Les Photos de Lotus

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Répondre
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Les Photos de Lotus

Message par Lotus »

Checkez ça un peu, des photos que j'avais pris en étant sur mon simulateur de vol préféré, l'avion en question c'est un Swordfish de construction Britannique et qui a participé a la guerre dans la Royal Navy comme Avion-Torpilleur, celui la est aux Couleurs Canadiennes, et c'est un atterrisage sur un Porte-Avion en pleine Tempete de Neige, faites gaffes a la glace sur le pont. :lol: :lol:

Image

Image

Image

Image

Qu-est-ce que vous en pensez ?? Beaux p'tits trucs pas vrai ?? :D :D

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Les Photos de Lotus

Message par Lotus »

En voila d'autres, encore un Swordfish Canadien mais cette fois, c'est en plein Lever de Soleil sur le point de Décoller du Porte-Avions. :D :D

Image

Image

Image

Image

C'est pas mal comme décor je trouve. :D :D

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Les Photos de Lotus

Message par Lotus »

Et voila a quoi ça ressemble quand on est dans le cockpit, je l'adore ce jeux la, pas mal réaliste en fait.

Image

Sur la droite

Image

Sur la gauche

Image

Attendez de voir la suite... :D :D

Répondre