Les choses qu'on comprends pas toujours....

Expression libre sans lien avec l'autisme.
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par yoyo »

ca depend des circonstances, mais bon 5 ans pour un meurtre meme passionnel c'est pas cher paye en effet, alors qu'il y'en a qui prennent beaucoup plus cher sans avoir fait de meurtres ou de viols...

Je peux comprendre tes craintes... Ca ouvre la voie aux abus... Si tu es condamne a une peine de 25 ans pour meurtre tu dois en faire au moins 20... Meme si ta conduite est exemplaire. 5 ans et tu es libre... Ah oui la conditionnelle... Ca n'empeche pas les gens de faire les c....

En France la peine maximum est a vie avec 25 ans de surete...

On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

StefanWRX05 a écrit :
cend a écrit :je comprend pas
regarde... comment expliquer ca simple... kelkun tues... pour moi y fait etre conscient... selon la science , les lo-logue... ben desfois tu es pas conscient... malgré tout ce que j'ai lu... ca me rentre pas dans tete.. c'est impossible... tuer kekun sans en etre conscient.. a moins d'etre posseder...
...
Me dit pas que tu crois encore aux "possessions démoniaques" la, c'est juste des croyances qui datent du Moyen-Age et de l'Inquisition Espagnole ces trucs la. :lol: :lol:

La tu me fais rire avec ça. :lol: :lol:

Peut bien avoir des psychoses, des psychopathes et des trucs comme ça assez souvent, j'en ai souvent vu du monde pareil pis c'est pas des anges ce genre de monde la, ils leur manque souvent quelque chose dans la tête et sont pas toujours conscients de la gravité de leurs gestes.

Demande a un psychologue ou un psychiatre si tu me crois pas.

Autrement ils finiraient a Donnacona a la place de l'Institut Pinelle, le genre Hopital Psychiatrique Haute-Sécurité et souvent y passent le reste de leur vie.

Du moins, j'entends plus parler de ce monde la une fois qu'ils se ramassent la, par exemple, j'ai plus jamais entendu parler de Valéry Fabrikant apres son arrestation et son internement et je sais de quoi je parles puisque mon pere lui même avait été un témoin pendant le proces.

Il avait vraiment eu la chienne pendant cette histoire la.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

Non je crois pas vraiment au possession de demons... mais... meme si ils leur manque quelques trucs dans le cerveau... je peux pas croire qui savent pas qu'il ont tuer kelkun....

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
cend
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par cend »

Ben si tu tue quelqu'un bien sur que pour moi tu es conscient, la preuve, pour tuer faut déjà reconnaitre la personne, donc être conscient,
c'est ce que je te dit dans ma première réponse, aujourd'hui je trouve que l'on tue, donc on sait ce que l'on fait et ensuite on dit que l'on est pas conscient donc s'est bien que l'on est super conscient de ce que l'on fait
enfin je sais pas si tu as bien compris mon explication là :roll:

cendrine .......
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

Il y en a qui vont se faire passer pour schizo, ou même SGT pour avoir une condamnation moins lourde.

cend
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par cend »

voila, c'est ce que je voulais dire

cendrine .......
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

Ce qui fait ainsi des "joutes" d'avocats rendus en cour.

cend
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par cend »

dorry a écrit :Ce qui fait ainsi des "joutes" d'avocats rendus en cour.
pas compris

cendrine .......
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

StefanWRX05 a écrit :Non je crois pas vraiment au possession de demons... mais... meme si ils leur manque quelques trucs dans le cerveau... je peux pas croire qui savent pas qu'il ont tuer kelkun....
Oh mais t'en a aucune idée, des psychopathes par exemple se contentent pas seulement de tuer du monde, il y en a aussi qui prennent plaisir a les faire souffrir avant de les tuer, ils ont pratiquement l'effet d'un gars pendant une relation sexuelle quand ils font ça.

La plupart des psychotiques eux on une tendance a la paranoia, alors ils voient des complots contre eux partout pis évidemment font tout pour regler ça, surtout quand ils sont en pleine psychose, le genre sérieusement imprévisible ce qui peut les rendre dangereux pour la sécurité publique comme pour eux même.

D'autres cas ont comme une espece de double personalité, une fois ils sont super gentils, mais cinq minutes plus tards, ils peuvent comme t'hair a fond même si tu leur a rien fait de pas correct, je crois que c'est un cas de borderline ceux-la.

J'te jure, je me suis souvent ramassé en psychiatrie moi même avant d'être diagnostiqué Syndrome Asperger, ils disaient que j'étais un TED mais d'un genre qui leur était inconnu, comme s'ils ne savaient jamais a quoi s'attendre avec moi, sauf que pour eux je pouvais avoir un côté parano a l'occasion mais en réalité c'était plus un niveau d'insécurité.

