Spam sur les PM ??

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Répondre
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Spam sur les PM ??

Message par Lotus »

Ça a l'air que les boites a PM se retrouvent des fois avec des Spams, le genre Bots Publicitaire, j'en ai reçu un dans ma boite, c'était un gars qui disait qu'il me connait personellement, que je le vois régulierement et que je suis lié avec lui dans le respect. Il m'a ensuite demandé de deviner qui il est.

J'avais envoyé une réponse, sans donner d'info personelle de mon côté, mais depuis, plus rien de sa part. Il a jamais posté quoi que ce soit sur les forums, et j'ai rien trouvé dans son profil.

Ça serait tu possible si c'était juste une espece de weirdo qui essaye de se payer une espece de tripp en harcelant quelques usagers ??

La-dessus j'en sais rien, mais je voudrais savoir si ça vous est déja arrivés d'avoir ça.

Le mien j'avais reçu ça il y a deux ou trois jours aux environs de 23:30 ( heure du Québec bien entendu ).

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Capitaine Janeway
Administrateur
Administrateur

Message par Capitaine Janeway »

a tu passé ton curseur sur les lettre(qui peuvent contenir des liens publicitaire) car ce genre de pratque est courante je crois

Alexya Bissonnette, TSA niveau 2
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Nope, il y avait même pas de lien publicitaire dessus en fait. Dans un tel cas, je suis loin d'être sur ce que celui la peut bien être. :?

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Plus la peine de s'en faire la-dessus, c'était pas un spam bot, et je sais de qui il s'agit, rien de spécial et pas besoin de s'inquiéter, je m'en occuperai moi même. :lol:

Répondre