Page 2 sur 2

Posté : 20 juil. 2010, 04:44
par Lotus
Dommage que tu ne le joues plus maintenant, un personnage du niveau 20 c'est vraiment badass a avoir, mais je paries que t'aurais adoré ça le jouer encore ?? :wink: :wink:

Le mien c'est un Haut-Elfe, ce qui peut avoir l'air étrange d'être un Nécromancien, je l'ai appelé Aramil.

Le truc la-dedans c'est qu'il est pas un mauvais gars en fait, mais il a son propre agenda, et pour ça j'ai du écrire son background au grand complet et une partie de son passé sur pourquoi il en est arrivé a ça, évidemment la plupart de ses affaires sont un secret, je serai probablement déja tres content s'il vit assez longtemps pour se rendre au niveau 20, utiliser un gars pareil a un aussi gros niveau, la on en parle d'un vraiment dur a tuer alors c'est pour ça que je vois Izair comme normal d'en être fier comme personnage.

C'est comme Yoyo le dit, les Magiciens ( ou Illusionistes ou Nécromanciens ) sont durs a faire marcher dans les bas niveaux mais ils deviennent vraiment forts avec assez de temps et d'expérience.

Évidemment, un Ninja c'est pas tres évident a faire marcher non plus comme personnage, juste un dé de six pour les points de vie par niveau c'est ça ?? :wink:

J'en suis déja fier d'Aramil, d'avoir pu l'amener ou il est maintenant, mais ça a souvent été des baggarres tough a gagner, tuer un Troll ou un Wyvern a lui seul quand il est au niveau 4, j'ai souvent pensé qu'il allait se faire tuer au combat.

N'empêche que Izair s'il était un Elfe Noir, il a probablement fait pas mal de coups tordus dans sa carriere d'aventurier ?? Je veux dire qu'on voit pas souvent des Elfes Noirs dans une gang d'aventuriers et en faire un Ninja porte encore plus comme raison pour beaucoup de monde a s'en méfier ou du moins se sentir mal a l'aise en sa présence.

Le pire c'est que les Elfes Noirs sont tres mals vus par les autres Elfes en général, alors ça doit avoir été toute une aventure pour lui. :wink:

Pas mal original a jouer comme concept par contre, et souvent des bons DM semblent surtout aimer les concepts vraiment créatifs comme personnages.

Le tiens qualifie déja pour être créatif et original, il avait aussi un agenda assez spécial ?? Comment tu l'avais joué ??

J'avais longtemps pensé a un Nécromancien cette fois la, la plupart des personnages que je jouais avant étaient des Prêtres, comme ça pour changer, sauf que le truc sur pourquoi les Nécromanciens ne sont pas tellement appréciés en général est que leur truc est surtout de semer la mort et la destruction partout ou ils passent.

Aramil lui, c'est vraiment différent, les Elfes ne lui aiment pas trop la face mais ils le tolerent, donc ça cause des petits problemes dans des villes, surtout demande pas dans une boutique de magie s'ils ont des traités sur la Nécromancie, ça fait peur aux marchands même si c'est un Haut-Elfe. :lol: :lol:

C'est juste que les Nécromanciens sont souvent le contraire aux valeurs des Hauts-Elfes d'habitude. Les Hauts-Elfes n'aiment pas causer la mort, même si c'est nécéssaire, alors si tu vois ce que je veux dire la-dedans. :lol: :lol:

Au moins il devient respecté par la plupart du monde qui le connaissent mieux, comme ceux qui l'ont vu aux combats de leur côtés.

Ça a commencé par une migration de Gobelins, de Hobgobelins et de Goblours, ensuite ça a été des Ogres, apres ça a continué avec des Gnolls et des Trolls en passant par une Hydre, maintenant c'est les Wyverns.

Et comment tu l'as joué Izair ?? J'suis sur que tu t'es fais beaucoup de fun. :lol: :lol:

Posté : 21 juil. 2010, 17:32
par yoyo
lol je jouais principalement des necro elfes noir... hummm je sais j'suis tres vilain, d'ailleur sur MMORPG sur EQ2 mon premier perso a ete naturellement un necromancier elfe noir et depuis d'ailleur sur les MMO j'ai toujour un background assez noir...

Posté : 21 juil. 2010, 19:14
par Lotus
Ah oui ??

Alors quels mauvais tours tu préparais la plupart des fois ?? :D

Posté : 21 juil. 2010, 20:19
par StefanWRX05
Mon perso Izair , fesais partis au debut d'une guilde d'assassin , mais au fil de ses aventures... il c'est rendus compte qu'as son propre compte il etait mieux.

