Fil_de_Toni_sur_SATedI

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Fil_de_Toni_sur_SATedI

Message par Urban Shaman »

0z0ne a écrit :
Je ne crois pas que ce soit très enrichissant pour un enfant de savoir qu'il est né de l'amour d'une seringue et une éprouvette.
Je crois que tout ça, ça doit surtout donner des années de thérapie pour accepter l'idée qu'on est le fruit d'une sorte d'égoïsme militant de faux parents eux-mêmes sujets de nombreuses thérapies (je sais que ce n'est pas car ils sont malades de leur homosexualité, mais de la discrimination qui en découle).
Est-ce que les enfants du 3ème millénaire doivent faire le deuil de toute poésie ? Il est vrai que pour eux, les fleurs et les abeilles, ça ne se trouve déjà qu'en pots et en abécédaire. Messieurs des Mécaniques ont un fils, Raoul.
Franchement la on tombe carrément dans les clichés bien homophobes la:

Qui es tu pour dire que se sont de "faux parents"? Hallucinant :roll: ....qui plus est égoistes.....et soumis à des thérapies????? Mon dieu mais quelle image as tu des homosexuels?????? [-X :roll:
On est pas parents parce qu'on a mis un zizi dans une zezette, mais parce qu'on AIME et qu'on s'occupe d'un enfant.

Qui plus est ce qu'on appelle les enfants éprouvette, (CàD né de manière quelque artificielle dans un sens) existent depuis un moment déjà, et leur vie n'est pas plus malheureuse que les autres, ou forcément empreinte de thérapies diverses :roll:
Quand à l'abandon de la "poésie" :roll: :lol: ...........je suis sûre que si des homosexuels lisent ça, ils vont être ravis de savoir qu'ils en sont les fossoyeurs =D> #-o . Franchement c'est cette image "romancée" justement, qui est le gros cliché
qui pèse sur les homosexuels, et leur capacité d'être d'aussi bon parents que des gens hétéros.

L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

Mais je m'en fous de l'image des homos… Ils ne m'intéressent pas en tant qu'homos, ce n'est pas à moi de gérer leurs amours ni leur sexualité vu que j'ai déjà à m'occuper de la mienne.
Je me dis qu'ils doivent en porter un de sac à dos pour ne pas arriver à s'accepter homos justement, ceux qui ne sont pas reproductibles mais voudraient l'être à tout prix.
C'est peut-être dur, mais depuis que nous ne sommes plus hermaphrodites c'est ainsi.
Après ça, c'est sûr que c'est bien d'arriver à aimer un enfant, mais il me semble que ça, c'est surtout s'aimer soi-même avant d'aimer l'enfant justement. Et aimer un enfant, ça commence à l'avoir voulu avec quelqu'un de précis, c'est le faire à deux, pas à 3 plus l'éventuelle équipe médicale. Là, ça devient jouer à l'apprenti-sorcier sans se soucier de ce que l'enfant préférerait lui ou en pensera plus tard.
Maintenant, j'ai dis ce que j'en pensais, s'il y a un homo dans la salle, qu'il s'exprime aussi. Ça aidera peut-être à se faire une idée.

Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Urban Shaman »

0z0ne a écrit :Mais je m'en fous de l'image des homos… Ils ne m'intéressent pas en tant qu'homos, ce n'est pas à moi de gérer leurs amours ni leur sexualité vu que j'ai déjà à m'occuper de la mienne.
Je me dis qu'ils doivent en porter un de sac à dos pour ne pas arriver à s'accepter homos justement, ceux qui ne sont pas reproductibles mais voudraient l'être à tout prix.
C'est peut-être dur, mais depuis que nous ne sommes plus hermaphrodites c'est ainsi.

?? Rassures toi beaucoup acceptent leur homosexualité, mais il n'y a pas de raison parce qu'on ne peut pas faire d'enfant biologiquement qu'on en ai pas. Encore une fois on ne refuse pas la parentalité des couples hétéros parce que stériles....
on leur donne les moyens de la science modernes si possible, ou encore l'adoption.
Et ça n'en fait pas nécessairement des familles moins heureuses.

