Keksé Ça !!??

Expression libre sans lien avec l'autisme.
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

kikuta a écrit :me faites pas dire ce que je nai pas dis.

je suis ouvert aux opinions.

Ya juste une facon de le dire.
Ya une difference entre dire " jaime pas , cest pas mon truc, cest inninteressant"
et " cest de la m'erde "

--------------------------------------------------------------------------

Qui est musiciens? tout le monde ou personne?
aujourdhui tous les jeunes font de la musique and co.
Je dis pas que tu es pas musicien. Moi meme jai ete en harmonie et meme
ete dans lorchestre junior des 2 savoies en france.

--------------------------------------------------------------------------

.
apres cest une question de gout, mais faut pas dire que ca na pas de talent.
Ca sort pas de nul part.

Tu as le droit de dire que ca prends du talent mais pour moi ca en prends pas faire de ca du technos. Yas aucune partition, juste des sons , aucune note... rien de mathématique juste de la repetition avec des esties de son pas rapport ! pas dur a faire.... ca te prends juste un keyboards, pis un ordi pis un drum box .... pîs meme encore la... l'ordis peux te servir de drum box pour le beat...

Anyway ce musik la me tape sur les nerfs ... pas capable... ca m'agresse me rends agressif...

La preuve que le metal ca prends du talent... je joues ce tounne la a guitar, pis je fais la meme guitar que le guitariste rasé , mon idole !! Galder !! quand un de tes techno power man vas me jouer ca dans face ! LA !!! je le considerai comme un musicien !! pis en passant, c un vrai drummer ! pas un drum box... en passant c un band de black metal symphonique ambiant

http://www.youtube.com/watch?v=QiiQJMLt ... re=related

my fuckin two cents

:twisted:

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

kikuta a écrit :
.
Ca sort pas de nul part.
En effet, si t'aimes ça t'en as entierement le droit pis ça je respecte.

C'est pas ma job de changer l'opinion des autres, en fait j'avais déja essayé, mais je m'y étais cassé les dents trop souvent, alors j'ai eu ma leçon. :lol: :lol:

On peut pas plaire a tout le monde, et les musiciens sont pas une exception a la regle, mais aussi ça rend la vie plus intéressante d'avoir des gouts totalement différents sur pas mal n'importe quoi. :wink: :wink:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

Lotus a écrit :
kikuta a écrit :
.
Ca sort pas de nul part.
En effet, si t'aimes ça t'en as entierement le droit pis ça je respecte.

C'est pas ma job de changer l'opinion des autres, en fait j'avais déja essayé, mais je m'y étais cassé les dents trop souvent, alors j'ai eu ma leçon. :lol: :lol:

On peut pas plaire a tout le monde, et les musiciens sont pas une exception a la regle, mais aussi ça rend la vie plus intéressante d'avoir des gouts totalement différents sur pas mal n'importe quoi. :wink: :wink:
Je suis de ceux qui aiment un ou deux genres en particulier mais je respecte ceux des autres.

J'avais connu un TED au club des Passions (groupe mercredi) quand j'y allais et il pensais détenir la vérité infuse, comme juste ce qu'il aime comme musique est bon, ses opinions..... bla bla bla. J'arrêtais de l'écouter pcq ](*,) :roll:

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Il était aussi égocentrique que ça ??

Peut-être qu'il était plus intro-vertie en réalité, le genre qui vit encore dans son propre monde, apres tout chaque personne est celui/celle qui font la loi quand c'est leur propre monde, si tu vois ce que j'essaie de dire par la. :)

Il apprendra bientôt avec le temps, ça j'en suis sur, quand on fait des erreurs, ont finit par s'en rendre compte éventuellement et finit par comprendre ce qu'on faisait de pas correct, et on finit par apprendre de maniere a ne plus les faire, ça fait partie de la vie en fait pour un humain sinon on ne vaudrait pas vraiment mieux qu'un animal. :)

Tout le monde a ses défauts apres tout, mais on peut les corriger.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Répondre