Quittas la guilde due se battre , se cacher... etc etc ...

Il possede aussi un jeune dragon bleu qui le suit partout , et gare au degats lorsqu'il attaque !

Posté : 22 juil. 2010, 04:05
par kikuta
en jeux de table, jai souvent joue barbare.

car comme ca je participais au jeux avec les autres sans trop parler...

Posté : 22 juil. 2010, 04:36
par Lotus
Pas mal les Barbares, le genre de personnages les plus tough du jeux qu'on puisse jouer question points de vie, sauf que est-ce que c'était un Demi-Orque, ou un Humain ?? :P :P

T'as du en voir des baggarres avec lui, souvent ça peut cogner dur ceux la, même bas niveaux. :P :P

Posté : 26 juil. 2010, 21:01
par Lotus
Ça a été deux méchantes baggarres juste hier, j'ai eu affaire a quatre Démons Inférieurs, ils ont été durs ceux la, c'est fou ce que ça peut aider d'avoir des armes magiques. :mrgreen:

Les Démons Inférieurs étaient tous en gang, en plus ils avaient quelques Zombies avec eux. l'autre baggarre ça a été deux Ghoules ensemble, méchantes bibittes ces trucs la.

Ça va aussi vite avec les baggarres qu'on a eu récemment, déja le niveau six, ça vaut la peine a ce train la, quand on arrive en ville, ça va être le temps de chercher un meilleur équipement pour les deux, en espérant trouver une armure magique et au moins un anneau de protection. Ils deviennent pas mal tough aussi tout les deux, faut dire que d'habitude j'utilise des tactiques d'équipe entre les deux. Wolfgang a sa Hache d'Arme +1 Magique et Aramil a sa Magie alors maintenant ils sont déja solides.

J'ai aussi utilisé des tactiques que j'ai prise sur les livres qui parlent de l'Armée utilisées dans les unités d'Infanterie, pis ça marche pas mal en plus. :mrgreen: :mrgreen:

J'avais découvert des failles importantes sur mon Aramil, pour commencer le fait qu'il soit spécialisé dans la magie de Nécromancien fait qu'il soit vu comme un pariah chez les Elfes en général, du côté des Hauts-Elfes, il est un peu vu comme pas correct et un peu corrompu, pendant ce temps la, chez les Elfes Noirs, c'est aussi un probleme parce qu'il est Haut-Elfe.

Évidemment il est resté loyal a travers ses voyages, mais les Elfes haissent souvent les Morts-Vivants parce que d'apres leurs principes, finir comme un Mort-Vivant est pire que d'être simplement mort, ça veut dire que les Nécromanciens sont pratiquement vu comme étant pire que des meurtriers par les Elfes, malgré ça, sa seule intention est de ramener sa fiancée a la vie et lui donner une seconde chance de pouvoir passer a l'Arvenraith ( l'Apres-Vie chez les Elfes, ceux qui sont morts de manieres violentes comme a cause d'un accident ou au combat ou assassinés n'y ont pas droit ) qui est un paradis le plus total chez les Elfes, il ne s'y trouve que des merveilles et de la joie, les Elfes obtiennent tout ce qu'ils veulent quand ils veulent a un point tel qu'ils ne veulent jamais le quitter apres y être arrivé, c'est un voyage important qui commence a partir de l'âge pres de 500 ans de vie sur le plan normal.

Sauf que souvent, les Elfes quand quelqu'un les offense comme une trahison, ils prennent le serment du sang comme rituel et pourchassent le coupable jusqu'a ce qu'ils le trouvent et le tuent a la premiere occasion même s'ils doivent le faire jusqu'a leur propre mort, je ne veux pas que ça arrive a mon Aramil, il a peut être violé une regle importante a l'éthique chez les Elfes, mais il a ses raisons même si les anciens ne sont pas d'accord avec son choix, bien entendu en allant trop loin sur le chemin de la Nécromancie il risque de signer son propre arret de mort d'une maniere vraiment brutale.

Vraiment complexe comme personnage, mais tout autant intéressant, heureusement que j'ai pu obtenir le livre des Elfes qu'un ami m'a prêté récemment.

C'était quand même une bonne lecture, tout ce qu'il fallait savoir dur les Elfes avant de créer un personnage dans ce genre, du moins je le recommanderais pour ceux qui veulent avoir un Elfe comme personnage.