Toni a écrit :Venir à bout du communisme comme on est venu à bout du nazisme en 1945
Ça n'a rien à voir. Tu parlais des communistes français démocratiquement élus. Pas de Staline.
Toni a écrit :au nom de la démocratie il fallait donc laisser en vie les cadres dirigeants du parti nazi en 1945 ?
Au nom de la démocratie ? Oui !
Les lynchages et exécutions sommaires de 1945 ont été autant de dénis de la démocratie et de la justice. Et ça n'a rien à voir avec le procès de Nuremberg où des criminels de guerre contre l'humanité étaient jugés, pas les p'tits communistes français à la Hue.
Tu fais de ces amalgames, j'te jure !
Toni a écrit :Je ne suis pas architecte, je n'ai jamais été admis dans des écoles d'ingénieurs ni dans des filières prestigieuses.
J'ai effectivement remarqué que tu n'as pas fait l'ENA, même si tu causes beaucoup de politique.
Toni a écrit :Je lis l'anglais et vais sur les forums où…
Tu devrais te trouver des lectures plus apaisantes.
Toni a écrit :L'homme a besoin de ses emblables pour vivre, si relâchement des liens familiaux il y a ... la mafia et le gang en profiteront.
Exactement toi et ta famille, non ? Dans quelle mafia ou gang tu te complais ? Mais surtout, comment tu comptes t'en sortir ?