Franchement la on tombe carrément dans les clichés bien homophobes la:0z0ne a écrit :
Je ne crois pas que ce soit très enrichissant pour un enfant de savoir qu'il est né de l'amour d'une seringue et une éprouvette.
Je crois que tout ça, ça doit surtout donner des années de thérapie pour accepter l'idée qu'on est le fruit d'une sorte d'égoïsme militant de faux parents eux-mêmes sujets de nombreuses thérapies (je sais que ce n'est pas car ils sont malades de leur homosexualité, mais de la discrimination qui en découle).
Est-ce que les enfants du 3ème millénaire doivent faire le deuil de toute poésie ? Il est vrai que pour eux, les fleurs et les abeilles, ça ne se trouve déjà qu'en pots et en abécédaire. Messieurs des Mécaniques ont un fils, Raoul.
Qui es tu pour dire que se sont de "faux parents"? Hallucinant

On est pas parents parce qu'on a mis un zizi dans une zezette, mais parce qu'on AIME et qu'on s'occupe d'un enfant.
Qui plus est ce qu'on appelle les enfants éprouvette, (CàD né de manière quelque artificielle dans un sens) existent depuis un moment déjà, et leur vie n'est pas plus malheureuse que les autres, ou forcément empreinte de thérapies diverses

Quand à l'abandon de la "poésie"

qui pèse sur les homosexuels, et leur capacité d'être d'aussi bon parents que des gens hétéros.