Idéfix78540 a écrit :Non elle ne me parle pas de toi .
J'ai juste entendu ton nom quand elle m'a parlé de SAtedi mais après rien .
En même temps ça va faire 1ans que je la connais donc c'est un peu normal je pense .
Elle a deplus toujours eu un rôle ou elle m'aidait car ça fait tout juste 1 ans que j'ai été diagnostiqué Autiste ASPERGER grâce à son aide entre autre .
Sandra
et toit tu es déja alller dans une salle de sport ou jamais ?
Héhé, je le sentais bien que tu dirigeais ton énergie au mauvais endroit.
Tu as vu le film "Million Dollar Baby" de Clint Eastwood ? C'est l'histoire d'une jeune femme qui veut échapper à sa condition et à sa famille grâce à la boxe. Et l'histoire de la sociabilisation de son vieil entraîneur, l'histoire de leurs relations jusqu'à l'amour (chaste - le respect, l'amitié profonde) et la mort. C'est un film triste, mais tellement beau.
J'ai toujours eu un a priori par rapport au sport. Ça fait très longtemps que je n'en ai plus fait. J'aimais le squatch à une époque.
Je devrais me remettre au vélo. C'était quelque chose qui me permettait de bien me dépenser en plus de me déplacer très rapidement, beaucoup plus efficacement que par les transports en commun. Et à l'époque, je n'avais pas de bide.
Il faudrait qu je me paye un bon cyclo-touriste car j'aime la nervosité de mon vélo pliable, sa rapidité, mais il est dangereux à cause de ses trop petites roues qui accrochent mal le sol. Je devrais le retaper et le revendre. Il m'avait coûté plus de 1100 euros. Ou alors l'échanger.
Moi je pense Ozone que tu devrais faire du vélo si c'est se qui te plais car il est important d'avoir des loisirs surtout pour des personnes Aspies ou autistes .
Je sais que tu fais du théâtre avec ton fils et trouve ça cool mais il faut aussi que tu prennes un temps pour toi .
Pour ton vélo si c'est un Beetwen ( Décathlon) ils peuvent te le reprendre sans problème sinon met le sur Ebaye ou essaie les brocantes ou met des annonces pour le vendre ou le donner .
Pour ce qui te concerne miriam Bravo !!!!!!est cool que tu ai trouvé une activé qui te permettes d'oublier tes soucis et de canaliser ton énergie .
C'est bien pour le rentrer, mais ce n'est plus ma priorité. Ça file bien, j'ai eu l'occasion d'étonner pas mal de monde pour la vitesse à laquelle je pouvais aller là-dessus. Mais dans les tournants, particulièrement en cas de pluie, il se couche facilement.
Et puis, ses pneus à haute pression (7 bars), éclatent d'un coup en cas de crevaison. Les trous qui en découlent nécessitent de changer la chambre et pas de mettre une rustine.
Héhé, je le sentais bien que tu dirigeais ton énergie au mauvais endroit.
Tu as vu le film "Million Dollar Baby" de Clint Eastwood ? C'est l'histoire d'une jeune femme qui veut échapper à sa condition et à sa famille grâce à la boxe. Et l'histoire de la sociabilisation de son vieil entraîneur, l'histoire de leurs relations jusqu'à l'amour (chaste - le respect, l'amitié profonde) et la mort. C'est un film triste, mais tellement beau.
J'ai toujours eu un a priori par rapport au sport. Ça fait très longtemps que je n'en ai plus fait. J'aimais le squatch à une époque.
Je devrais me remettre au vélo. C'était quelque chose qui me permettait de bien me dépenser en plus de me déplacer très rapidement, beaucoup plus efficacement que par les transports en commun. Et à l'époque, je n'avais pas de bide.
Il faudrait qu je me paye un bon cyclo-touriste car j'aime la nervosité de mon vélo pliable, sa rapidité, mais il est dangereux à cause de ses trop petites roues qui accrochent mal le sol. Je devrais le retaper et le revendre. Il m'avait coûté plus de 1100 euros. Ou alors l'échanger.
c'est pour travailler les muscles et le body combat c'est poiur se déstresser
Je pratique plus spécifiquement le vélo, pour faire des records de vitesse, et j'y suis allé au cross. Mais maintenant, j'y vais plus à cause d'un chien errant qui me poursuivait 2 fois avant de s'enfuir vers son maître.
J'en ai fait récemment du roller, mais ça glisse et je me déséquilibre.
J'aime également jouer au rebonds du ballon sur le corps, parce que j'ai vu cette discipline dans le "Bigathlon" du Bigdil.
Par contre, j'aime regarder plus ou moins le sport à la télé. Je regarde plus particulièrement les matches de l'Equipe de France de Football. Et cette saison 2011/2012 va être très chargé en sport avec les Championnats du Monde d'Athlétisme en Asie, la Coupe du Monde de Rugby en Nouvelle-Zélande, l'Euro 2012 et les JO de Londres l'été prochain.
Il m'est aussi arrivé plus rarement de regarder des matches de la Ligue des Champions de l'UEFA.
Je suis quelques séquences du Tour de France, et désormais, je me familiarise autour du Tennis en regardant Roland Garros.
Moi les sports que j'aurai aimé le moins pratiquer sont : la Formule 1, le Rugby et le saut à la perche pour ne citer que ceux-là. Je préfère le badminton, et d'autre part, mon père m'a vivement conseillé de pratiquer des haltères.