Vous ne connaitriez pas un site d'ou on pourrais mettre des photos sur Satedi a l'occasion ?? J'me suis déja essayé sur Photobucket mais ils demandent trop de détails personels, comme le Code Postal de votre résidence personnelle, évidemment j'ai lâché tout de suite ce site pour des raisons de vie privée, ils en demandaient trop aussi simple que ça.
J'aurais aussi tenté de mettre une fausse adresse mais j'aime pas l'idée que ça puisse causer des problemes a quelqu'un d'autres qui n'aurait rien a voir avec moi.
Poster Photos ??
-
- SAtedI pour toujours
Poster Photos ??
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- SAtedI, on continue ?
Yont juste a faire ca comme les sites de forum de char... tu peux downloader direct tes photos sur ton post a partir de ton ordi...
J'ai jamais compris leur maudit bad trip d'empecher de faire directement ca a partir de nos ordis et de passer par un site d'hbergement ....... du maudit taponnage tant qu'as moi !!! L'art de nous compliquer la vie !!! Pcqeu j'aimerais ben ca en mettre des photo desfoi smoi aussi ! pis juste pcque c compliquer pis que ej trouve ca gossant ben je m'en empeches et je m'empeche par la meme occassion de vous montrer des trucs !
PS: Si yas kekun ( un responsable ) qui est pas content de mon comments , ben qui me le dises .... pis arriver moi pas avec une raison de securité ... blah , blah blah ... pcque c pas plus safe a partir d'un site d'hebergement que notre ordis direct !! Ou ben me dire que c une question de place... pcque , que l'image passe par un site d'hebergement ou qu'as vienne de mon ordi... c la meme batinse de grosseur !
My two cents
J'ai jamais compris leur maudit bad trip d'empecher de faire directement ca a partir de nos ordis et de passer par un site d'hbergement ....... du maudit taponnage tant qu'as moi !!! L'art de nous compliquer la vie !!! Pcqeu j'aimerais ben ca en mettre des photo desfoi smoi aussi ! pis juste pcque c compliquer pis que ej trouve ca gossant ben je m'en empeches et je m'empeche par la meme occassion de vous montrer des trucs !
PS: Si yas kekun ( un responsable ) qui est pas content de mon comments , ben qui me le dises .... pis arriver moi pas avec une raison de securité ... blah , blah blah ... pcque c pas plus safe a partir d'un site d'hebergement que notre ordis direct !! Ou ben me dire que c une question de place... pcque , que l'image passe par un site d'hebergement ou qu'as vienne de mon ordi... c la meme batinse de grosseur !
My two cents
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
En faisant une recherche "hébergeur d'images", on peut trouver différents sites permettant d'héberger des photos, dessins ou images sans inscription ni création de compte, directement en envoyant un fichier depuis son ordinateur. Il est possible également d'ouvrir un compte en indiquant une adresse email. Cependant, je ne suis pas sûr que tous ces sites respectent les droits d'auteur si on souhaite protéger ses photos. Il m'est arrivé d'utiliser celui appelé "image shack" qui est assez simple d'utilisation.
-
- SAtedI, on continue ?
Ont s'en fou !!! c'est du taponnage pour rien !!!gib a écrit :En faisant une recherche "hébergeur d'images", on peut trouver différents sites permettant d'héberger des photos, dessins ou images sans inscription ni création de compte, directement en envoyant un fichier depuis son ordinateur. Il est possible également d'ouvrir un compte en indiquant une adresse email. Cependant, je ne suis pas sûr que tous ces sites respectent les droits d'auteur si on souhaite protéger ses photos. Il m'est arrivé d'utiliser celui appelé "image shack" qui est assez simple d'utilisation.
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !