Chamaco : une famille autour du monde
-
- SAtedI pour toujours
Ce serait mieux en effet, je dirais pas non pour m'installer dans l'Arvenraith ( le paradis des Elfes dans Donjeons et Dragons ) sauf que j'suis humain alors je pourrais pas y aller, non non j'ai pas d'idées suicidaires vous en faites pas pour moi.yoyo a écrit :Bahh y'en a qui connaissent rien, ils croient que le pays qui l'heberge est le plus nul du monde. Que les NT sont tous des idiots, surtout dans le pays ou ils sont. Parce qu'ailleur c'est vrai que les gens sont pas pareils...
Le soucis c'est que ce genre de personnes ne pensent pas une minute que le soucis peutt venir d'eux. C'est toujours la faute aux autres... C'est plus facile.
Si c'etait si facile que ca... Si le monde pourait etre adaptable a chaque personne...
En attendant Yoyo, ce que j'ai mentionnés, c'est des faits pis pas des fantasmes, j'ai jamais dit que les NTs sont des pauvres caves.
Sauf que l'Arvenraith, c'est juste un fantasme que j'ai en tête des fois, apres avoir atteints pres de 500 ans, les Elfes quittent le monde mortel pour voyager jusque la, ils ont tout ce qu'ils veulent sans problemes, un monde de plaisir et de merveilles, mais les autres que les Elfes n'y ont jamais eu acces, pas même les Demi-Elfes, les Elfes qui ont été tués de toutes manieres n'y ont pas acces eux non plus, que ce soit au combat, dans un accident, de maladie, de suicide ou autres ça ne fait pas de différence.
Un truc qu'ils s'étaient probablement inspirés du Valhalla, le Paradis des Vikings quand ils ont eu cette idée la.
J'suis supposé être l'assistant-animateur du groupe de Donjeons et Dragons au Club des Passions d'Autisme Québec maintenant, alors j'me fais un peu de fun la-dessus avec le gars qui est l'animateur en attendant que la saison commence.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- SAtedI pour toujours
Ben, comme des bébés gâtés quoi...yoyo a écrit :et ils dechanteront vite en maudissant encore plus les NT... tout est de la faute aux NT... Jamais de leur faute.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Lotus a écrit : "Si tu trouves pas une job vite a ton arrivé, t'es expulsé par l''immigration"
Je pense que l'on ne te délivre même pas le visa de travail (pour les ressortissants étrangers) si tu n'as pas le contrat de travail. Pour cela il est à mon avis préférable de bien se mettre d'accord avec l"employeur de Toronto. Ensuite c'est monsieur l'ambassadeur du Canada qui décide à Paris.
Je ne faisais que te poser la question Lotus, t'inquiètes je vais pas aller m'amuser à gruger la police de l'immigration Canadienne.
Les procédures d'immigration sont à peu près similaires aux USA, j'avais fait des études là dessus.
yoyo a écrit : "Le soucis c'est que ce genre de personnes ne pensent pas une minute que le soucis peutt venir d'eux. C'est toujours la faute aux autres... C'est plus facile."
Yoyo, toi et tes amis nts on peut toujours se donner rendez-vous à l'hacienda que possède mes amis à moi en Colombie. Et on discutera du pays ... Moi aussi je sais être agréable dans mes propos.
Je pense que l'on ne te délivre même pas le visa de travail (pour les ressortissants étrangers) si tu n'as pas le contrat de travail. Pour cela il est à mon avis préférable de bien se mettre d'accord avec l"employeur de Toronto. Ensuite c'est monsieur l'ambassadeur du Canada qui décide à Paris.
Je ne faisais que te poser la question Lotus, t'inquiètes je vais pas aller m'amuser à gruger la police de l'immigration Canadienne.
Les procédures d'immigration sont à peu près similaires aux USA, j'avais fait des études là dessus.
yoyo a écrit : "Le soucis c'est que ce genre de personnes ne pensent pas une minute que le soucis peutt venir d'eux. C'est toujours la faute aux autres... C'est plus facile."
Yoyo, toi et tes amis nts on peut toujours se donner rendez-vous à l'hacienda que possède mes amis à moi en Colombie. Et on discutera du pays ... Moi aussi je sais être agréable dans mes propos.
Yoyo a écrit : "et ils dechanteront vite en maudissant encore plus les NT... tout est de la faute aux NT... Jamais de leur faute."
ça dépendra de mon état de santé et de mon taux d'alcoolémie. A tout hazard, j'éssairais de voir si on peut se procurer du cyanure en capsule auprès des dealers locaux pour me finir plus vite si jamais ça tourne mal. Et non perdu yoyo, je ne me remets pas en cause.
Parce que franchement si je chope un truc genre septicémie ou leucémie, moi je prends la cyanure je vais pas rien m'emmerder à aller à l'hosto et me refaire raptrier par avion en France. Je suis célibat sans enfants, je m'en fous pas mal.
ça dépendra de mon état de santé et de mon taux d'alcoolémie. A tout hazard, j'éssairais de voir si on peut se procurer du cyanure en capsule auprès des dealers locaux pour me finir plus vite si jamais ça tourne mal. Et non perdu yoyo, je ne me remets pas en cause.
Parce que franchement si je chope un truc genre septicémie ou leucémie, moi je prends la cyanure je vais pas rien m'emmerder à aller à l'hosto et me refaire raptrier par avion en France. Je suis célibat sans enfants, je m'en fous pas mal.
