Evoluer dans l'appréhension de l'histoire
Re: Evoluer dans l'appréhension de l'histoire
Maitenant en réfléchissant j'ai peut être eu tort d'écrire ce que j'ai écrit.
Un peuple a les élus qu'il mérite. DSK représente bien de nombreuses personnes en France. Amateur d'argent, de pouvoir et de belles filles ...
Je réfléchis à ce que tu m'as dit yoyo pendant ma période d'exclusion. Oui les nts ailleurs sont pareils, tu avais raison.
Je ne vois de raison d'aller vivre en Europe du Sud ou en Amérique Latine, je vois de moins en moins de différences en matière de corruption entre ces pays là et la France.
Et quelquepart, les gens en France méritent bien d'avoir des élus qui fricotent avec des régimes totalitaires.
Ce qu'il se passera est que des pays comme Singapour, L'inde et le Brésil auront d'ici 10/15 ans un bien meilleur niveau de vie.
Un peuple a les élus qu'il mérite. DSK représente bien de nombreuses personnes en France. Amateur d'argent, de pouvoir et de belles filles ...
Je réfléchis à ce que tu m'as dit yoyo pendant ma période d'exclusion. Oui les nts ailleurs sont pareils, tu avais raison.
Je ne vois de raison d'aller vivre en Europe du Sud ou en Amérique Latine, je vois de moins en moins de différences en matière de corruption entre ces pays là et la France.
Et quelquepart, les gens en France méritent bien d'avoir des élus qui fricotent avec des régimes totalitaires.
Ce qu'il se passera est que des pays comme Singapour, L'inde et le Brésil auront d'ici 10/15 ans un bien meilleur niveau de vie.
Je corrige, je ne vois pas de raisons de déménager. J'ai oublié un mot.
-
- SAtedI pour toujours
Ben, un membre de l'élite en prison sérieusement, avec une vraie sentence contrairement a ce qui se fait pour eux d'habitude, ça pourrait peut-être les mettre a y penser a deux fois avant de se prendre pour le boss partout ou ils passent.
Déja que Bush n'ose plus ben ben voyager dans des pays comme la Suisse et l'Angleterre de peur d'être arrêté pour crimes de guerres et crimes contre l'humanité, ce qu'il a fait en envahissant l'Irak et en causant un nombre incalculable de morts au Moyen-Orient.
Sauf que, il y a un p'tit détail que j'avais pas vu, les différences de religions, au Québec et plusieurs autres pays d'Europe c'est vu comme étant pas tres correct de posséder une bonne partie de la richesse d'un pays pour toi tout seul, et pendant ce temps la les Anglos qui marchent sur les Protestants qui eux glorifient les ultra-riches, surtout aux USA, sauf que maintenant les Américains voient leur économie s'écrouler.
Déja que Bush n'ose plus ben ben voyager dans des pays comme la Suisse et l'Angleterre de peur d'être arrêté pour crimes de guerres et crimes contre l'humanité, ce qu'il a fait en envahissant l'Irak et en causant un nombre incalculable de morts au Moyen-Orient.
Sauf que, il y a un p'tit détail que j'avais pas vu, les différences de religions, au Québec et plusieurs autres pays d'Europe c'est vu comme étant pas tres correct de posséder une bonne partie de la richesse d'un pays pour toi tout seul, et pendant ce temps la les Anglos qui marchent sur les Protestants qui eux glorifient les ultra-riches, surtout aux USA, sauf que maintenant les Américains voient leur économie s'écrouler.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Lotus a écrit: "Ben, un membre de l'élite en prison sérieusement, avec une vraie sentence contrairement a ce qui se fait pour eux d'habitude, ça pourrait peut-être les mettre a y penser a deux fois avant de se prendre pour le boss partout ou ils passent."
On est bien d'accord Lotus. Si je vais à l'aéroport de Quebec, en plus d'être en possession d'un passeport et d'un billet de retour je fais exactement ce que l'officier de l'immigration me demande de faire.
Quand t'es chez les autres, tu fais comme eux et tu te comportes comme eux en société.
On est bien d'accord Lotus. Si je vais à l'aéroport de Quebec, en plus d'être en possession d'un passeport et d'un billet de retour je fais exactement ce que l'officier de l'immigration me demande de faire.
Quand t'es chez les autres, tu fais comme eux et tu te comportes comme eux en société.
