Bouffe pas dans cette place la

Expression libre sans lien avec l'autisme.
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

des burger c bon pour la santé ! viande, pain, salade, tomate , cornichon ! Pas grand difference entre manger ca et 2 boulettes de steak haché, une salade pis une tranche de pain , dans un assiette ! lolll

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

StefanWRX05 a écrit :des burger c bon pour la santé ! viande, pain, salade, tomate , cornichon ! Pas grand difference entre manger ca et 2 boulettes de steak haché, une salade pis une tranche de pain , dans un assiette ! lolll
Ben, les boulettes de boeuf haché je crois que c'est meilleur au barbecue qu'autres choses ( j'en bouffe plus, mais avant de virer comme végétarien, j'en prenais ) mais quand c'est gras a ce point la on n'y pense a deux fois, surtout quand on a la des frites cuites dans de la graisse de porc pure, quand même, 8000 calories la-dedans, on a jamais eu ça nulle part au Canada, même a ça, les autorités Canadiennes auraient fait fermer ça assez vite.

En plus, pour boire ils servent du Coke Mexicain, le genre qui utilise du vrai sucre dedans, pas un seul menu diete non plus et ils donnent en bonus 3 paquets de cigarettes sans filtres.

Maintenant cette place la est cotée comme le fast food le plus gras au monde, même le proprio a mentionné que bouffer dans sa place souvent était dangereux pour la santé du client, au point que ça peut le tuer pour vrai.

Comme si c'est pas assez, ça en dit long quand on voit que les waitress et le boss bouffent pas dans la place ou ils travaillent eux même, sinon comment t'expliques qu'ils ont pas l'ombre de problemes de poids ??

Pour ce que j'en pense, on peut en effet en prendre la mais...Je dirais une seule fois par année avant d'y retourner.

Quand je pense que ceux qui pesent 350 lbs ou plus gros peuvent bouffer la gratos, je dirais d'aller la seulement a un gars qui serait vraiment sérieusement suicidaire ou sur le point d'être éxécuté en prison ou condamné a mort aux USA, les états du sud sont quand même les plus durs la-dessus.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

merry a écrit :En tout cas les serveuses ne mange pas la bas --" .
Je dirais pas le contraire :lol:

Répondre