Des Etres Humains !

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Nouvelle
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Des Etres Humains !

Message par Nouvelle »

Ce post s'adresse à tous ceux qui désespèrent que l'on montre les autistes et Asperger, comme-ci ils étaient des phénomènes de foire... :(

Ces deux vidéo ont fait de moi quelqu'un de :D HEUREUSE !

Enfin, quelque chose à voir de "normal" dans tout ce qu'on nous montre !

http://www.youtube.com/watch?v=7rgQnlB_ ... r_embedded#!

http://www.youtube.com/watch?v=sqa2sxKb ... re=related

"On construit tant de murs et si peu de ponts" Isaac Newton
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

Est dont ben cute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faudrais j'en rencontre une de meme !!!!

8)

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
merry
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément

Message par merry »

J'aime beaucoup la première

StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Moi aussi pcque ca me ressemble bcp , bcp , bcp .

Elle c l'athlétisme, moi c conduire mon char , mais !!!! je recommence a jouer au hockey cette hiver !! me suis trouver une ligue de garage pour jouer !!!

Je ferai du snowboards la fdsem , pcque le hockey ca vas etre les mardi soirs .

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

StefanWRX05 a écrit :Moi aussi pcque ca me ressemble bcp , bcp , bcp .

Elle c l'athlétisme, moi c conduire mon char , mais !!!! je recommence a jouer au hockey cette hiver !! me suis trouver une ligue de garage pour jouer !!!
.
Ben, je l'avais déja vu le clip avec la fille en question, j'en ai cherché pas mal sur le SA, mais il y en avait pas beaucoup sur les questions que j'me posais a ce sujet la.

En attendant, moi c'est les arts martiaux et l'aviation, ou plutôt les simulations de vol parce que je peux pas piloter les vrais sans risquer de me tuer avec, en me plantant je veux dire.

La derniere fois que j'étais au dojo, j'avais eu un accident a l'entrainement qui m'a causé une entorse au pied gauche, mais ça s'arrange actuellement, je crois pouvoir revenir sans trop de problemes pour la prochaine session.

N'empêche que, l'étudiant Japonais ( ben oui, un vrai Japonais, né a Kyoto au Japon qu'il m'avait dit, il ne parle que Japonais et Anglais, mais l'Anglais, c'est pas un probleme pour moi puisque je le parle tres facilement, même des profs qui venaient d'Angleterre avaient trouvé que la-dessus j'étais exceptionnel et m'avaient facilement dispensé de cours, une école Anglophone en immersion totale ) anyway pour en revenir a l'étudiant Japonais, je le trouve vraiment tres entrainé, et vraiment sérieusement, j'avais jamais vu quelqu'un aussi fort que ça dans ce genre d'entrainement.

Le truc qu'il m'avait dit quand je lui avait demandé s'ils sont tous entrainés comme lui au Japon, il m'avait dit que...Oui les gars au Japon sont extremement entrainés comparés aux occidentaux, ils ont tous ça au secondaire comme cours d'éducation physique, sauf que, c'est juste les gars qui ont ça, pas les filles par contre, elles ont autres choses.

Pour ce qui est de l'aviation, peut-être que je peux pas piloter les vrais, mais un simulateur c'est comme ils disent en Anglais, The next best thing. :D :D

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

StefanWRX05 a écrit :Est dont ben cute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faudrais j'en rencontre une de meme !!!!

8)
Faudra que j'en trouve une comme ça aussi, elle a l'air tres belle en effet, mais pourquoi beaucoup d'entre nous ont l'air plus jeunes que notre âge réel ?? :-k

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Lotus a écrit :
StefanWRX05 a écrit :Est dont ben cute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faudrais j'en rencontre une de meme !!!!

8)
Faudra que j'en trouve une comme ça aussi, elle a l'air tres belle en effet, mais pourquoi beaucoup d'entre nous ont l'air plus jeunes que notre âge réel ?? :-k

Probablement... pcque je passe pour 25-26 et j'en ai 35..... et a 25 ans me fesais encore carté pour de l'alcool ...

dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

Lotus a écrit :

8)
Cä veut rien dire par rapport à nous, les gens aujourd'hui sont seulement plus attentionnés sur l'apparence physique et y faire attention.

dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Des Etres Humains !

Message par dorry »

Nouvelle a écrit :Enfin, quelque chose à voir de "normal" dans tout ce qu'on nous montre !

http://www.youtube.com/watch?v=7rgQnlB_ ... r_embedded#!

http://www.youtube.com/watch?v=sqa2sxKb ... re=related
Oui, plus représentif 8)

StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

dorry a écrit :
Lotus a écrit :

8)
Cä veut rien dire par rapport à nous, les gens aujourd'hui sont seulement plus attentionnés sur l'apparence physique et y faire attention.

Ben pour moi, que la fille soit jolie , oui ca de l'importance . Tu sortirais tu toi avec un tit gros laitte bouttoneux ??? pas sur sur !!!!

Répondre