11 Septembre 2001

Expression libre sans lien avec l'autisme.
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par yoyo »

ca serait vraiment stupide de faire une mosquée a cet endroit
idee que cautionne Obama pourtant... Enfin moi c'est ce que je lis dans la presse...

Une mosquee doit etre construite dans le ground zero et un centre culturel islamique doit etre construit a l'emplacement des deux tours...

Canulard ? Verite ? J'en sais rien... Mais ca parraissait tres serieux...

On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
Capitaine Janeway
Administrateur
Administrateur

Message par Capitaine Janeway »

est-ce que ca venait des medias Américain?

si oui, faut faire attention, les medias sortenbt plein d'histoire pour que les partis de droite reprenne le pouvoir

affaire a suive

je suis d'avis moi aussi q'un monument souvenir serait pas mal mieux

edit: maleureusement, ca l'air vrai, je souhaite que les republicains reprenne le pouvoir si c'est vrai tu parles d'un manque de respect pour ceux qui ont laissé leurs peau et qui avait rien a se reprocher a cause des extremiste religieu islamistes

Alexya Bissonnette, TSA niveau 2
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

Ben moi j'écoutais deja les nouvelle ce matin la . Pour ce qui est de la Mosquée... qu'yas construise , ca vas faire de quoi a faire exploser dans ce coins la.

Pour ce qui est du Pasteur , c't'un chokeux ! y le feras meme pas !! Me demande ou c'est que je peux trouver ca un Coran ?? Moi je vais le bruler, pis le mette sur Youtube , m'as meme l'accompagner d'une Bible, d'un nouveau Testaments, du journal Reveillez vous des Jéohva , et ahhh sans oublier trouver une bible juive aussi ! Mettrais ca dans une belle tite chaudiere en tole, les arrosé de gaz et pouffff une allumette , qu'elle beau spctacle j'aurais ! lolll

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

StefanWRX05 a écrit :
Pour ce qui est du Pasteur , c't'un chokeux ! y le feras meme pas !! Me demande ou c'est que je peux trouver ca un Coran ?? Moi je vais le bruler, pis le mette sur Youtube , m'as meme l'accompagner d'une Bible, d'un nouveau Testaments, du journal Reveillez vous des Jéohva , et ahhh sans oublier trouver une bible juive aussi ! Mettrais ca dans une belle tite chaudiere en tole, les arrosé de gaz et pouffff une allumette , qu'elle beau spctacle j'aurais ! lolll
La bible Juive ils appellent ça la Torah, mais la en effet, je serais un peu d'accord avec toi pour dire que les religions c'est un peu stupide, mais oublie pas qu'il y en a beaucoup qui prennent ça tres au sérieux, un peu trop même.

Tu te rappelles ce qui est arrivé a Salman Rushdie qui avait écrit un livre qui s'appelait "Les Versets Sataniques" avec rapport au Coran, ou au gars qui avait fait des caricatures de Mohammed ?? Eh ben, ils ont tout les deux été assassinés pas longtemps plus tards.
Modifié en dernier par Lotus le 11 sept. 2010, 23:35, modifié 1 fois.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Capitaine Janeway
Administrateur
Administrateur

lol, ca serais bon ca,

ptet la bible d'ici par contre, car ca insulterais aussi nos ancetre se sont battu pour nous et nous ont laissé cet heritage chrétien, je suis Athée aussi, je pratique aucune religion, mais je suis pour q'on fete encore noel et q'on conserve nos symbole

yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par yoyo »

Bahhh je m'en fout perso des religions, je dirai meme j'en ai soupe pendant de nombreuses annees.. Et j'ai appris par moi meme que tout n'etait que foutaises et sujets de polemiques...

