans une condition pareille. Il y a juste les Américains pour être aussi malades que ça.
Elle ferait vraiment une fortune dans un freak-show ou autre side-show de cirque forain. C'est déja tragique de voir que ça puisse vraiment arriver même si normallement ça serait plus du genre a faire comme une carricature dans le journal.
En tk, j'espere que ses photos serviront d'avertissements pour ceux qui ont des problemes de poids, pour ce qui est de Donna Simpson, je crois qu'elle pourrait tres bien qualifier pour un autre reccord dans le livre en question...Celui du plus gros cerceuil du monde pendant ses funérailles, je plains déja le croque-mort qui devra plus se trouver un semi-remorque qu'un corbillard pour l'occasion.