Ça pourrait être à Sedan.0z0ne a écrit :SAtedI0 ans et toutes ses dents.
(slogan)
Ainsi le slogan ci-dessus deviendrait SAtedI0 ans à toute Sedan.
OK, n'importe quoi.

Ça pourrait être à Sedan.0z0ne a écrit :SAtedI0 ans et toutes ses dents.
(slogan)
Ca fait en plein antlatique !nana a écrit : Pour le lieu, je suggère un endroit qui est à mi-chenin entre la France, la Belgique, le Canada (& la Suède? pour inclure tous les membres).
Strasbourg me paraît plus important.Symboliquement aussi.Ça pourrait être à Sedan.
Ainsi le slogan ci-dessus deviendrait SAtedI0 ans à toute Sedan.
OK, n'importe quoi.
Nouvelle a écrit :3) nommer une personne à SatedI responsable de "fédérer" l'idée auprès des associations : quelqu'un qui connaisse bien les langues étrangères un atout
Hey, t'as oublié de mentionner le Canada, on est plusieurs Canadiens qui fréquentent Satedi régulierement, alors la c'est un blaspheme.Nouvelle a écrit :SatedI pourrait écrire un livre "universel". Il s'agirait de réunir un témoignage, heureux ou malheureux d'une personne jeune ou moins jeune atteinte d'un ted et son parcours dans son pays respectif. Il s'agirait de réunir un court témoignage par pays. Il faudrait un témoignage de
- Belgique
- France : UB
- Italie :
- Espagne :
- Portugal :
- Autriche :
- Allemagne :
- Afrique du Nord :
- Afrique du Sud :
- Angleterre :
- Etats-Unis :
.
Faudra le faire sans moi, j'aime pas les politiciens en fait, mais tout le monde le sait ici de toutes manieres.0z0ne a écrit :
Ce serait cool, non, une petite fête au Parlement européen ?
Oh, tu aurais l'occasion de leur dire ce que tu penses… Mais on n'invite pas Harper, sauf s'il le demande gentiment.Lotus a écrit :j'aime pas les politiciens en fait