Après ça, c'est sûr que c'est bien d'arriver à aimer un enfant, mais il me semble que ça, c'est surtout s'aimer soi-même avant d'aimer l'enfant justement. Et aimer un enfant, ça commence à l'avoir voulu avec quelqu'un de précis, c'est le faire à deux, pas à 3 plus l'éventuelle équipe médicale. Là, ça devient jouer à l'apprenti-sorcier sans se soucier de ce que l'enfant préférerait lui ou en pensera plus tard.

Ca c'est du présupposé, on peut avoir un enfant seul aussi et bien l'élever. Combien sont ils de famille monoparentales et pas miséreuses affectivement pour autant. Quand à la mère porteuse, encore une fois ça existe et ce n'est pas jouer à l'apprenti sorcier pour autant. D'où sort cette idée que parce que enfant éprouvette, ou passer par une mère porteuse (pour les mères qui ne peuvent porter un enfant par exemple, et pas nécessairement homos d'ailleurs) on aurait des
enfants plus malheureux??
Je pense que le shéma un papa une maman biologique et hétéros, faut en sortir hein, ou en tout cas stop résumer à ça?......Y a autre chose à côté si on le veut. Et ce n'est pas nécessairement un mal égoiste, qui rendrait les enfants malheureux. [-X :roll:

L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
merry
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément

Message par merry »

Non mais n'importe quoi, justement il sont reproductible chacun ,ce sont des hommes ils ont envie de procréer . Ensuite ils n'est pas obligé de concevoir dans une éprouvette on peut juste inséminer la mère porteuse ce qui se fait parfois sans aide de médecin , certain le font maison avec les outils qu'ils faut et c'est encore plus courant chez les lesbiennes ! D'ailleur il n'y a rien a faire de spécial si ce n'est à introduire un peu de liquide , les bébé éprouvette c'est en cas de difficulté pour la conception .
Alors on ne peu pas parler de jouer les apprentis sorcier pour un truc aussi risible ni blâmer quelquechose comme sa de contre nature a coté de toute les c******* de la société actuelle .
Et ce que l'enfant pense plus tard ..... Et bien on peut dire sa aussi dans toute les familles qui ont des problèmes , entre ceux qui n’élèvent pas leuir gosse , qui n'ont pas d'argent et qui en font pour les allocs , qui boivent , qui se drogues . Surtout que c'est de plus en plus courant que des l'écoles plusieurs enfant ai des parent du même sexe et ils ne sont pas plus blâmer que les autres .

Pareil pour la surpopulation , certes trop d'enfant ! nous sommes de plus en plus nombreux sur terre , mais déjà je doute que ce soit a cause des homo qui ont rarement plus d'un enfant , et je ne vois pas pourquoi ce serait à eux de ne pas en avoir alors que souvent il y réfléchissent longtemps et prépare tout .

Bon moi je ne veux pas d'enfant , mais si jamais j'en voulais un avec une femme je ne vois pas pourquoi il serait plus sain pour le gosse d'aller ramasser un crétin au bar dont on ne sait rien et qui est peut être malade plutôt que de le concevoir avec une personne dont ont connaîtra tout les antécédent médical si jamais l'enfant à un souci .

merry
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément

Message par merry »

Non mais n'importe quoi, justement il sont reproductible chacun ,ce sont des hommes ils ont envie de procréer . Ensuite ils n'est pas obligé de concevoir dans une éprouvette on peut juste inséminer la mère porteuse ce qui se fait parfois sans aide de médecin , certain le font maison avec les outils qu'ils faut et c'est encore plus courant chez les lesbiennes ! D'ailleur il n'y a rien a faire de spécial si ce n'est à introduire un peu de liquide , les bébé éprouvette c'est en cas de difficulté pour la conception .
Alors on ne peu pas parler de jouer les apprentis sorcier pour un truc aussi risible ni blâmer quelquechose comme sa de contre nature a coté de toute les c******* de la société actuelle .
Et ce que l'enfant pense plus tard ..... Et bien on peut dire sa aussi dans toute les familles qui ont des problèmes , entre ceux qui n’élèvent pas leuir gosse , qui n'ont pas d'argent et qui en font pour les allocs , qui boivent , qui se drogues . Surtout que c'est de plus en plus courant que des l'écoles plusieurs enfant ai des parent du même sexe et ils ne sont pas plus blâmer que les autres .