- Urban Shaman
- SAtedI pour toujours
Il aurait du se décider plus tôt à rentrer au pays plutôt que de rester la bas finalement
Ils plaisantent pas les amerlos la dessus..........maintenant il ira rejoindre Madoff et cie et faire sa politique d'ajustement économique entre les gros blacks dans les douches, et les blancs du aryan brotherhood
/bon baisé de la France ..........................qu'il ne reverra pas![Gagné [gagne!]](./images/smilies/gagne.gif)

Ils plaisantent pas les amerlos la dessus..........maintenant il ira rejoindre Madoff et cie et faire sa politique d'ajustement économique entre les gros blacks dans les douches, et les blancs du aryan brotherhood

/bon baisé de la France ..........................qu'il ne reverra pas
![Gagné [gagne!]](./images/smilies/gagne.gif)
L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
Et behhh ... On est au moins d'accord sur ce point Urban Shaman.
- yoyo
- SAtedI pour toujours
A la prochaine derive sur l'actualite je ferme le sujet, vous etes prevenus.
Je rappelle qu'en France il existe la presomption d'innocence, ce n'est pas a nous sur Satedi de commenter sur ce sujet.
De plus on ne va pas diffamer ou calomnier sur ca.
Je rappelle qu'en France il existe la presomption d'innocence, ce n'est pas a nous sur Satedi de commenter sur ce sujet.
On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
Je n'ai quand même pas pu m'empêcher de sourire Yoyo en voyant la mine déconfite et blasée de nos élites.
ça, ça vaut tout l'or du monde en France.
Et ils peuvent crier ces gens de la haute bourgeoisie, je n'en ai strictement rien à cirer.
ça, ça vaut tout l'or du monde en France.
Et ils peuvent crier ces gens de la haute bourgeoisie, je n'en ai strictement rien à cirer.
- yoyo
- SAtedI pour toujours
la je suis d'accord avec toi mais bon Satedi est une association pour les autistes, appolique et laique, je ne peux donc tollerer qu'il y ai de partis pris pour si ou pour ca, d'ailleur je vais etre beaucoup plus vigilant sur les sujets politiques a partir de maintenant, meme si je sais que pour certains c'est leur interet resteint.
D'autre part, le sujet d'actualite actuel est assez sensible je prefere qu'on ne l'aborde pas pour les raisons que je t'ai expliquees en prive et d'ailleur que j'ai mises sur l'avertissement.
Voila pour clarifier ma position.
D'autre part, le sujet d'actualite actuel est assez sensible je prefere qu'on ne l'aborde pas pour les raisons que je t'ai expliquees en prive et d'ailleur que j'ai mises sur l'avertissement.
Voila pour clarifier ma position.
On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
-
- SAtedI pour toujours
Ben voyons, il va pas nous actionner pour diffamation la, il y a ben trop de monde qui en entendent parler de nos jours, aux quatre coins de la planete, même les journaux ici s'en moquent de sa réputation.yoyo a écrit :A la prochaine derive sur l'actualite je ferme le sujet, vous etes prevenus.
Bienvenue dans la justice a la sauce nord-américaine, c'est comme ça que les accusés se font traiter au Canada et aux USA ici, on s'en moquent de leurs carrieres et de leurs réputations, c'est peut-être brutal mais tu sais, DSK n'est pas une exception a cette regle. Si DSK avait été arrêté avec ces chefs d'accusations, il aurait juste été jetté dehors du Canada avec formelle interdiction de ne plus y remettre les pieds juste qu'a la mort.
Toutes maniere, votre histoire implique peut-être un citoyen Français mais j'te rappelle que le crime avait été commis aux USA et pas en France et l'arrestation avait eu lieux aux USA et pas en France. Alors DSK sera jugé par les Américains et pas par les Français.
Quand quelqu'un se fait mettre en état d'arrestation, surtout quand c'est un gros poisson, les journalistes en parlent et pas un peu avant même que le proces commence et n'hésitent pas a donner le nom de l'accusé, ou il habite, ce qu'il a fait qu'on lui repproche et sa photo se fait mettre en premiere page dans les journaux, c'est comme ça qu'on fait les choses au Canada et USA.
Les journalistes Nord-Américains eux vont pas se gêner pour lâcher les "diffamations" et "calomnies" sur lui et ils s'en moquent de sa réputation, carriere et le reste, j'te rappelles aussi qu'il y a une journaliste Française qui a porté plainte contre lui a son tour pour les même chefs-d'accusation en passant.
Je lui souhaite bien du plaisir a DSK s'il veut actionner toute l'Amérique du Nord pour "diffamation" tient.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )