Sujet Disparu ?

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Dorry a écrit :"A t-on besoin de tous ces gogosses que la société de consommation nous offre, en faisant baver les gens comme les chiens de Pavlov ?"
Pour moi non, ce sont des trucs de nts. Pour vivre ... manger, dormir et rester propre suffit largement en théorie. Les objets électroniques de la société de consommation, il faut savoir les faire durer au moins 3 à 5 ans à partir de la date d'achat.

Moi et les nts enfin surtout ceux au pouvoir en France , j'ai juste l'impression que l'on ne vit pas sur la même planète. Le pire c'est que l'on est en 2010 et que ça fait depuis que j'ai 8 ans que je dis que quelquechose ne va pas en France au niveau de notre classe politique ...

Pour les élections présidentielles de 2012, ce sera à mon avis le candidat absention qui va être le grand gagnant. Parce que les nts que je connais dans la société civile, ils me disent souvent que les élections et les politiciens corrompus ... Ils ne veulent plus les voir et en entendre parler.

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Toni a écrit :Dorry a écrit :"A t-on besoin de tous ces gogosses que la société de consommation nous offre, en faisant baver les gens comme les chiens de Pavlov ?"
Pour moi non, ce sont des trucs de nts. Pour vivre ... manger, dormir et rester propre suffit largement en théorie. Les objets électroniques de la société de consommation, il faut savoir les faire durer au moins 3 à 5 ans à partir de la date d'achat.

Moi et les nts enfin surtout ceux au pouvoir en France , j'ai juste l'impression que l'on ne vit pas sur la même planète. Le pire c'est que l'on est en 2010 et que ça fait depuis que j'ai 8 ans que je dis que quelquechose ne va pas en France au niveau de notre classe politique ...

Pour les élections présidentielles de 2012, ce sera à mon avis le candidat absention qui va être le grand gagnant. Parce que les nts que je connais dans la société civile, ils me disent souvent que les élections et les politiciens corrompus ... Ils ne veulent plus les voir et en entendre parler.
Je pense aussi comme ça en fait, ils ne valent que des ordures avec ce qu'ils font d'habitude, je les appellent les Politichiens ou simplement les Gouvernementeurs, la logique dans ces jeux de mots c'est que je traites les Politiciens de chiens et les Gouvernements de Menteurs, mais c'est pas mal comme ça pour pas mal de monde tout pays confondus.

Des fois je me dis que la population devrait se révolter en block pour faire un vrai ménage dans le systeme, les salauds devraient se faire lâcher en Antarctique avec presque rien pour survivre et on devrait les oublier la et ne plus en parler, que ce soit le monde des finances, les politichiens, les lobbyistes et la gang de Wall Street tous en même temps, mais d'un autre côté, ça deviendrait plus de la pollution qu'autre chose, les pauvres Penguins. :roll:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

Toni a écrit :Dorry a écrit :"A t-on besoin de tous ces gogosses que la société de consommation nous offre, en faisant baver les gens comme les chiens de Pavlov ?"
Et diminuer la durée de vie des biens de consommation (nécessaires et accessoires) c'est du vol et de la pollution.

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Lotus a écrit : "ça deviendrait plus de la pollution qu'autre chose, les pauvres Penguins. "
Les politichiens en France, parlons en. Quand tu as des enfants et que tu es dans un pays normalement démocratique, en principe tu enseignes la tolérance à tes enfants et le fait de vouloir privilégier l'intérêt général comme le font nos politiciens ...
As tu vu Lotus en France le foin que c'est rien que pour réformer le système par répartition des retraites ? Réforme absolument nécéssaire pourtant. Un gosse qui nait en France hérite déjà d'une dette de 35000 euros (dette nationale divisée par le nombre d'habitants).
Cela veut dire que en France, les jeunes générations verront une baisse de 10 à 20% de leur niveau de vie par rapport à leurs aînés.

Voilà pourquoi j'étais aussi agressif dans mes propos dans le sujet de Updating-Boy. Voilà pourquoi je songe à quitter le navire quelque temps.

Répondre