Mais bon je respecte les gens, et si leur plaisir c'est de croire en quelque chose, c'est leur droit tant qu'on ne me l'impose pas...
edit: maleureusement, ca l'air vrai, je souhaite que les republicains reprenne le pouvoir si c'est vrai tu parles d'un manque de respect pour ceux qui ont laissé leurs peau et qui avait rien a se reprocher a cause des extremiste religieu islamistes
Ben ca m'a l'air un peu gros quand meme pour que ce soit vrai, j'ai vu ca sur un portail internet en actualite mondiale assez serieux d'habitude...

Mais si ca s'avere exact y'en a un qui doit bien rire...

On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

canada411 a écrit :lol, ca serais bon ca,
je suis Athée aussi, je pratique aucune religion, mais je suis pour q'on fete encore noel et q'on conserve nos symbole
Même chose pour moi, pour ce que je pense des religions c'est que ça fait un tres bon outil pour manipuler les masses, alors pas besoin de prendre ça au sérieux, en fait j'ai pas mal de difficultés a comprendre pourquoi du monde sont pres a tuer du monde pour des trucs pareils.

Toutes manieres, ma famille était ben Catholique mais, avec la Révolution Tranquille, mes parents ont cessé de pratiquer, et de mon côté, a ma naissance, j'ai jamais été baptisé, mes parents voulaient que je puisse moi même le décider quand je serais assez capable de prendre mes décisions, pis plus tard, je m'étais dit que ça vaut pas la peine.

De toutes manieres, le baptistere ça vaut plus rien comme document légal pour quoi que ce soit, sauf peut-être le mariage mais c'est pas souvent que je vois des convois de mariés maintenant dans les rues, les églises sont en train d'être démolies en ville, il y a plus beaucoup de prêtres en prime, comme si c'est pas assez, un mariage même passé par l'église, tu dois quand même passer devant un juge ou un notaire pour faire rendre ça officiel. :lol: :lol:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

Moi mon dieu c Thor !!! lolll pis y rammase Jesus pis le re-crucifix :twisted: son marteau faut ben qu'y sers a kek chose lollll

lolllllllllll lollllllllllll est bonne :twisted:

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

StefanWRX05 a écrit :Moi mon dieu c Thor !!! lolll pis y rammase Jesus pis le re-crucifix :twisted: son marteau faut ben qu'y sers a kek chose lollll

lolllllllllll lollllllllllll est bonne :twisted:
Ça en fait une bonne en effet. :mdr:

J'en ai une autre.

C'était un gars qui entre dans un bar pis il dit

Barman, sers moi un bon verre, j'me suis encore baggarré avec ma femme.

Ah oui ?? Comment ça a finit ??

Eh ben a la fin de ça, elle est venue me voir, a genoux et les mains sur le plancher pis...

Tout un revirement, pis qu'est-ce qu'elle a dit ??

Elle a dit: Sors d'en dessous du lit espece de peureux !!

Capitaine Janeway
Administrateur
Administrateur

jésus, c'est le grand chum de Plume Latraverse ca :P

moi j'ai été baptisé mais on ne pratique pas aucune religion, et contrairement a mess parents et famille, je ne crois en aucun dieu

et vu ma facon de voir les choses, la religion qui s'approche le plus de moi est le Bouddhisme, mais je suis beacoup trop materialiste pour etre bouddhiste

en fait, bouddha ne serait pas un dieu mais un physicien, les bouddhistes ne croit pas en un dieu mais en des theories, il est clairement dit que la personne a le controle sur sa vie, et certaine citation sont tres interessante

"Il ne faut jamais blâmer la croyance des autres, c'est ainsi qu'on ne fait de tort à personne. Il y a même des circonstances où l'on doit honorer en autrui la croyance qu'on ne partage pas. Bouddha"

ou

"Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde. Bouddha"

je l'aime ben la 2eme citation :wink:

au moin, cette religion dit des trucs pleine de sens et ne cherche pas a creer la guerre avec les autres religion

un site avec plein d'autres citation http://www.evene.fr/citations/auteur.php?ida=418

Répondre