Sans Commentaire...Urban Shaman a écrit :
Non la le "troll" c'est celui qui troll:
va faire un sujet pour faire mordre à l'hameçon quelqu'un de précis ou une cible pls large (provoc'). Et un sujet sur de la "conspiration", etc.............. ben la ça a marché, la preuve![]()
Site internet que j'ai decouvert
-
- SAtedI pour toujours
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
- Urban Shaman
- SAtedI pour toujours
Sinon j'ai regardé le site un peu :C'est enorme en effet
^
Notament l'article sur le sens occulte du capitol à Washington, avec la comparaison de G.Washington avec des representations sur Notre Dame^^....Le capitol comme centre spirituel occulte
Un article sur le sens occulte des paroles de ......lady Gaga
Site à conseiller à tout ceux qui souffre d'anxiété
sinon Lotus: humour
......pull réussi disons

Notament l'article sur le sens occulte du capitol à Washington, avec la comparaison de G.Washington avec des representations sur Notre Dame^^....Le capitol comme centre spirituel occulte

Un article sur le sens occulte des paroles de ......lady Gaga

Site à conseiller à tout ceux qui souffre d'anxiété

sinon Lotus: humour

L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
-
- SAtedI, on continue ?
Lotus : Je pense sincerement qu'Urban ne fais que s'amuser pour rire, et non pour rire de TOI . Tu sais vieux ! yas un dictons qui dis, apprends a rire de toi avant de rire des autres. Moi , je suis capable de rire de moi meme , de faire des jokes sur ma manieres de vivre , je sais impartinament que je suis un GROS naif et un GROS bonace , mais bon , j'aime mieux en rire
et si quelqu'un me niaises pour le FUN et non MECHAMENT , ben j'embarques la plupart du temps dans son jeux et je fais des JOKE sur mon moi-meme .
Retour au topics : Oui yas des choses tres weird , mai syas des choses quand meme a reflechir. Surtout en ce qui concerne les vaccins.
Back to the topics
Pis loll si yas des Troll sur le site de Satedi , ben au moins avec nos personnage de D&D ont vas pouvoir leur faire la fetes mon Lotus !!

Retour au topics : Oui yas des choses tres weird , mai syas des choses quand meme a reflechir. Surtout en ce qui concerne les vaccins.
Back to the topics

Pis loll si yas des Troll sur le site de Satedi , ben au moins avec nos personnage de D&D ont vas pouvoir leur faire la fetes mon Lotus !!

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
-
- SAtedI, on continue ?
dorry a écrit :Je vais rire de moi seulement en pensant à des choses que j'ai fais dans le passé (bêtises ou autres), mais pas moi dans le présent. Je préfère l'humour scatologique et les jokes de blondes que l'auto-dérision.
T'as rien compris.... encore...et encore....

-
- SAtedI pour toujours
En effet, j'en ai déja rôti un ou deux avec mon Nécromancien/Elfe, il en avait eu un a lui seul, pis l'autre avait été paralysé par un sort de Baisé de la Ghoule, alors il avait rien pu faire pendant que son partenaire se faisait ramasser, apres que mon Aramil ( mon Nécromancien/Elfe ) ait eu le premier, il a été capable de tuer l'autre apres ça, comme si c'était pas assez, quand l'autre Troll avait recommencé a bouger, Aramil a finit par avoir des renforts d'autres membres de sa gang.StefanWRX05 a écrit : Pis loll si yas des Troll sur le site de Satedi , ben au moins avec nos personnage de D&D ont vas pouvoir leur faire la fetes mon Lotus !!![]()

Nécromancien/Elfe de niveau 4 pis il tue 2 Trolls, ben peut être pas juste lui seul, il avait comme partenaire mon Guerrier/Humain Wolfgang, niveau 4 lui aussi pendant cette baggarre la.

Un Guerrier/Humain pis un Nécromancien/Elfe ça buche comme équipe, surtout quand le Guerrier/Humain se baggarre avec une Hache de Combat style Viking.
Mon choix de Hache de Combat comme arme principale pour mon Wolfgang ( Guerrier/Humain Partenaire d'Aramil ) venait justement de mon inspiration que j'avais prise sur les Vikings, ça buche pour commencer, et ça peut aussi servir pour prendre un autre bateau a l'abordage comme outil, sans parler d'un bon truc pour se faire du bois de chauffage quand on campe pour la nuit, évidemment, pendant qu'il y en a un des deux qui dort, l'autre monte la garde en cas d'autres monstres qui viendraient les voirs a leur campement, aussi un Elfe a pas vraiment besoin de dormir en fait, mais il doit quand même prendre le temps de "recharger" ses sorts de magie a de nombreuses occasions quand c'est un Magicien/Illusioniste/Nécromancien.

