L'Incompétence dans l'Administration ( Mauvaise Journée )

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: L'Incompétence dans l'Administration ( Mauvaise Journée

Message par Lotus »

Toni a écrit :. C'est vrai qu'avec 60% d'abstention, les résultats de la gauche sont tout à fait légitimes et qu'elle a raison de crier victoire.

A tout hazard, cette classe politique devrait faire attention que la situation ne débouche pas sur une situation style sarajevo. Toujours faire attention à une foule de gens qui estiment qu'ils n'ont rien à perdre ... leurs réactions et leurs comportements sont plutôt explosifs. Maintenant la classe politique s'est mise dans le caca jusqu'au coup, et bien elle se dém**dera au sens propre et au sens figuré toute seule comme une grande.
Ça pourrait aussi ressembler a la révolution Arabe actuelle, au moins les Arabes ont été intelligents pour se débarasser de leurs dictateurs, quand on a plus rien a perdre, on a tout a gagner.
C'est vrai qu'avec 60% d'abstention, les résultats de la gauche sont tout à fait légitimes et qu'elle a raison de crier victoire.
Heh, les absents ont toujours torts, s'ils sont pas contents, ils avaient juste besoin de voter. C'est aussi vrai en justice, faut être la sinon l'autre gagne par défaut.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Lotus la situation à la sarajevo ne me fait pas vraiment rire,
en france ça sera la guerre civile en l'espace de quelques semaines.

Pour les pays musulmans, il serait souhaitable de demander aux anciens chefs d'état combien ils ont payé de pots de vins et de campagnes présidentielles aux élus Français en échenge de matériel militaire.
Tu peux poser la même question aux élus de ton pays, mais je crois que les miens sont plus concernés. A mon avis ce n'est plus que une ou deux valises de billets d'argent salle qui ont pénétré dans l'économie Française.
Ceci dit les élus des trentes dèrnières ont été élus démocratiquement en France jusqu'à preuve du contraire; après tout des escrocs pour gouverner une majorité d'égoistes nts et parfois teds ... La boucle est bien bouclée. Je me dis qu'il y a cinq six mois, j'ai peut être eu tort de dénoncer trop vivement la corruption et le crime. Si tout le monde s'en fiche et ne pense qu'à soit ... So be it, je composerai avec ... tant que ça reste à peu près vivable ...

Par contre, il y a truc pour lequel les nts ne doivent pas se plaindre ... C'est de me dire qu'ils ne sentent parfois pas bien dans la vie. Alors là non, il faut assumer ses choix électoraux et sociaux.

Je ne cache pas que le sujet de nana et la vie des adultes m'ont fait un choc. Pour la classe politique et certains nts, je n'imaginais qu'on pouvait être pourri à ce point.
Je ne dirai rien de ces gens, je ressens simplement le plus profond mépris pour eux.

Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Je suis sûr que vous aurez toutes les ressources nécessaires pour lutter pour votre indépendance.Suffisament cette fois ci pour ne pas avoir besoin de soutien extèrieur.Mais ca pourait s'envisager qu'une coallition international vienne vous aider dans votre lutte.
A tout hazard, cette classe politique devrait faire attention que la situation ne débouche pas sur une situation style sarajevo. Toujours faire attention à une foule de gens qui estiment qu'ils n'ont rien à perdre ... leurs réactions et leurs comportements sont plutôt explosifs. Maintenant la classe politique s'est mise dans le caca jusqu'au coup, et bien elle se dém**dera au sens propre et au sens figuré toute seule comme une grande.
Cette classe politique cherche plutôt à exister.Exister en ne sousciant pas des vraies problèmes des gens.Comme tu le dit,à eux de se démerder face à leur propres responsabilités.La société civile,j'en suis persuadé va s'émanciper de la vie politique.Peut être même un jour que chaque communeauté aura ses propres représentants avec sa propre constitution et ses règles.Surement que nous allons enfin nous écarter de cette philosophie jacobine,rousseautiste de la démocratie.

