allez pendant que j'y suis j'ai une autre question :
mon fils est un enfant qui ne sait pas s'occuper seul. Donc pendant les vacances c'est l'enfer sur terre ! Je l'ai mis plusieurs fois au centre aéré mais là il ne veut plus y aller. Il y a eu des jours vraiment insupportables pour lui ... Je l'ai récupéré parfois dans des états pas possibles parce que la journée avait été trop éprouvante au niveau des sens ... trop de bruit, de monde, d'agitation, de frustrations ...
Mais je n'imagine pas un seul instant passer un mois et demi avec lui qui braille qu'il s'ennuie
Je pense qu'il devra vivre dans un monde de NT et qu'il faut donc qu'il apprenne à gérer toutes ces choses, je vais donc le forcer à y aller mais en demandant aux animateurs de l'autoriser à s'isoler si c'est trop dur ou de m'appeler pour que je le récupère au pire ...
Pensez vous que j'ai raison ? Là bas au moins il est occupé même s'il dit que c'est des jeux de bébés (je demanderai à ce qu'il soit avec les grands). Suis je trop dure ? (c'est mon éternelle question) sachant qu'il ne veut absolument pas y aller et qu'il va hurler