Le mien c'est un Haut-Elfe, ce qui peut avoir l'air étrange d'être un Nécromancien, je l'ai appelé Aramil.
Le truc la-dedans c'est qu'il est pas un mauvais gars en fait, mais il a son propre agenda, et pour ça j'ai du écrire son background au grand complet et une partie de son passé sur pourquoi il en est arrivé a ça, évidemment la plupart de ses affaires sont un secret, je serai probablement déja tres content s'il vit assez longtemps pour se rendre au niveau 20, utiliser un gars pareil a un aussi gros niveau, la on en parle d'un vraiment dur a tuer alors c'est pour ça que je vois Izair comme normal d'en être fier comme personnage.
C'est comme Yoyo le dit, les Magiciens ( ou Illusionistes ou Nécromanciens ) sont durs a faire marcher dans les bas niveaux mais ils deviennent vraiment forts avec assez de temps et d'expérience.
Évidemment, un Ninja c'est pas tres évident a faire marcher non plus comme personnage, juste un dé de six pour les points de vie par niveau c'est ça ??

J'en suis déja fier d'Aramil, d'avoir pu l'amener ou il est maintenant, mais ça a souvent été des baggarres tough a gagner, tuer un Troll ou un Wyvern a lui seul quand il est au niveau 4, j'ai souvent pensé qu'il allait se faire tuer au combat.
N'empêche que Izair s'il était un Elfe Noir, il a probablement fait pas mal de coups tordus dans sa carriere d'aventurier ?? Je veux dire qu'on voit pas souvent des Elfes Noirs dans une gang d'aventuriers et en faire un Ninja porte encore plus comme raison pour beaucoup de monde a s'en méfier ou du moins se sentir mal a l'aise en sa présence.
Le pire c'est que les Elfes Noirs sont tres mals vus par les autres Elfes en général, alors ça doit avoir été toute une aventure pour lui.

Pas mal original a jouer comme concept par contre, et souvent des bons DM semblent surtout aimer les concepts vraiment créatifs comme personnages.
Le tiens qualifie déja pour être créatif et original, il avait aussi un agenda assez spécial ?? Comment tu l'avais joué ??
J'avais longtemps pensé a un Nécromancien cette fois la, la plupart des personnages que je jouais avant étaient des Prêtres, comme ça pour changer, sauf que le truc sur pourquoi les Nécromanciens ne sont pas tellement appréciés en général est que leur truc est surtout de semer la mort et la destruction partout ou ils passent.
Aramil lui, c'est vraiment différent, les Elfes ne lui aiment pas trop la face mais ils le tolerent, donc ça cause des petits problemes dans des villes, surtout demande pas dans une boutique de magie s'ils ont des traités sur la Nécromancie, ça fait peur aux marchands même si c'est un Haut-Elfe.

C'est juste que les Nécromanciens sont souvent le contraire aux valeurs des Hauts-Elfes d'habitude. Les Hauts-Elfes n'aiment pas causer la mort, même si c'est nécéssaire, alors si tu vois ce que je veux dire la-dedans.

Au moins il devient respecté par la plupart du monde qui le connaissent mieux, comme ceux qui l'ont vu aux combats de leur côtés.
Ça a commencé par une migration de Gobelins, de Hobgobelins et de Goblours, ensuite ça a été des Ogres, apres ça a continué avec des Gnolls et des Trolls en passant par une Hydre, maintenant c'est les Wyverns.
Et comment tu l'as joué Izair ?? J'suis sur que tu t'es fais beaucoup de fun.