L'été a nos portes

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: L'été a nos portes

Message par Lotus »

Johanne a écrit :Super Lotus !!!

Maintenant souhaitons du beau temps à Québec cet été !!!

Bye !

Johanne
Merci, c'est livré ici depuis ce matin, juste besoin d'installer, ça devrait être opérationnel en soirée. :D :D

Pour ce qui est de la météo a Québec, c'était pas beau ce matin, un gros orage et une partie de la ville sans électricité, j'ai pas encaissé ce probleme la, sauf que j'ai quand même remarqué une fraction de seconde d'un manque d'électricité, ceux a qui j'en avais parlé m'avaient mentionné qu'ils avaient pas remarqué ça, du moins ceux qui avaient toujours l'électricité, c'est peut-être justement causé par le Syndrome Asperger et notre forte attention aux plus petits détails qui a amené a le remarquer, en tk, je me le demandes un peu. :? :?
¸
Faut que ça arrête ce temps de cochon la, on aura probablement un été digne d'une jungle tropicale en pleine mousson comme en Birmanie ou en Thailande. :( :(

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Johanne
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Message par Johanne »

Nous aussi, je me suis réveillée avec le bruit de la foudre ce matin :pluie: .
Au bureau, aucun téléphone ne fonctionnait :( , moi qui attends des nouvelles pour un emploi à Québec suite à une entrevue passée la semaine dernière.

Bye !

Johanne

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Eh ben, maintenant c'est subittement devenu ensoleillé au-dessus de Québec, la météo est donc ben fuckée de nos jours, le temps change vite on dirait de nos jours. :shock: :shock: :soleil: :soleil:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

Demain il devrait faire pire, mais sans orage. Jusqu'à 13°C. Ici 23°C.
Tu devrais m'envoyer ton climatiseur.

Idéfix78540
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Idéfix78540 »

En France il annonce 29 °C.

Une volonté à toutes épreuves
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

0z0ne a écrit :Demain il devrait faire pire, mais sans orage. Jusqu'à 13°C. Ici 23°C.
Tu devrais m'envoyer ton climatiseur.
Ben voyons, on est actuellement a 25 Celsius ici pis on chiale pas la-dessus, avant ça avoir 30 Celsius c'était dur pour nous aussi par contre mon climatiseur ne va nulle-part, il est chez moi pour y rester, achetes toi en un si t'en veux un. :lang: :lang:

Idéfix78540
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Moi j'ai mieux un sous sol ou il fait bon entièrement aménagé . Il est super grand : la taille d'un appart .

0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

Ouch, ça je n'aimerais pas. J'ai besoin de lumière ou je déprime.

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Idéfix78540 a écrit :Moi j'ai mieux un sous sol ou il fait bon entièrement aménagé . Il est super grand : la taille d'un appart .
Moi aussi en fait, un p'tit 2 1/2, c'est assez frais aussi mais faisait assez chaud quand même l'été passé pis c'était dur a supporter quand même, il y avait aussi l'humidité omni-présente la-dedans, j'suis pas mal sur que c'est comme toi aussi. :wink: :wink:

Idéfix78540
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Niveau chaleur non au contraire c'est plutôt le pôle Nord .

Pour ce qui est de l'humidité c'est un vrai problème du coups j'ouvre et ma maman refais la peinture .

Répondre