Autisme et Intelligence

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Résultats à relativiser.

Mais on peut être autiste et compétent dans certains domaines particuliers.l'informatique même le droit économique ou la finance aussi,comptabilité,contrôle de gestion)

Ca me fait penser que dans un avenir proche je vais avoir l'occasion de me manger les normes internationales IFRS par coeur.Et peut être que cet intérêt particulier ca vaut de l'or sur le marché de l'emploie,avec mes futurs compétences renforcés en finance d'entreprise,audit et comptabilité,ca ira beaucoup beaucoup mieux.

:wink:

Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Urban Shaman »

Ou être intéressé dans des trucs qui sont plutot fait pour être seuls.
Ou on peut aussi avoir un peu tout plaqué, être fort pour vivoter ici et la....... :lol: :lol:
Fait omme on peut :roll:

L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par yoyo »

ce n'est pas de la censure mais surement une questions de droits d'auteur en France... Quelque chose me dit que ce doccumentaire va etre diffuser en France...

On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
Digger
Nouveau
Nouveau

Message par Digger »

Firefox --> addon FoxyProxy ou autre.
google search --> open proxy canada.

Copyleft, All Wrongs Reserved

cend
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par cend »

:bienvenue: Digger

cendrine .......
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

:bienvenue: sur satedi Digger.

Digger
Nouveau
Nouveau

Re: Autisme et Intelligence

Message par Digger »

Lotus a écrit :Allo, voici un p'tit reportage qui pourrait vous intéresser, c'est sur l'autisme et l'intelligence. Un petit 10 min.

http://video.telequebec.tv/video/4140
Fait attention si vous desider de donner votre confiances aux NT proffesseurs de tout vouloir savoir.
On va etre canaliser comment pour disant “rentre dans une place dans la societer”.

Et t'il possible que il veut exploiter nos inteligences et competences naturelles, sincaire, et honnette, en nos faire croire d avoir une place dans le societe? Une possibiliter de “gagner” une status de reconnaissence?

Il ne faut pas oublier que ses “proffesseurs” travail avec subventions, et une facon ou autre, le ou les subventionneurs veut une retour de leurs investissements.
Les questions ce pose. Dans quelle forme? Que veut t'il faire avec le savoir?

La passion d'une scientifique rest souvent naïve aux concequances mis en route par une pouvoir en/sur place.

On rest une minoriter et l histoire a deja trop souvant montrer comment et pourquoi il y a des regimes qui veut exterminer des minoriter sur leur disant “terretoire”, ou les faire force de travailler pour leur propre gains et structure de pouvoir.

Maintenant on devient problematique, on perse le code du systeme.

Inteligence, c'est genant,

Copyleft all Wrongs Reserved.

Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Peut être que c'est génant mais je vois pas du tout l'intérêt qu'on les autres personnes a vouloir absolument nous empêcher de travailler ou de suivre un cursus normal.

Quand j'étais en maternelle 2,selon je sais quel postulat,on a voulu m'envoyer en cliss.Et finallement je suis allé en cp d'adaptation,puis j'ai suivi l'école normal.

Je nie pas qu'il a fallu survivre,mais bon au point ou j'en suis,dans mon cas personnel,je vois pas l'intérêt de la société française de m'empêcher de travailler.Puisque justement je epux apporter de la valeur ajoutée,sans forcement chercher à absolument remettre en question les choix d'une majorité de gens.

Non mon souhait c'est plutot de réussir,par du passe passe et avec un peu de manipulation à être avec les autres.

Utiliser mon inteligence non pas contre le système établit mais pour le système.

Si malgré tout les postulats me concernant que j'ai affirmé,j'ai pas réussi à me faire accepter,on ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir essayé de le faire.

Et dans ce cas bah on pourra pas me reprocher de trouver autre chose.Mais quoi,justement je sais pas.

:wink:

0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

Lotus a écrit :Ça sent pas mal la censure d'apres ce que vous dites la-dessus, si les Chinois, Nord-Coréens et Iraniens ont la technologie pour faire ça, tout les autres peuvent aussi le faire. :( :(

N'empêche que ce serait bien de savoir pourquoi c'est comme ça chez vous. :? :?
En fait, c'est "comme ça" chez vous. On peut voir sur la capture d'écran en deuxième post que la vidéo est remplacée dynamiquement sur le serveur (au Québec) par ça : http://media.telequebec.tv/catalogue/vi ... sation.flv

J'ai trouvé cette URI grâce à l'extension Downloadhelper de Firefox, toi qui a accès à la bonne vidéo tu pourrais faire pareil : nous donner le lien du fichier .flv sans toute la page et surtout sans ses scripts qui nous bloquent. :wink:

dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

:bienvenue: 0z0ne

Répondre