En plus, Medvedev lui même a admit qu'ils ont pas assez de pompiers dans le coin de Moscou, les vols sont tous détournés sur d'autres endroits, comme Léningrad ( maintenant St-Petersbourg ), des civils maintenant principalement des volontaires qui ont pas d'expérience comme pompiers sont envoyés aider les pompiers et l'Armée Rouge.
Deux Bases Aérienne en Russie avec un dépot de munitions entiers au moins ont été détruits entierement, mais les soldats Russes ont été capables de déplacer les explosifs dans des endroits plus sécuritaires, évidemment dans ces places la, on peut s'attendre a ce qu'il y avait des têtes nucléaires.
J'en viens a me dire si ça serait pas le temps de distribuer des masques a gaz a la population entiere et d'évacuer les civils pendant qu'ils le peuvent encore, il y a encore un aérodrome opérationel pour l'instant mais pour combien de temps ??
Comme si le feu et la fumée c'est pas assez, il y a la canicule qui est pres de 40 Celsius ou peut-être encore pire, déja au moins 52 morts confirmés.
En tk, les compagnies de tabac peuvent aller se rhabiller apres une histoire pareille.
J'en viens a me demander si Moscou sera pas completement détruite, tout ces trésors du patrimoine mondial qui sont en Russie a Moscou comme la Cathédrale de St-Basile, la Place Rouge, le Kremlin, les Musées a Moscou et le reste, la Tour d'Ostenkino, les Monuments aux Héros de Sibérie qui ont sauvé Moscou en stoppant de justesse les Nazis en plein hiver pour même les forcer a battre en retraite.
Toute une tragédie de voir ça arriver, plusieurs ambassades sont déja fermées, comme celle d'Allemagne, et la possibilité de toutes ces victimes pris dans cet enfer.

Triste a voir, un autre truc important a cause de la fumée, c'est possible que des déchets radio-actifs soient répandus dans d'autres pays d'Europe, comme le reste des déchets de Tchernobyl en Ukraine, il y a encore des radiations dans cet endroit, la ou une centrale nucléaire Soviétique avait explosée en 1986 pendant la guerre froide.
La pire catastrophe naturelle dans toute l'histoire moderne de la Russie entiere.
Ils en sont réduits a demander de l'aide internationale, mais j'en viens a me demander combien vont se montrer dans ce coin la dans des conditions pareilles si c'est pas pour évacuer le plus de civils possibles.