boston demain

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Répondre
Capitaine Janeway
Administrateur
Administrateur

boston demain

Message par Capitaine Janeway »

je pars une semaine a Boston, je sais pas si ya internet a notre hotel

je pars demain a 7:00AM, trop hate

Alexya Bissonnette, TSA niveau 2
Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Kasper »

Bonnes vacances :soleil:

Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Maudit Chanceux, oublie pas de nous dire comment t'as trouvé ça quand tu reviendras. :wink: :wink: :coucou:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

Bonne vacances :coucou:

StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Q

Message par StefanWRX05 »

je suis arriver de Boston v'la 1 semaine, j'espere que tu vas aller voir un match des Red Sox a Fenway Park !

Ces vraiment une tres belle ville, tres propre et me fesais penser bcp a Quebec ! Oublie pas de passer magasiner au Quincy Market ! Si tu veux un bon resto Jerry Remy'S pres de Fenway Park !! le Cheer's aussi ! et le Dick Last ressort , situé dans le coins du Quincy Market !

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
cend
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par cend »

:D

cendrine .......
cend
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Re: Q

Message par cend »

StefanWRX05 a écrit :je suis arriver de Boston v'la 1 semaine, j'espere que tu vas aller voir un match des Red Sox a Fenway Park !

Ces vraiment une tres belle ville, tres propre et me fesais penser bcp a Quebec ! Oublie pas de passer magasiner au Quincy Market ! Si tu veux un bon resto Jerry Remy'S pres de Fenway Park !! le Cheer's aussi ! et le Dick Last ressort , situé dans le coins du Quincy Market !
t'as pris des photos ?

cendrine .......
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Re: Q

cend a écrit :
StefanWRX05 a écrit :je suis arriver de Boston v'la 1 semaine, j'espere que tu vas aller voir un match des Red Sox a Fenway Park !

t'as pris des photos ?
Vas voir mon facebook, j'ai ai mis la dessus.

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Et Stef, pourrais tu nous donner un lien pour le trouver ton facebook ??

Je crois pas qu'on sait le nom que tu utilises sur Facebook, je sais que j'en ai pas moi même, et c'est peut être la même chose pour beaucoup ici, alors c'est possible qu'on y ait pas acces. :?

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Lotus a écrit :Et Stef, pourrais tu nous donner un lien pour le trouver ton facebook ??

Je crois pas qu'on sait le nom que tu utilises sur Facebook, je sais que j'en ai pas moi même, et c'est peut être la même chose pour beaucoup ici, alors c'est possible qu'on y ait pas acces. :?

Ben pour avoir acces a mes information il faut absolument faire partis de mon reseau social... pcque je veux pas que n'importe qui regarde mes trucs. Alors je ne peux pas... tu verrais pas grand chose , a pars une page qui dis que seul les ami(e)s de cet utilisateurs peuvent voir l'information...

Pcque niveau securité , seul les personne de mon reseau social peuvent avoir acces a cela, pcque je suis vigilant la dessus.

Dslé !!

Répondre