J'ai souvent été maltraité quand j'étais jeune, surtout a l'école ou en psychiatrie, malgré le fait que mes parents et la famille eux étaient super-gentils avec moi, alors apres tout ça, la conséquence a été que ça m'a rendu sérieusement méfiant a long terme, sauf que pendant un bon bout de temps, ils me croyaient paranoiaque avant mon diagnostique, alors j'ai eu droit aux anti-psychotiques.

Alors ça me semble pas mal logique comme conséquences, quand tu fais beaucoup confiance a du monde et que tu te rends compte qu'ils abusent de toi pendant que tes parents ont le dos tourné, on a tendance a beaucoup se méfier plus tards, on veut simplement pas que ça se reproduise encore.

Sauf que dans mon cas, ça a eu aussi comme conséquences de me donner une haine complete envers les autorités qui abusent de ma confiance, au point que dans la-plupart des fois, si je vois une possibilité de me venger de ça, je dis pas non tant que ça reste légal, les problemes de justice ça, j'en veux pas, j'ai déja donné.

Par exemple, j'ai déja eu affaire a la boss d'une de ces "familles d'accueil" dans le coin de St-Anselme au Comté de Bellechasse, et ils étaient la seulement pour le profit, le reste ils s'en sacraient pas mal. Les travailleuses-sociales elles avaient l'air aussi de s'en sacrer elles aussi, c'était pas mal de l'incompétence de leur part.

Je voulais quitter ce trou a rat depuis longtemps quand j'ai vu comment ça marchait la-dedans, mais ils refusaient a chaque fois, alors, j'avais pensé a leur forcer la main en devenant completement insupportable pour eux et forcer la proprio de leur supplier de me transférer ailleurs, sauf que, avant de partir, j'avais lâché un interurbain d'une conversation qui a presque durée une heure entre Québec et Los Angeles ( Californie USA évidemment ), le téléphone était au nom de la proprio pour la facture, elle s'est ramassé avec une facture au-dessus de 100 $$ CDN avec un seul interurbain en plus des autres téléphones et l'usage de la ligne téléphonique, j'étais déja parti quand elle l'a reçue, et quand elle avait demandé que je lui paye cette facture la, j'ai simplement dit non, la ligne était a son nom alors légalement parlant, elle pouvait rien faire contre moi en plus j'étais parti de sa place depuis un bout de temps déja. :lol: :lol:

C'est comme ça que je m'étais vengé d'elle, quand un gars est a l'argent, l'endroit ou ça fait le plus mal c'est le compte en banque, c'est ce que j'ai fait et c'était completement légal, maintenant elle a aucune idée ou je peux être apres avoir déménagé aussi souvent en seulement quelques mois depuis 2007. :lol: :lol:

En attendant, pas besoin de s'énerver au-sujet de Valéry Fabrikant, il est encore en prison, depuis 1992 en fait, et il pourra sortir seulement en 2017, soit quand il aura 77 ans, même la, il y a des chances qu'il creve de cause naturelle, comme vieillesse ou maladie, a cet âge la, on est plus aussi solide qu'on l'était a 20 ans. :lol: :lol:

PS: Désolé d'avoir pris un peu de temps a répondre, j'étais sur un téléphone important.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par yoyo »

StefanWRX05 a écrit :Non je crois pas vraiment au possession de demons... mais... meme si ils leur manque quelques trucs dans le cerveau... je peux pas croire qui savent pas qu'il ont tuer kelkun....
Bahh tu crois que les gens qui tirent au hasard dans la rue pour faire un maximum de degats savent vraiment ce qu'ils font ?

Je ne pense pas... Par contre pas de pitie pour eux... HP a vie ou bien peine de mort.

Comme je le dis je veux bien que le gars pete un cable, mais si c'est un danger pour la societe, ben qu'on le soigne ou qu'on l'isole.

Remarquez que j'ai egalement ce genre de raisonnement pour tout malade mental qui serait un danger pour la societe, le handicap n'est pas une excuse, c'est une explication, le gars quelque soit son handicap, fait une c*******, ben il en subit les concequences, il est pas conscient que ce qu'il fait est mal, ben dans ce cas ce n'est pas a la societe d'en patir.

C'est pas complique tu n'es pas un danger ou tu ne te mets pas en danger, aucun soucis tu peux vivre en societe, ou bien alors c'est a la societe de te proteger ou de se proteger.

La je n'ai aucun scrupule...

Evidement que je ne crois pas aux personnes possedees, on est pas au moyen age :P par contre je crois aux personnes dangereuses pour elles memes ou/et pour la societe...

On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
Répondre