Nos ancêtres ont cru bon qu'il suffirait de mettre en place la démocratie par de grands idéaux,des principes et ignorer les peuples mais grave erreur....
Ça pourrait aussi ressembler a la révolution Arabe actuelle, au moins les Arabes ont été intelligents pour se débarasser de leurs dictateurs, quand on a plus rien a perdre, on a tout a gagner.
En france,je suis pas sûr.Et puis une révolution pour faire quoi de concret? Notre problème vient surtout de notre éducation,de ce que nous enseignons et transmettons aux enfants.Les hommes politiques actuels nous bloquent à cause d leur éducation,de leur choix et de leurs convictions.Il ne s'agit plus d'avoir des considérations extrémistes mais de réfuter l'idée de l'adversaire en s'efforcant de passer ses réfutations.Et surtout de se garder de faire preuve d'exès et de considérer qu'une idée serait forcement jettable parce qu'elle est qualifiée selon les convictions personnelles d'une partie de la population,sans prendre en considération les réfutations des autres.

Notre économie manque de financement sérieux,même aussi de sérieux dans la gouvernance de nos entreprises par nos dirigeants.L'esprit d'entreprendre est passé à celui du capital,à la logique financière.Mais le financier actuel s'enrichit via la spéculation et l'opportunisme,il s'entête à ne pas accorder de crédit au vraie travail et s'entête à prendre des décisions déconnectés.

La france a besoin de rédéfinir son éducation,ses programmes,ses contenus.On ne forme pas une puissance quand le contenu des programmes reste changés a coup de bulletins officielles incompréhensibles et incompris par une majeur partie des gens.On ne forme pas une puissance lorsque les métiers manuels sont délaissés et ne sont pas vraiment encouragés.On ne forme pas une puissance quand ses chercheurs ne sont pas soutenues,encouragés et quand ses élites fuient le pays.Ni même quand la fiscalité est trop complexe.

Faites attention avec le communisme:n'abolissez pas le droit de propriété et l'initiative propre,Lotus,si jamais vous voulez l'implanter au québec.

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

D'acoord avec toi Updating-Boy, nous nous comprenons.
Notre classe politique se croit encore en 1970 et utilise un appareil d'état datant de cette époque.
Dans ce cas non seulement elle n'est pas la solution à mes problème, mais je dirais qu'elle représente 60 à 80% de mes problèmes actuels.
Et je l'ai sans doute mal exprimé à l'époque, mais maintenant je les vois comme des énnemis à abattre.
Pas avec des armes à feux mais en les confrontant au maximum aux réalités de la mondialisation et de l'ouverture des frontières.

Le FN comme le parti communiste prônent la fermeture des frontières, à cela je vais acheter deux choses. Cela demande pas mal de monde et de matériel pour surveiller l'intégralité des frontières Françaises.
La mafia étant ce qu'elle est va se faire un malin plaisir d'aider les gens qui voudront quitter la France. Enfin ces gens se feront aider façon mafieuse ... pour les filles et les policiers gardes frontières et avec ce que j'ai vu de la société sud américaine en espagne, je n'ose pas trop imaginer ce qu'il va arriver au flic qui va fouloir fourrer son nez là ou il ne faut pas. Voilà ce que pourrait donner à mon avis la fermeture des frontières en France en 2012.
Je ne suis pas du coté de la mafia (la lucidité de gens qui ont pris deux rails de cocaine avant d'aller travailler peut être douteuse) mais simplement les partisans de la fermeture des frontières doivent comprendre que la fermeture des frontières peut être du pain benni pour eux et aussi que ces gens là ne sont pas des rigolos au sens ou ils n'hésiteront pas une seconde à tirer au fusil mitrailleur sur une voiture de police. le nombre de cadavres au sol; les mafieux s'en moquent.

Après tout ça demande beaucoup d'argent, beaucoup d'argent et une surveillance constante 24 heures sur 24 7 jours sur 7, un pays comme les usa et le Canada peut payer ... La France n'a tout simplement pas cet argent.

