Exacte mon but c'était de rigoler un peu voilà tout .
Après un Hckage de mail fallait bien que je puisse rigoler un peu d'ailleurs les gens sont encore entrain de me poser des questions à propos de ça .
Selon une étude les frites c'est comme le chite
-
- SAtedI pour toujours
- yoyo
- SAtedI pour toujours
Re: Selon une étude les frites c'est comme le chite
ben oui positiver et s'amuser c'est ca la vie 

On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
-
- SAtedI pour toujours
Pour Yoyo:
merci pour la définition. Je suis en train d'apprendre ce nouveau mot de vocabulaire. Visiblement, je ne l'ai pas encore assimilé.
Pour Idéfix:
alors c'était une fausse info? c'était une blague?
Nana
merci pour la définition. Je suis en train d'apprendre ce nouveau mot de vocabulaire. Visiblement, je ne l'ai pas encore assimilé.
Pour Idéfix:
Nana
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
-
- SAtedI pour toujours
nana a écrit :Pour Yoyo:
Pour Idéfix:
Vraisemblablement oui même si c'est passé au 19h45 sur M6 . De nos jours à la Télé on nous raconte tout et n'importe quoi ce pourquoi je regarde de moins en moins ce genre de médias .
Ma soeur qui est dans le SUD pour des recherches avec l'INRA ne m'en a deplus pas parlé donc c'est pas vrai .
Mange donc des frites si ta envie quoique les fameux poids genre farine que toi et Kasper vous m'avez fais goûter c'est pas mal : D mais je préfère les fraises tagadas
Nana
Une volonté à toutes épreuves