Groupes de pression autisme

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Répondre
Inconnu992

Groupes de pression autisme

Message par Inconnu992 »

Je suis en train d'essayer de rameuter du monde sur facebook pour faire un groupe d'échange.

Des francophones surtout mais venant d'europe et des etats unis.Je cherche à créer un groupe de réfléxion.Pour réfléchir.réfléchir à des solutions pour avoir une meilleure vie.Des solutions pour avoir plus de légétimité politique.

Je ne vais pas encore faire de projets officieux d'associations en france,je veux déjà assurer d'une couverture médiatique suffisante.

Car si on veut gagner la bataille contre la psychanalyse en france,il faut alors gueroyer via la guerre de l'information.

Nombre d'associations,de personnalités décrit de plus en plus l'approche psychanalytique.Mais jusque là,ces gens n'avaient que très peu d'influence politique qui permettraient d'enrayer ca.

Autre piste plus incertaine:l'harmonisation européenne.Sui angela maerkel réussi à harmoniser l'europe sur le plan budgétaire et fiscal,alors nos psychanalystes seraient obligés de s'aligner sous peine de devoir quitter le navire.

Je précise que je refuse la piste de la violence.Je sais très bien que tout acte de violence fait par certains huberlus discréditerait tout le processus fait depuis dix ans pour faire bouger l'autisme en france et légitimerait les dires des psychanalystes,qualifiant les pro BAA et teach de "terroristes"

Et ces huberlus là,je ne veux pas qu'ils nuisent à mon image,ni à ici,ni à qui que ce soit dans la sphère de l'autisme.

:wink:

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Groupes de pression autisme

Message par Lotus »

J'suis de ton bord en tk pour ça, et un Canadien, un...

Probleme, j'ai pas de compte facebook et je leur fait pas confiance, j'ai pas l'intention d'en ouvrir un non plus, trop d'histoires d'horreur la-dessus. Si t'as d'autres alternatives, fais le nous savoir. :D :D

Je suis pas ce qu'il y a de plus informé sur la politique Européenne non plus mais je suis déja anti-Sarkozy. :? :?

Ça va de soit pour l'usage de la violence ou de l'imposer par la force, ça discréditerait probablement toutes les campagnes en faveur d'informer sur l'autisme donc pas question de ça, et ça me tente pas de finir entre les pattes du SCRS ou de la GRC pour Terrorisme ou Haute-Trahison. [Quebecois] [Quebecois] [Quebecois]

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
samedit
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par samedit »

"trop d'histoires d'horreur la-dessus" c'est à dire ?

FRANCE
- pas de demande, pas d'offre
- la connaissance, c'est le pouvoir
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Phylip+St-Jacques
Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Des drames je peux te citer plus sordide.Mais pas en public.

merry
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément

Message par merry »

Le plus grand drame c'est qu'on peut mette n'importe quoi et même si tu n'as pas de compte n'importe qui peut en créer un à ton nom en mettant tes photos ! Et pour aller demander à Facebook d'effacer un compte , tu peu rêver .

Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Tu peux leur prouver que tu n'est pas fautif en faisant la comparaison de ton adresse ID d'ordinateur.

Sur facebook,tweeter,tu peux justement te protéger en fesant un profil bidesque.Tu n'aura pas la côte de popularité qu'obtient ton voisin mais au moins tu preserve ton annonymat et tu peux continuer de t'exprimer tranquillement.

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

samedit a écrit :"trop d'histoires d'horreur la-dessus" c'est à dire ?
Trop de violations de vie privée, ils s'étaient ramassés devant la cour supreme Canadienne et avaient perdu leur proces, même a ça, ils ont refusé de se plier au jugement a Ottawa, le chef d'accusation était nombreuses violations de vie privée, c'est pour ça que je leur fait pas confiance et que j'aime pas les sites comme facebook, on peut aussi voir ça comme si les usagers montreraient une partie de leur vie privée en spectacle s'ils font pas attention.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Répondre