[FAQ Nouveaux forums] : Avant que je n'y comprenne plus rien

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Nouvelle
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

[FAQ Nouveaux forums] : Avant que je n'y comprenne plus rien

Message par Nouvelle »

Bonjour, Kasper - est-il possible d'envoyer un mail explicatif aux personnes qui "fréquentent" le forum pour connaître les subtilités et monde d'emploi du nouveau forum ? merci :oops:

"On construit tant de murs et si peu de ponts" Isaac Newton
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Avant que je n'y comprenne plus rien

Message par 0z0ne »

1 Il a été défini que l'accueil, les présentations étaient plus logiquement placées en début de forums.

2 Que les discussions TEDs/NTs étaient des discussions générales sans rapport obligatoire avec les "troubles" (musique et vidéo par exemple) mais qu'il pouvait s'agir tout de même de messages postés "en ayant des troubles".

3 Que les petites annonces devaient être contrôlées et uniquement en rapport avec les "troubles".

4 Que tout ce qui touche spécifiquement à SAtedI et les troubles devait faire partie d'une catégorie de forums unique (en y joignant les petites annonces, les annonces et discussions concernant l'association. C'est devenu "Planète SAtedI" et c'est descendu selon la logique du point 1

5 Tout a été renommé suite à des accusations de sectarisme, ce qui est faux, mais qui à cause des Appellations Planète TED et Planète NT pouvait donner cette impression de séparation des deux "mondes" alors que l'objet social de l'association est l'intégration (dans un sens comme dans l'autre).

6 Les anciennes discussions réservées aux TEDs uniquement sont devenues illisibles sans autorisation, chaque intervenant ne doit plus craindre qu'on se moque du problème exposé. Mais désormais il faut se demander si vraiment il se justifie de poster là, si on (vous puisque je n'ai pas accès) n'aurait pas besoin d'un avis plus ouvert (en postant ou dupliquant dans "Autisme - Parlons en" forum semi-public ouvert en écriture après présentation).
Modifié en dernier par 0z0ne le 28 mai 2011, 06:35, modifié 1 fois.
Raison : URL du forum "Autisme - Parlons en"

Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Kasper »

Oui, nouvelle, tu as débarqué quand je faisais les changements. Maintenant, c'est stable. Il n'est pas prévu d'encore déplacer les forums.

Je vais publier, un petit texte explicatif.

Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Urban Shaman »

0z0ne a écrit : Tout a été renommé suite à des accusations de sectarisme, ce qui est faux, mais qui à cause des Appellations Planète TED et Planète NT pouvait donner cette impression de séparation des deux "mondes" alors que l'objet social de l'association est l'intégration (dans un sens comme dans l'autre).

6 Les anciennes discussions réservées aux TEDs uniquement sont devenues illisibles sans autorisation, chaque intervenant ne doit plus craindre qu'on se moque du problème exposé. Mais désormais il faut se demander si vraiment il se justifie de poster là, si on (vous puisque je n'ai pas accès) n'aurait pas besoin d'un avis plus ouvert (en postant ou dupliquant dans "Autour d'un café" - ici).
C'est vraiment moins clair qu'avant avec plus de sous groupes, des sections, accès avant, plus maintenant.
Tout ça parce que quelques un vont aller se plaindre ou que sais je :roll: #-o

L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

Oh, ne soit pas si négatif, je suis l'un de ceux qui ont proposé ce remaniement. :oops:

En gros, ce n'est pas si différent, une question d'habitudes. Je sais que c'est perturbant alors on va être très attentif à donner tous renseignements utiles et répondre attentivement aux questions.

Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Kasper »

J'ai publié mon texte ici : http://www.satedi.net/forum/viewtopic.php?f=2&t=5546

NB Les anciens noms des forums sont indiqués temporairement pour que chacun puisse s'y retrouver. Dans quelques semaines, ils seront supprimés.

Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Urban Shaman »

C'est confus et des sections ne sont plus accessibles, même quand TED :roll:

L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
samoju83
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par samoju83 »

:mrgreen: c'est changé alors forcément certains vont un peu " se perdre ". Il faut simplement d attendre quelques explications , ensuite de prendre de nouveaux repères et puis ça ferra moins de volume de lecture , vu que les gens savent pas bien ou poster mais comme y en a eu pas mal ces temps derniers , ça fait une balance :mrgreen:

Nathalie LECA ( Parent et Formatrice )
"L'avenir appartient aux optimistes "
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par yoyo »

Urban Shaman a écrit :C'est confus et des sections ne sont plus accessibles, même quand TED :roll:
Oui les nouveaux forums sont pour l'instant verrouilles, Kasper doit mettre les droits laissez le un peu respirer :P Ca arrive :P

On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Oui les nouveaux forums sont pour l'instant verrouilles, Kasper doit mettre les droits laissez le un peu respirer :P Ca arrive :P
Je change de sujet pour raconter une anecdote au restaurant dans le cantal,avec mes parents:impatient de manger je dit bien fort"bon ca arrive?"

:mrgreen:
c'est changé alors forcément certains vont un peu " se perdre ". Il faut simplement d attendre quelques explications , ensuite de prendre de nouveaux repères et puis ça ferra moins de volume de lecture , vu que les gens savent pas bien ou poster mais comme y en a eu pas mal ces temps derniers , ça fait une balance :mrgreen:
Les joies de la décentralisation.

Répondre