Ben moi aussi j'aurai une nouvelle voiture vendredi. J'ai fait scapper mon char le 9 avril; quelqu'un n'a pas fait son stop et m'a rentré dans (côté conducteur) à 70 km/h dans une zone de 30. Pis la compagnie d'assurance a essayé de la faire réparer alors qu'elle était foutue.
Vendredi passé, ils se sont résignés et ont déclaré ma voiture en perte.
Bye !
Johanne
J'espere que t'es ok apres tout ça, les hopitaux sont toujours paquetés a plus savoir quoi en faire, en prime il devait y avoir les coupures de Bachand, tout ça parce que Jean Charogne voulait remplir son compte en banque et ceux de ces potes.
En tk, ça a l'air que les carottes sont cuites pour lui aux premieres élections qui vont passer, en espérant que le Premier Ministre d'apres Charogne décide de défaire ce que Charogne a fait pour s'engraisser, ils devraient mettre son compte en banque a la diete, a coups de liposuctions et de chirurgie bariatriques.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Je penses pas qu'yaille ben ben des longues attentes dans le bout que Johanne reste... les Ptite ville comme Baie Comeau, Rimouski, Riviere Du Loup... Montmagny tu attends pas , C'pas Quebec, et Montreal ... dis toi que je connais du monde qui demeure a Qc et qui vont a l'hopital de Montamgny ou de Riviere du loup pacqu'ils attendent pas ! gros max 2hrs d'attente dans les p'tits centres hospitaliers.
My two cents.
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
StefanWRX05 a écrit :Je penses pas qu'yaille ben ben des longues attentes dans le bout que Johanne reste... les Ptite ville comme Baie Comeau, Rimouski, Riviere Du Loup... Montmagny tu attends pas , C'pas Quebec, et Montreal ... dis toi que je connais du monde qui demeure a Qc et qui vont a l'hopital de Montamgny ou de Riviere du loup pacqu'ils attendent pas ! gros max 2hrs d'attente dans les p'tits centres hospitaliers.
My two cents.
C'est un peu paradoxal, c'est supposé aller plus vite dans les grosses villes mais en réalité c'est plus vite dans les p'tites places
La, Elvis Gratton s'était completement planté, si tu vois ce que j'essaye de dire par la.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
StefanWRX05 a écrit :Je penses pas qu'yaille ben ben des longues attentes dans le bout que Johanne reste... les Ptite ville comme Baie Comeau, Rimouski, Riviere Du Loup... Montmagny tu attends pas , C'pas Quebec, et Montreal ... dis toi que je connais du monde qui demeure a Qc et qui vont a l'hopital de Montamgny ou de Riviere du loup pacqu'ils attendent pas ! gros max 2hrs d'attente dans les p'tits centres hospitaliers.
My two cents.
C'est un peu paradoxal, c'est supposé aller plus vite dans les grosses villes mais en réalité c'est plus vite dans les p'tites places
La, Elvis Gratton s'était completement planté, si tu vois ce que j'essaye de dire par la.
P'tite ville = moins de population ........ logique !
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Johanne a écrit :J'ai fait de la physio pis là chu correct. C'est sûr que moi qui est claustro; j'ai pas trop apprécié ma ballade en ambulance après l'accident.
My two cents.
Une heure à l'urgence : radio, prescription et congé d'hôpital.
Avec toutes les bibites des autres; j'avais hâte d'avoir mon congé.