Jeux Vidéo

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

yoyo a écrit :
Ben voui.... y'a qu'a voir les proces qui pleuvent contre des sites ou se trouvent des roms nes...

Justement s'ils s'en foutraient comme tu dis ben ca passerai en abandoware (tolere meme encourrage par certains editeurs), c'est un peu stupide comme politique mais bon Nintendo prefere garder main mise sur les roms en vue soit d'adaptation sur des supports plus recents, soit de les mettre sur son nintendostore avec surement un emulateur pour wii...

Moi ca me fait bien marrer .... Car y'en a qui achetent... alors voit pas pourquoi Nintendo s'en priverai...

Effectivement si tu n'as pas de wii donc pas d'acces au nintendostore ben tu ne joue plus aux jeux nintendo, ou tu pirates...

Seul quelques "chanceux" qui ont garde leur cartouches et leur consoles y echappent... Et encore ils ont bien paye leur obole a Nintendo...
...
C'est un peu stupide de leur part quand même, ils peuvent pas espérer passer autant de sites que ça en court a travers le monde, il y en a ben trop, alors ça risquerait pas mal de leur couter cher en frais d'avocats, chaque fois qu'ils en coincent un, il y en a plusieurs autres qui arrivent pour prendre la place, sans parler que pour l'argent, avec toutes ces histoires de récessions, ils ont autres choses a faire au lieu de chasser tout les gros méchants pirates un peu partout sur la planete. :lol: :lol:

De toutes manieres, tant que tu vends pas ces trucs la ou que tu te fais pas de profits, ça devient légal, du moins pour la musique et le vidéo quand on reproduit des pieces musicales ou vidéos. J'te jure, une fois il y avait eu une police qui était venue me voir pour autre chose qui avait rien a voir avec la piraterie.

Étant donné que j'en ai plein d'affaires comme ça chez moi, que ce soit de la musique et des vidéos la majorité des enregistrements en VHS ( j'en ai tellement chez moi que ça couterait une fortune pour mettre tout ça en DVD ), la police qui était venue me voir parce que je voulais porter plainte, ils l'ont remarqué tres clairement la quantité que j'ai chez moi, mais ils s'en sacraient pas mal en réalité que ce soit des piratés ou non.

Encore plus drole, c'est qu'ils avaient remarqué que j'ai la série Goldorak au grand complet et quand ils ont vu ça, ils m'avaient demandé si je pouvais leur faire des copies, évidemment, j'étais pas chaud chaud a cette idée la. :lol: :lol:

Des police qui en passent une p'tite vite aux grosses multi-nationale, cette fois c'était Toei/Dynamics de Go Nagai qui risquait de payer la facture, pis la demande venait de la police...Toute une ironnie cette fois la. :lol: :lol:

Que voulez vous, une vieille série que plein de monde veut avoir mais qu'ils trouvent nulle-part, ça avait jamais été publié en version remastérisée sur DVD, j'ai quand même eu la série d'une qualité pareille sur internet, pis je l'ai même downloadé sur mon Zune et je peux regarder mes épisodes de Goldorak ou et quand je veux maintenant.

C'est un peu de la faute a Toei/Dynamics cette histoire la, a cause d'un proces qui dure depuis pres de 30 ans maintenant et c'est toujours pas finit. Pas surprenant que des anciens fans perdent patience des fois, du monde désespéré fait des affaires désespérées. :lol: :lol:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
asdetrefle94
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Re: Jeux Vidéo

Message par asdetrefle94 »

Pour tout vous dire, j'étais passionné par les vidéo, et en particulier les jeux PlayStation que sont Crash Bandicoot et Spyro the Dragon.

C'est par ailleurs en étant à l'hôpital du jour de Chevilly-Larue (94) que j'ai découvert la PlayStation et ces jeux.

Ce sont des jeux d'aventure, mais je m'y familiarise plus avec Crash Bandicoot.

J'ai même joué sur l'émulateur PC depuis 2008 à Crash Bash, Crash Bandicoot 3, Spyro, et même Spyro 2 et Crash Bandicoot 2 en septembre dernier. Et c'est au cours d'août et septembre 2010 que j'ai terminé les aventures complètement. il faut dire que j'ai galéré (en installant et en désinstallant).

