http://www.leparisien.fr/images/2010/10 ... utier3.png
Et cette magnifique illustration du métier de grutier au port de Marseille ... Les Belges seront très heureux de voir les navires éviter le port de Marseille pour aller à celui d'Anvers.
Comme l'on parle d'incompétence dans l'administration, nous allons un peu cogiter sur le comportement des grutiers grévistes lors de la réforme des retraites de l'année passée.
Grève qui l'année à failli provoquer l'arrêt de la totalité des raffineries de pétrole en France et aussi failli provoquer un défaut d'apprivisionnement en carburant à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle.
Je ne sais pas si ce mouvement était plus ou moins populaire mais toutes ces salades vont finir par nous faire perdre beaucoup d'argent et d'investisseurs ...
Par la suite l'incompétence dans l'administration vient à mon humble du fait que ces gens de la dite administration in fine ne défendent que leurs propres intérêts persos.
Je les soupçonne donc d'être incompétents délibérément au sens ou ils ne défendent que leur propre intérêt. Je ne suis pas un contribuable actif, payer et bosser pour ces gens à 60% de prélèvements obligatoires ne m'intéresse pas.
Si je bosse, ça sera au noir pour des particuliers.
Après certains me rétorqueront de quitter la France, nope ça ne répond pas à mon problème ... Ces gens là après 20 ans avec un frère autiste et des problèmes moi même m'ont bien pourri la vie sur plusieurs dossiers.
Alors là, si le grutier de Marseille s'amuse à faire le malin en face de moi ... Je peux être sympa mais je peux également vraiment me montrer odieux. Si il cherche davantage, je continue jusqu'à ce qu'il y ait deux ambulances trois voitures de flics et deux personnes gravement bléssés ou une personne tuée au sol ... moi ou le grutier peu importe. Si le grutier me prend à parti, je me défends et invoque la légitime défense.
Je calcule que je risque 15 ans de prison ferme.
C'est dur ce que j'écris mais cette classe politique du genre bouchée va rapidement se mettre en tête que un type comme moi n'entend pas recevoir de leçon de leur part sur la façon dont je dois vivre et que le type que je suis songe sérieusement à lui sonner les cloches.
Si ce n'est pas moi qui agit de cette façon, ce sera la clique des 23,5% de gens favorables au FN. Là aussi pour la clique actuellement au pouvoir, ça risque de très très mals se passer pour eux.
Les gens du front national, je ne suis pas de leur coté mais attention ce ne sont pas des enfants de coeur non plus.