Et ca me frustre,me fait très mal.Comme le fait aussi à chaque fois de ressentir de la déception,pas de la confiance pour pas m'exprimer correctement,clairement,pas communiquer de manière juste.
En stage c'était aussi des petites choses qui me frustrait:le fait de passer à côté de certaines choses aussi.
Je vais aller prendre rdv avec une ortho.Et je suis très impatient,parce que ca fais depuis cinqs ans que je souffre des effets pervers de pas communiquer clairement,limpidement.Que je souffre aussi toujours de cette froideur,du refus de m'apprendre enfin comment donner une bonne image pour plus se faire embêter.
Je viens de le dire,je sais que je prends une bonne décision.pour moi,ma futur vie et aussi que je vais de moins en moins culpabiliser.
Mais je suis tellement convaincu que rien que l'idée que ca se fasse pas,ca me met un peu en rogne.
En tout cas je maintiens toujours ce que je pense de mon psy du cmpp:suffisament incapable pour ne pas avoir décidé de m'apprendre à communiquer correctement.