P'tites Photos

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Répondre
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

P'tites Photos

Message par Lotus »

Allo

J'viens juste de prendre des p'tites photos sur mon simulateur de vol, cette fois c'est sur la guerre du Sinai de 1956, Israel contre l'Égypte, j'étais du côté Égyptien... :lol: :lol:

Image

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: P'tites Photos

Message par Lotus »

Une autre, il va t'y me lâcher lui le salaud ?? :P :P

Image

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Encore une...Donc ben collant lui, j'aimes pas ça quand on m'envoie du plomb par derriere... :P :P

Image

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

La, il va me lâcher et pour de bon...Allah est Grand !!!! :twisted: :twisted:

Image

Désolé, j'pouvais pas résister a sortir cette p'tite joke la. :lol: :lol:

0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

Moi j'ai un jeu sympa mais il n'existe que pour Mac (ah non, pour PC aussi : https://www.ifd.com/product_info.php/pr ... 4fc57939ec ). Il était fourni avec mon vieux portable et ne fonctionne plus sur mon nouvel iMac, alors c'est mon fils qui en hérite. Il se nomme "Nanosaur 2".

Il s'agit d'un ptérodactyle qui doit sauver le futur en prélevant des œufs de dinosaures dans son passé. Il ne peut jamais se poser au sol (il se crashe).
Les dinosaures l'attaquent, l y a aussi des robots qui lui tirent dessus, des tornades qui l'envoient dans tous les sens, des vers géants qui sortent du sol pour le crasher, des barrières magnétiques qui le crament, des mines flottantes qui l’explosent.

C'est particulièrement gai de voler ainsi sans cesse, d'échapper aux dangers, d'attraper les œufs au vol, de se servir de son cri pour éclater les obstacles, de se servir des missiles, des grenades, des bombes.
Et les décors sont très réussis.

Image

meriam
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par meriam »

il sont coolll t'es photos MDR
tu aimes les jeux de vidéo Meriam

Mimi
meriam
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par meriam »

0z0ne a écrit :Moi j'ai un jeu sympa mais il n'existe que pour Mac (ah non, pour PC aussi : https://www.ifd.com/product_info.php/pr ... 4fc57939ec ). Il était fourni avec mon vieux portable et ne fonctionne plus sur mon nouvel iMac, alors c'est mon fils qui en hérite. Il se nomme "Nanosaur 2".

Il s'agit d'un ptérodactyle qui doit sauver le futur en prélevant des œufs de dinosaures dans son passé. Il ne peut jamais se poser au sol (il se crashe).
Les dinosaures l'attaquent, l y a aussi des robots qui lui tirent dessus, des tornades qui l'envoient dans tous les sens, des vers géants qui sortent du sol pour le crasher, des barrières magnétiques qui le crament, des mines flottantes qui l’explosent.

C'est particulièrement gai de voler ainsi sans cesse, d'échapper aux dangers, d'attraper les œufs au vol, de se servir de son cri pour éclater les obstacles, de se servir des missiles, des grenades, des bombes.
Et les décors sont très réussis.

Image
comment tu as fait pour mettres tes images de dinosaurs d'avoir et tout?

Mimi
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

Réponse ici : http://www.satedi.net/forum/viewtopic.p ... 693#p91693
meriam a écrit :il sont coolll t'es photos MDR
tu aimes les jeux de vidéo Meriam
Moi, je joue peu, sauf pour mon fils qui n'a pas une très grande expérience de l'ordi ni une très bonne motricité fine.
Moi, la motricité, c'est tout le contraire : je suis doué. Je faisais de la calligraphie au pinceau, même en Arabe selon les textes que des commerçants me soumettaient. Pourtant, je n'y comprends rien du tout. Mais j'aime le défi d'écrire de droite à gauche.

Répondre