Car la Playstation m'avait rendu entre 1999 et 2002, particulièrement hystérique. Et de puis, à cette époque, je n'arrivais pas à collecter les 30 reliques de platine à Crash 3 et terminer l'aventure à 120 % à Spyro 1. Fort heureusement que j'en suis parvenu en 2010 sur PC, car je pouvais me servir des vidéos des joueurs ayant réussi ces exploits dans certains niveaux compliqués.

Par contre, je joue régulièrement à Crash Team Racing, et maintenant, c'est désormais une histoire de turbos et de records de sauts.

Je pense aussi aux deux autres jeux de courses de voiture, Need For Speed 2 et International Rallye Championship (que chez nous on dit "Rac Rally"), que j'avais joués en 1999-2000.

Sinon, j'avais joué aux Pokémon version Or sur GameBoy Color, et en 2007-2008 à la version Diamant.

Asdetrefle94

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

asdetrefle94 a écrit :Pour tout vous dire, j'étais passionné par les vidéo, et en particulier les jeux PlayStation que sont Crash Bandicoot et Spyro the Dragon.

C'est par ailleurs en étant à l'hôpital du jour de Chevilly-Larue (94) que j'ai découvert la PlayStation et ces jeux.

Ce sont des jeux d'aventure, mais je m'y familiarise plus avec Crash Bandicoot.

J'ai même joué sur l'émulateur PC depuis 2008 à Crash Bash, Crash Bandicoot 3, Spyro, et même Spyro 2 et Crash Bandicoot 2 en septembre dernier. Et c'est au cours d'août et septembre 2010 que j'ai terminé les aventures complètement. il faut dire que j'ai galéré (en installant et en désinstallant).

Car la Playstation m'avait rendu entre 1999 et 2002, particulièrement hystérique. Et de puis, à cette époque, je n'arrivais pas à collecter les 30 reliques de platine à Crash 3 et terminer l'aventure à 120 % à Spyro 1. Fort heureusement que j'en suis parvenu en 2010 sur PC, car je pouvais me servir des vidéos des joueurs ayant réussi ces exploits dans certains niveaux compliqués.

Par contre, je joue régulièrement à Crash Team Racing, et maintenant, c'est désormais une histoire de turbos et de records de sauts.

Je pense aussi aux deux autres jeux de courses de voiture, Need For Speed 2 et International Rallye Championship (que chez nous on dit "Rac Rally"), que j'avais joués en 1999-2000.

Sinon, j'avais joué aux Pokémon version Or sur GameBoy Color, et en 2007-2008 à la version Diamant.

Asdetrefle94
Je m'en rappelles en effet de ceux la, sauf que quand il s'agissait d'un jeux de chars, j'aime surtout quand on peut se mettre a tout casser sur notre passage genre Demolition Derby, ça défoule quand on fait ça, pas mal style Mad Max mais quand même, il y a du monde comme ça aussi. Quand on peut bombarder ce qu'on trouve au sol et même tuer tout ce qui bouge, ça me fait du fun aussi.

En passant, j'ai hâte de voir un jeux de courses sur lequel on pourra conduire une de ces nouvelles Mercedes Brabus, méchant char celui-la, 800 Chevaux sur un moteur 12 Cylindres et une vitesse de pointe de 400 Km/h sur la route, pratiquement un moteur d'avion ce char la, conduire un truc pareil dans un jeux de course style Mad Max, ça doit être quelque chose, ben oui, c'est moi l'enragé de service sur Satedi. :wink: :wink:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Ah, presqu'oublié, ça tente a du monde de jouer sur un beau PS2 entierement remis a neuf ?? Ben oui, j'en ai un qui marche comme s'il est tout neuf fraichement sorti de l'usine, la seule piece que je devais changer c'était le Power Supply sur cette machine la. Le reste je m'en étais pas vraiment servi, mais j'avais perdu le Power Supply et j''avais pu retrouver les autres pieces que je croyais perdues, le reste était entierement intact, donc j'ai trouvé un gars qui n'avait plus de PS2 mais avait encore quelques pieces, il m'a cédé le Power Supply sans problemes, et maintenant il marche comme un charme. 8) 8)

Avouez le quand même, un PS2 presque tout neuf, de nos jours c'est assez rare. :lol: :lol:

Répondre