-
- SAtedI pour toujours
Ben, pour Toronto faut que tu parles Anglais pas de problemes anyway, va juste falloir que t'en discuttes avec l'ambassadeur du Canada a Paris, la réalité par contre c'est qu'une p'tite contribution a la caisse électorale au fédéral pour le parti au pouvoir, ça peut beaucoup aider quand même ton cas, ils disent pas non pour se faire graisser la patte.Toni a écrit : Je pense que l'on ne te délivre même pas le visa de travail (pour les ressortissants étrangers) si tu n'as pas le contrat de travail. Pour cela il est à mon avis préférable de bien se mettre d'accord avec l"employeur de Toronto. Ensuite c'est monsieur l'ambassadeur du Canada qui décide à Paris.
.
C'est vrai Lotus, ça a tant changé que ça le canada au niveau de la corruption. Pour l'anglais, ce n'est pas un problème pour moi, pour le permis de conduire non plus.
une p'tite contribution à la caisse électorale fédéral pour le parti au pouvoir. ça j'ai compris, mais à mon avis t'as intérêt à verser une somme assez élevée et surtout que les justices Canadiennes et Françaises ne fourent pas leur nez dedans ... Parce que alors là, case prison directe.
Lotus a écrit : "ils disent pas non pour se faire graisser la patte."
Chez nous en France, les partis politiques, les nts de la jet set, sont très forts pour aller lécher le c*l de régimes totalitaires ou douteux (Arabie, Emirats arabes Unis, Nigéria, Indonésie, Russie, Chine, Amérique Latine ...). Beaucoup de nos politiciens en France sont copains avec les chefs d'état de ces pays. Contre du pétrole de l'or et des diamants, s'y échange des armes de la drogue et de la prostitution ...
Les pauvres il ne faudrait pas les priver de leur partie de jambe en l'air avec les petit(e)s jeunes des pays exotiques. Ayant voyagé une fois dans un pays exotique ça se passe comme cela Lotus. Je l'ai vu en vrai ...
L'autre exemple où je pense aller en Europe du Sud, une ville touristique a été presque entièrement construite avec de grands immeubles en béton avec de l'argent issu du trafic de cocaïne. Il s'agit en fait de blanchiment d'argent et l'industrie immobilière de ce pays servait d'éssoreuse à argent sale pour les narco trafiquants d'Amérique du Sud. Le même phénomène est aussi à l'oeuvre aux USA (ton voisin du sud Lotus) et aussi un peu au Canada je crois.
Néanmoins je considère quand même le Canada comme un pays calme; plus que la France en tout cas.
une p'tite contribution à la caisse électorale fédéral pour le parti au pouvoir. ça j'ai compris, mais à mon avis t'as intérêt à verser une somme assez élevée et surtout que les justices Canadiennes et Françaises ne fourent pas leur nez dedans ... Parce que alors là, case prison directe.
Lotus a écrit : "ils disent pas non pour se faire graisser la patte."
Chez nous en France, les partis politiques, les nts de la jet set, sont très forts pour aller lécher le c*l de régimes totalitaires ou douteux (Arabie, Emirats arabes Unis, Nigéria, Indonésie, Russie, Chine, Amérique Latine ...). Beaucoup de nos politiciens en France sont copains avec les chefs d'état de ces pays. Contre du pétrole de l'or et des diamants, s'y échange des armes de la drogue et de la prostitution ...
Les pauvres il ne faudrait pas les priver de leur partie de jambe en l'air avec les petit(e)s jeunes des pays exotiques. Ayant voyagé une fois dans un pays exotique ça se passe comme cela Lotus. Je l'ai vu en vrai ...
L'autre exemple où je pense aller en Europe du Sud, une ville touristique a été presque entièrement construite avec de grands immeubles en béton avec de l'argent issu du trafic de cocaïne. Il s'agit en fait de blanchiment d'argent et l'industrie immobilière de ce pays servait d'éssoreuse à argent sale pour les narco trafiquants d'Amérique du Sud. Le même phénomène est aussi à l'oeuvre aux USA (ton voisin du sud Lotus) et aussi un peu au Canada je crois.
Néanmoins je considère quand même le Canada comme un pays calme; plus que la France en tout cas.
-
- SAtedI pour toujours
Ben, quand on a un dictateur au pouvoir, on se tient droit sinon c'est la Gestapo...Euh Police.Toni a écrit : Néanmoins je considère quand même le Canada comme un pays calme; plus que la France en tout cas.

Évidemment, Harper quelqu'un a essayé de l'assassiner tres récemment en le faisant rôtir comme une dinde au thanksgiving. Dommage que le gars ait raté son coups.

Ça devrait peut-être lui servir un p'tit avertissement de la part du public apres ça.

-
- SAtedI, on continue ?
Je te ferai remarquer que... t encore la !!! pis que eux, ont aucun souci de $$$$ lui etant un directeur de Cie pharmaceutique... d'habitude c des salaire pres des 200 000 $ americain. Je pensent pas qui quetent ou mendient pour la nourriture !
Complètement vrai Stefen et ils sont même pas inquiet du retour puisque son job s'est de concevoir des industries donc il en fera une autre et hop là..
cendrine .......