Des francophones surtout mais venant d'europe et des etats unis.Je cherche à créer un groupe de réfléxion.Pour réfléchir.réfléchir à des solutions pour avoir une meilleure vie.Des solutions pour avoir plus de légétimité politique.
Je ne vais pas encore faire de projets officieux d'associations en france,je veux déjà assurer d'une couverture médiatique suffisante.
Car si on veut gagner la bataille contre la psychanalyse en france,il faut alors gueroyer via la guerre de l'information.
Nombre d'associations,de personnalités décrit de plus en plus l'approche psychanalytique.Mais jusque là,ces gens n'avaient que très peu d'influence politique qui permettraient d'enrayer ca.
Autre piste plus incertaine:l'harmonisation européenne.Sui angela maerkel réussi à harmoniser l'europe sur le plan budgétaire et fiscal,alors nos psychanalystes seraient obligés de s'aligner sous peine de devoir quitter le navire.
Je précise que je refuse la piste de la violence.Je sais très bien que tout acte de violence fait par certains huberlus discréditerait tout le processus fait depuis dix ans pour faire bouger l'autisme en france et légitimerait les dires des psychanalystes,qualifiant les pro BAA et teach de "terroristes"
Et ces huberlus là,je ne veux pas qu'ils nuisent à mon image,ni à ici,ni à qui que ce soit dans la sphère de l'autisme.