Je m'en ferais pas trop pour Ben Ali, s'il est en Arabie Saoudite, c'est qu'il a été expulsé du Canada, aux dernieres infos que j'avais, il était vraiment installé a Montréal en réalité, pour le pognon qu'il a volé, s'il est en Arabie Saoudite, c'est fort probable que la révolution Arabe va vraiment arriver un jour, maintenant ils sont pas mal les seuls a être pas encore touchés par ça, le reste, c'est le bordel partout dans le monde Arabe. Il pourra probablement dire adieu a son pognon quand la révolution arrivera en Arabie Saoudite, faites moi confiance la-dessus, c'est pas mal inévitable maintenant, la seule solution pour tout ces beaux dictateurs, c'est d'abdiquer et de devenir plus démocratique, sinon ils peuvent s'attendre a subir le même sort que Moubarak et Ben Ali.
En passant, merci le lien Samedit, je viens juste de signer, j'aimes pas les salauds, surtout pas les voleurs a cravates du genre ultra-riche et qui volent de l'argent des impots pour ensuite ne jamais être traités comme les coquerelles qu'ils sont vraiment. Si je peux leur causer des problemes impunément, tu peux être certaine que je le ferai et avec plaisir.
On a déja eu Vincent Lacroix, Earl Jones et Bernie Madoff, c'est le temps de payer pour des salauds pareils.
Pendant que j'y suis, je vous encourage a signer la pétition a votre tour aussi, même un seul vote peut faire la différence apres tout.
Si vous êtes d'accord a la signer, contactez moi par MP et je vous envoie le lien pour le site ou elle est signée, je répondrai le plus vite qu'il me le sera possible, et j'ai la réputation d'être assez rapide sur internet.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )