Toni a écrit :
Me faire tuer et saboter mon espérance de vie ? J'avoue surtout que moi ça m'arrangerait de ne plus avoir à supporter le même ramassi de co**ards à qui Updating-Boy et moi avons été confrontés.
Et puis ça arrangerait aussi les nts qui s'enlèveraient une épine du pied.
.
C'est pas mal de la lâcheté ce que tu dis la, si tu te fais tuer, c'est les NTs qui gagnent contre toi, parce qu'ils ont plus de probleme avec toi, un peu comme si tu leur dit que tu déclare un rédition sans conditions.
Et ben, si tu les aimes pas ces NTs la, ce serait ben mieux de pas les débarasser de cette épine dans le pied, même quand c'est juste pour leur causer des problemes et pour leur rappeller que tu éxiste.
En tk, quand j'hais quelqu'un, je m'arrange pour lui donner le plus de problemes possible, même si c'est juste par vengeance, au moins je continue a me battre et a leur rappeller que je suis encore la...
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Pas sûr que ce soit de la lâcheté mais une forme de fierté.
Je ne suis jamais aller à lyon,je ne sais pas comment ca se passe.
En revanche je connais bien le limousin avec en haut à la capitale régionale:beaucoup d'étudiants mais aussi d'ouvriers de petites entreprises,peu de grands groupes présents.
Je connais aussi une plus petite ville limitrophe entre la corrèze et le lot:beaucoup moins d'étudiants mais plus d'enfants,de famille,de services scoalires.Seul tarre:une certaine frange ,très friquée qui n'hésite pas à s'afficher en exhorbitant leur richesses.
Je soupconne même certains d'avoir le gêne des royalistes:la corrèze même une bonne partie du limousin était hostile au serment de 1791.Je serais pas étonné qu'ils aient donné un soutien aux insurgés vendéens.
A marseille:beaucoup se font dépessés leur collier et leur bijoux.On tire même à la kalasch et aux grenades en plein jour.
Ma sister y est avec son compagnon:il faut se friquoter très simplement,pas une seule marque.Et aussi ne pas s'arréter aux feux rouges à cause du car jakking.
Paradoxalement la première ville a être libéré des allemands lors du débarquement de provence,devient la ville ou on a décidé le communeautarisme.Une ville ou on a décidé de mener une guerre contre l'idéal républiquain.
Et que dire,de béziers,de montpelier,de ganges ou ma grand mère vit ou la nuit est un coupe gorge....
Quand j'étais plus jeune,j'étais face à un problème:
-le problème des petits chefs,non éduqués qui se croyait tout permit
-la hierarchie de l'établmissement qui parfois ne voulait pas voir le problème mais voulais m'accuser.
J'ai connu cette ambiance dans un collège bourgeois:j'ai finis par mettre un coup de poing à la tyran.
Je me suis fritter après avec d'autres gus issu des cités,un peu repliés et sectaires aussi.Je leur ai frait comprendre que j'étais pas le petit soumis qu'ils pensaient que j'étais
Après au lycée technique,j'étais plus modéré.A la JAPD je me suis contenue parce que y'avais les militaires et que je voulais pas en c**** après.Comme d'hab ceux qui m'embetaient je leur ai dient que c'était pas mes amis des tyrans,qu'ils aveient aucun droit pour me dicter ma conduite.
Et un a qui j'ai fritté m'a avoué qu'il m'éparganait à cause de ma réputation de débile.
Encore après,un pauvre crétin s'amusait avec ma trousse.J'ai finis par me faire convaincre par ma soeur et mon père,je me suis rebellé,ca été choc.Un oeil beurré et une ballafre sur la joue.
Et puis en terminale,y'avait vraiment un jeune très sarkozyste,très très oligarque.Lui il se laissait faire,il aimait ça se faire emmerder.J'aimais pas ca manière d'être.Quelque part il m'a rappelé les royalistes,la caste de louis XVI,madame véteau et charle X.Je l'ai engueulé,plus engueulé les deux filles qui le soutenait et me disait jamais bonjour.
Deux filles issues de classes prolétaires qui me traitait comme ça dans une école sous contrat,en plus catholique,y'avais des limites.
Lotus, les nts à problèmes, enfin ceux qui m'empoisonnent directement ou indirectement l'existence depuis 30 ans,
ont également eu des ennuis avec d'autres personnes nts également.
Plus généralement si j'ai une espérance de vie diminuée, l'administration Française saura dans les grandes lignes ce qu'elle perd comme potentiel pour la société.
Mon "remplaçant" qui sera un autre jeune lambda de mon âge, il est possible qu'il ne soit pas aussi diplomate et indulgent que moi.
Updating-Boy, le midi de la France est composé de gens dont la majorité de la société Française ne veut pas.
Idem pour les villes de gauche, elles attirent des gens dont personne ne veut ailleurs.
La société Française va vite s'aperçevoir que si elle ne veut pas d'une partie des gens de son pays pour x ou x raisons,
ce sera la mafia et les mouvements islamistes qui prendront la suite.
Ce sera bien la société Française qui gagnera ... après quelques milliers de victimes par terre ...
Les partisans de la république une et indivisible, ils ne vont pas en repartir indemne, ils repartiront gravement bléssés.
Toni a écrit : Ce sera bien la société Française qui gagnera ... après quelques milliers de victimes par terre ...
Les partisans de la république une et indivisible, ils ne vont pas en repartir indemne, ils repartiront gravement bléssés.
L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
Je vais formuler differemment Urban Shaman.
Les partisans de la république Française une et indivisibles risquent de voir leurs principes furieusement remis en cause sans qu'il n'y ait de violence outre mesure.
Tu as leurs discours mais tu as la réalité du terrain pour les gens comme moi, mon frère, Updating-Boy ...
La réalité du terrain et les discours des institutions sont deux choses très différentes.
Après cela si nous ne sommes toujours pas d'accord, je ne vais non plus te dire que quelque chose est blanc quand c'est noir.
Peut-être que ce que Urban Shaman tente de te dire c'est que ton âme est peut-être plus noire que la société française ne l'est.
Par exemple, moi je mange mes gaufrettes en les grignotant suivant les lignes et colonnes, pour former des carrés de plus en plus petits jusqu'à en prendre une autre et recommencer.
Il y a des choses, c'est dans la tête que ça se passe.