Pareil pour la surpopulation , certes trop d'enfant ! nous sommes de plus en plus nombreux sur terre , mais déjà je doute que ce soit a cause des homo qui ont rarement plus d'un enfant , et je ne vois pas pourquoi ce serait à eux de ne pas en avoir alors que souvent il y réfléchissent longtemps et prépare tout .

Bon moi je ne veux pas d'enfant , mais si jamais j'en voulais un avec une femme je ne vois pas pourquoi il serait plus sain pour le gosse d'aller ramasser un crétin au bar dont on ne sait rien et qui est peut être malade plutôt que de le concevoir avec une personne dont ont connaîtra tout les antécédent médical si jamais l'enfant à un souci .

0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

Urban Shaman a écrit :on peut avoir un enfant seul aussi et bien l'élever.
:oops: En plus, c'est mon cas.

Inconnu992

Message par Inconnu992 »

on peut avoir un enfant seul aussi et bien l'élever.
Je suis pas sûr que le schéma mono parental soit toujours pereine pour l'enfant.

Les enfants de ma tante ont manqué cruellement de leur père qui s'est jamais occupé d'eux vraiment,il a jamais assumé ses devoirs de père,il voulait toujours s'amuser en boîte,avoir à droite à gauche des maîtresses.Remarque ma tante a été prévennu très jeune des dangers mais elle a pas voulu écouter les mises en garde.

prive le gamin du besoin paternel:il n'aura pas de cadrage.

prive le de sa mère,il aura un coeur de pierre.

Je le vois maintenant qu'ils sonta do:ils savent pas ce qu'ils veulent faire,s'interessent à rien d'autre que le consumerisme.

habitant en banlieue,à sartrouville,ils y risquent parfois la vie...

0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

Updating-Boy a écrit :prive le gamin du besoin paternel:il n'aura pas de cadrage.

prive le de sa mère,il aura un coeur de pierre.
8) Dès sa première semaine, j'ai été sa mère, puis son père avec des hauts et des bas (beaucoup de débats stériles surtout).
Nous avons vécu des années de bagarres Mme et moi pour en arriver à ce qu'il vive chez moi et qu'il aille beaucoup mieux.
Et au final, sa psy et moi sommes sur le cul de voir qu'il est d'une telle maturité et d'un tel calme en pleine tempête (audience au tribunal pas plus tard qu'hier), alors que moi je suis lessivé, horrifié.

C'est pour ça, vu que ça peut se passer déjà tellement mal entre hétéros que je me méfie énormément de l'équilibre des familles peut-être encore plus atypiques (moi chômeur aspie selon l'excellente psy de mon fils, elle profession libérale avec la plus haute distinction à l'univ').

Je suis même étonné qu'on nous l'ait laissé notre enfant, vu la rage des combats, tellement ils sont immondes depuis plus de 10 ans.
Mais au final (quoique le jugement ne soit pas rendu), mon fils aime sa mère, elle aussi, et il forme avec moi une sorte de "couple" quasi fusionnel au point qu'on se méfie l'un et l'autre de nos sexualités respectives. :lol:
En gros, c'est peut-être le fiston qui assure le cadrage avec un mot qui lui revient sans cesse : « irrationnel ». :oops:

0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

0z0ne a écrit :… contrôleur dans un nouveau costume d'été…
Totalement en relation : http://www.satedi.net/forum/viewtopic.p ... 503#p91503 et http://www.satedi.net/forum/viewtopic.p ... 347#p91347

Hel
SAtedI à la folie
SAtedI à la folie

Message par Hel »

Je suis étonnée de voir tant de préjugés concernant l'homoparentalité mais surtout l'enfant lui même sur ce forum regroupant des personnes autistes. En effet, le cliché le plus tenace concernant la mère d'un enfant autiste est celui qui veut que son manque d'amour envers sa progéniture provoque l'autisme...
Aussi, il faut signaler qu'un enfant ne grandit pas uniquement entouré de ses parents, en effet, il a le reste de sa famille ou, de façon systématique, les médias qui lui permettent de comprendre ce qu'est le modèle "classique" d'une famille.
Les mères porteuses sont interdites en France et ne sont pas en voie de légalisation. Effectivement, le législateur français est encore hostile à l'idée de pouvoir vendre son corps.

"Sick, sad world."
Répondre