Maintenant pour les méchants libéraux qui s'en mettent plein les poches, le pdg de total ou de microsoft ne sont pas mes énnemis. Je les laisse vivre leur vie.
ça ne me dérange pas plus que ça qu'ils gagnent 30000 euros par jour et moi beaucoup moins. C'est normal car j'ai bien moins de responsabilités.

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Correction:
les partisans de la fermeture des frontières doivent comprendre que la fermeture des frontières peut être du pain benni pour LA MAFIA

Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Les partisans des fermetures des frontières ignorent aussi que des mesures protectionistes en période de crise sont inadaptés.Je ne crois pas qu'isl est eut un quelconque cours sérieux d'économie.

Quand il auront détruit l'économie,peut être que la nouvelle élite va enfin pouvoir remplacer la vieille élite.

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Updating-Boy, je commence à être très fatigué et usé par l'inconscience des réalités économiques du 21ième siècle de la part des gens.
Je peux te dire que les matins, j'ai les foies enfin j'ai les boules comme dirait Ribéry. Si lui il les a, moi je les aies vraiment ...
La presse mondiale surnomme les états Européens insolvables les PIGS (Portugal, Italie, grece, Espagne). En y ajoutant la France on pourrait dire FPIGS, en anglais ça
donnerait "Fucking pigs". Chacun est libre en suite d'en deviner la traduction. Mes parents en ont rigolé.
J'éssaie de m'améliorer Updating-Boy mais ma façon de voir les choses fait quand même fuire tout le monde. Les pays du sud en Europe sont les cigales; les germanistes qui travaillent dans la brume
et le froid humide sont les fourmis.

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

http://www.leparisien.fr/images/2010/10 ... utier3.png

Et cette magnifique illustration du métier de grutier au port de Marseille ... Les Belges seront très heureux de voir les navires éviter le port de Marseille pour aller à celui d'Anvers.
Comme l'on parle d'incompétence dans l'administration, nous allons un peu cogiter sur le comportement des grutiers grévistes lors de la réforme des retraites de l'année passée.
Grève qui l'année à failli provoquer l'arrêt de la totalité des raffineries de pétrole en France et aussi failli provoquer un défaut d'apprivisionnement en carburant à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle.

Je ne sais pas si ce mouvement était plus ou moins populaire mais toutes ces salades vont finir par nous faire perdre beaucoup d'argent et d'investisseurs ...

Par la suite l'incompétence dans l'administration vient à mon humble du fait que ces gens de la dite administration in fine ne défendent que leurs propres intérêts persos.
Je les soupçonne donc d'être incompétents délibérément au sens ou ils ne défendent que leur propre intérêt. Je ne suis pas un contribuable actif, payer et bosser pour ces gens à 60% de prélèvements obligatoires ne m'intéresse pas.
Si je bosse, ça sera au noir pour des particuliers.

Après certains me rétorqueront de quitter la France, nope ça ne répond pas à mon problème ... Ces gens là après 20 ans avec un frère autiste et des problèmes moi même m'ont bien pourri la vie sur plusieurs dossiers.
Alors là, si le grutier de Marseille s'amuse à faire le malin en face de moi ... Je peux être sympa mais je peux également vraiment me montrer odieux. Si il cherche davantage, je continue jusqu'à ce qu'il y ait deux ambulances trois voitures de flics et deux personnes gravement bléssés ou une personne tuée au sol ... moi ou le grutier peu importe. Si le grutier me prend à parti, je me défends et invoque la légitime défense.
Je calcule que je risque 15 ans de prison ferme.
C'est dur ce que j'écris mais cette classe politique du genre bouchée va rapidement se mettre en tête que un type comme moi n'entend pas recevoir de leçon de leur part sur la façon dont je dois vivre et que le type que je suis songe sérieusement à lui sonner les cloches.

Si ce n'est pas moi qui agit de cette façon, ce sera la clique des 23,5% de gens favorables au FN. Là aussi pour la clique actuellement au pouvoir, ça risque de très très mals se passer pour eux.
Les gens du front national, je ne suis pas de leur coté mais attention ce ne sont pas des enfants de coeur non plus.

Répondre