Je zappe les filles & cie

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Inconnu992

Je zappe les filles & cie

Message par Inconnu992 »

Y'a toujours des petites auxquels je passe à côté.Des petites choses pour moi c'est des détails que je vois pas,intègre pas.Si je les savaient,peut être que ca iraient mieux.Peut être qu'a répondre à ces informations,je saurais vite quelle fille m'estime,qui ne m'estime pas,ou en est la relation.

Et ca me frustre,me fait très mal.Comme le fait aussi à chaque fois de ressentir de la déception,pas de la confiance pour pas m'exprimer correctement,clairement,pas communiquer de manière juste.

En stage c'était aussi des petites choses qui me frustrait:le fait de passer à côté de certaines choses aussi.

Je vais aller prendre rdv avec une ortho.Et je suis très impatient,parce que ca fais depuis cinqs ans que je souffre des effets pervers de pas communiquer clairement,limpidement.Que je souffre aussi toujours de cette froideur,du refus de m'apprendre enfin comment donner une bonne image pour plus se faire embêter.

Je viens de le dire,je sais que je prends une bonne décision.pour moi,ma futur vie et aussi que je vais de moins en moins culpabiliser.

Mais je suis tellement convaincu que rien que l'idée que ca se fasse pas,ca me met un peu en rogne.

En tout cas je maintiens toujours ce que je pense de mon psy du cmpp:suffisament incapable pour ne pas avoir décidé de m'apprendre à communiquer correctement.

:wink:

Nouvelle
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Re: Je zappe les filles & cie

Message par Nouvelle »

Updating-Boy a écrit : Je vais aller prendre rdv avec une ortho.Et je suis très impatient,parce que ca fais depuis cinqs ans que je souffre des effets pervers de pas communiquer clairement,limpidement.Que je souffre aussi toujours de cette froideur,du refus de m'apprendre enfin comment donner une bonne image pour plus se faire embêter.

Je viens de le dire,je sais que je prends une bonne décision.pour moi,ma futur vie et aussi que je vais de moins en moins culpabiliser.

En tout cas je maintiens toujours ce que je pense de mon psy du cmpp:suffisament incapable pour ne pas avoir décidé de m'apprendre à communiquer correctement. :wink:
Tu as raison. On doit se prendre en charge soi-même. On doit prendre soin de soi-même. Il n'y a personne d'autre que nous-même qui savons ce qui est le mieux pour nous.
Et puis tu ne peux pas changer de psy ? Ou même arrêter ? Ils sont fous ces gens ! Je n'en ai jamais connu, qui soit capable de communiquer !

"On construit tant de murs et si peu de ponts" Isaac Newton
Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Urban Shaman »

De mon expérience si tu attends qu'un psy soit ta solution tu n'est pas sortie de l'auberge.
J'ai eu ma dose de ce milieu la......mais heureusement que je n'en vois plus depuis un moment déjà 8)

Après Nouvelle, c'est toujours bien je trouve quand on est quelque peu atypique de rencontrer des gens comme des
professionnels qui le sont aussi.

L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Le psy dont je parle,je l'ai vu de 1994 à 1997.J'en ai vu d'autres et au final bah j'étais équilibré.

Non en fait je cherche à moduler ma voix,communiquer efficacement.

Docteur macé pense même qu'intégrer un groupe de théâtre àprès la fin de mon DCG serait très bénéfique.Je pourais apprendre à remplir "un rôl",y arriver ,ce qui me déculpabiliserais et me ferais oublier tout ça.

Je vais rappeler l'orthophoniste demain.Beaucoup de gens ont décidé de prendre leur mardi,plutot que le mercredi.

Pour draguer une fille faut que je module bien ma voix,elle est mal réglé.

Et pour mon épreuve de soutenance aussi.

Y'a très peu de chances que les consultations soient remboursés,c'est un investissement social et professionnel aussi.

:wink:

Hel
SAtedI à la folie
SAtedI à la folie

Message par Hel »

Updating-Boy a écrit :Docteur macé pense même qu'intégrer un groupe de théâtre àprès la fin de mon DCG serait très bénéfique.Je pourais apprendre à remplir "un rôl",y arriver ,ce qui me déculpabiliserais et me ferais oublier tout ça.
Dans Autism: the musical, le théâtre semble aider les jeunes autistes à apprendre à se comporter "normalement". Ce qui doit être dur dans le théâtre pour un autiste est qu'il faut savoir imiter les expressions au bon moment et sur "commande".

"Sick, sad world."
Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Ca me coûte rien d'essayer..

0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

Hel a écrit :Ce qui doit être dur dans le théâtre pour un autiste
C'est un fait que ce n'est pas évident. Mon fiston a beaucoup de mal. Quand son rôle consiste à faire de la figuration, il n'arrive pas à rester en place à cause de son côté hyperkinétique.
Sinon, on lui donne des rôles sur mesure : faire le "fou" où son jeu bizarre (son absence de jeu et de tempo) passe. Il reste le problème de hauteur de voix : il est censé s'adresser à une salle, pas à l'acteur qui lui donne la réplique.

Hel
SAtedI à la folie
SAtedI à la folie

Message par Hel »

0z0ne a écrit :Sinon, on lui donne des rôles sur mesure : faire le "fou" où son jeu bizarre (son absence de jeu et de tempo) passe. Il reste le problème de hauteur de voix : il est censé s'adresser à une salle, pas à l'acteur qui lui donne la réplique.
La clef doit être dans le rôle joué: si la personne arrive à transcender sa propre personnalité et devenir le personnage alors il n'y a plus de difficultés (sauf peut être le texte à mémoriser). Cependant, si le jeux ne correspond pas à une situation déjà vécue, une situation dans laquelle l'acteur se positionne naturellement, alors le jeu est mauvais et ne s'intègre pas bien dans la pièce.

"Sick, sad world."
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

Il a deux rôles : un flic psychopathe, nerveux de la gâchette. Ça passe grâce à ses visions de Batman, du rôle du Joker auquel il s'est longtemps identifié (en même temps qu'à Batman).
Ensuite, il y a celui du fan de Star Wars qui raconte le film à un inconnu. Tout à fait lui, jusqu'à ce qu'il doive devenir menaçant pour faire fuir l'inconnu. Là, il ne respecte pas le tempo, ni le jeu du troisième intervenant (moi) qui dois intervenir pour "achever" l'inconnu avec un dialogue encore plus délirant.

Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Ouais...

Plusieurs personnes me disent que je suis très narcissique.

Mouais m'enfin je vais dire,pour, l'instant je zappe aussi../

Répondre