A certaines occasions, Wolfgang montait la garde pendant qu'Aramil rechargeait sa magie en pleine nuit, pis des Gobelins ont essayé de venir nous voir, sauf que Wolfgang a été a faire peur devant eux par intimidation pis les Gobelins y ont pensé a deux fois pis ont pas insisté...Pas de problemes apres ça.

Question Stef: T'as tu déja utilisé deux personnages a la fois dans la même game de AD&D ?? Ça peut être le fun a faire a pas mal d'occasion, surtout quand ils s'engueulent entre eux.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- SAtedI, on continue ?
Non toujours eu un seul perso , j'ai jamais jouer 2 perso , pcque je jouais avec 2 autres chummy plus le maitre de jeu.
P-être si un jour je me remets a jouer j'en jourasi 2, c tjours plus le fun avoirs des compagnons d'arme .
Moi mon perso Izair , avais comme seul compagnons un dragon bleu , gracieusté d'un lampe magique et d'un double 00 au dé 100 . Il couvrait tjours les arrières , alors... pas de probleme ! pcque quand y decidais de lacher son souffles c'tais Bonjour les degats !!
J'ai deja été aussi maitre de jeu mais dans la serie Dark Sun . j'aimais bien aussi la serie Ravenloft .
Un autre jeu dans el style D&D que j'ai bien aimer est la serie Robotech .
P-être si un jour je me remets a jouer j'en jourasi 2, c tjours plus le fun avoirs des compagnons d'arme .
Moi mon perso Izair , avais comme seul compagnons un dragon bleu , gracieusté d'un lampe magique et d'un double 00 au dé 100 . Il couvrait tjours les arrières , alors... pas de probleme ! pcque quand y decidais de lacher son souffles c'tais Bonjour les degats !!
J'ai deja été aussi maitre de jeu mais dans la serie Dark Sun . j'aimais bien aussi la serie Ravenloft .
Un autre jeu dans el style D&D que j'ai bien aimer est la serie Robotech .
-
- SAtedI pour toujours
J'ai ma propre perception.StefanWRX05 a écrit :dorry a écrit :Je vais rire de moi seulement en pensant à des choses que j'ai fais dans le passé (bêtises ou autres), mais pas moi dans le présent. Je préfère l'humour scatologique et les jokes de blondes que l'auto-dérision.
Moi personnellemnet, j'aime bien écrire à des TEDs pcq ça reste virtuel mais ds le concret, j'é.vite d'avoir affaire à des TEDs pcq la grosse guerre va pogner et que les gens à problèmes sont potentiellement dangereux, ont mauvais caractère, la mèche courte. Donc je fais confiance qu'aux NTs sans étiquette.
Donc merci de me rabaisser le smatt. Tant qu'à flooder, tais-toi. Et aussi, à force d'avoir des préjugés sur les assistés sociaux, ça va se retourner contre toi.
-
- SAtedI, on continue ?
t'as encore rien compris lolllll c'pas grave lollldorry a écrit :J'ai ma propre perception.StefanWRX05 a écrit :dorry a écrit :Je vais rire de moi seulement en pensant à des choses que j'ai fais dans le passé (bêtises ou autres), mais pas moi dans le présent. Je préfère l'humour scatologique et les jokes de blondes que l'auto-dérision.
Moi personnellemnet, j'aime bien écrire à des TEDs pcq ça reste virtuel mais ds le concret, j'é.vite d'avoir affaire à des TEDs pcq la grosse guerre va pogner et que les gens à problèmes sont potentiellement dangereux, ont mauvais caractère, la mèche courte. Donc je fais confiance qu'aux NTs sans étiquette.
Donc merci de me rabaisser le smatt. Tant qu'à flooder, tais-toi. Et aussi, à force d'avoir des préjugés sur les assistés sociaux, ça va se retourner contre toi.
Back to the topics loll
-
- SAtedI pour toujours
Ça a l'air qu'en effet, ça fait mal se faire rentrer dedans par le souffle d'un Dragon, mais avec le temps, il va devenir gros, pis la il va faire mal dans une baggarre si c'est pas déja fait.StefanWRX05 a écrit :Non toujours eu un seul perso , j'ai jamais jouer 2 perso , pcque je jouais avec 2 autres chummy plus le maitre de jeu.
.

En effet, ça l'est, mais ça donne aussi l'impression d'avoir une double personalité quand tu joues 2 personnages a la fois, un peu comme un Schizophrene mais c'est drole aussi.

Et c'est comment l'idée t'es venue d'avoir un Ninja Elfe Noir pour ton Izair ??