Site internet que j'ai decouvert

Expression libre sans lien avec l'autisme.
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

Ben le maitre de jeux voulais nous faire faire 3 perso , qui fesais partis d'une guilde d'assassin . Ont as commencer Level 3 nos perso. Pcque c'tais comme ca lolll ont as pas commencer level 1 Ont fesais plusieurs missions , mais un moment donné j'en avais assez , pcque plus souvent qu'autrement.... les assassinats ne reglais rien ( enjeux politiques... servais plus souvent a mettre un tyran au pouvoir ) . Un jour Izair eue un contrat avec ses 2 comparses , assassinés une princesse qui devais devenir Reine et accéder au pouvoir, trop belle, trop intelligente, assoiffé de justice pour son peuple, Izair ne put la tuer . Rentras au bercail , assassinats le chef de la Guilde et s'enfuis .

Apres ses compagnons le rejoignirent car apres avoir entendus cela, et malheureusement pour ceux ci... le reste de la Guilde voulaient leur peau aussi , etant donnés qu'ils furent cette missions avec moi et personne ne les croyaient. Ils les croyaient complice d'Izair . Et en passant ce fut mon dragon qui achevas le chef de la Guilde, pcque je n'avais jamais dit l'existence de mon jeune ami ailé a ceux ci de peur qui s'en servent a des fins plutot noire et de pouvoir. Le chef de la Guilde t'ais quand meme plsu fort que moi dan sce temps la... genre moi level 12 lui level 17 , mais un souffle de dragon... quand tu es de dos... et a bout portant... sa pardonne pas !!

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Ah ok !! C'est une bonne idée vraiment, le coup d'avoir trahit sa gang et devenir un fugitif avec une gang de Ninja entiere qui te court apres pour te faire la peau.

Sauf que, ça a du être dur pour Izair de mettre les pieds dans une ville comme ça, c'est un Elfe Noir apres tout et déja que les Elfes Noir sont tres mal vus dans la société en général, mais en plus ils haissent souvent la lumiere du jour, donc je suppose qu'il a eu beaucoup de difficultés avec les High-Elfs et autres Elfes en plus des Humains et des Nains ??

Les High-Elfs, les Humains et les Nains eux aussi haissent les Elfes Noirs assez sérieusement pour vouloir leur faire la peau, donc ça a du être comme si presque tout le monde voulait tuer Izair, sauf son potes le Dragon Bleu.

Donc c'est le Dragon Bleu d'Izair qui a fait la différence pendant sa baggarre contre le Chef de sa Guilde qu'il a tuer avant de s'enfuir ??

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

Oui c'est le Dragon bleu qui as fais la différence. Izair etais tjours vetus d'un kit disons pareil au personnage qu'on joue dans Assassin's Creed , genre de kit avec une capuche mais de couleur noir. Il avai spas d'habit style ninja... yen avais pas dans ce monde la. Sont pere etais un humain , sa mere une elfe noire . C'ets sa mere qui l'élevas dans le secret car elle risquait d'attirer la honte envers celle ci

Faudrais je fouille dans mes trucs j'ai encore la feuille de mon personnage dans une boite qui traine kek pars dans mon garde robe je pense ben lolll

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Répondre