les vacances

Expression libre sans lien avec l'autisme.
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

Lotus a écrit :Pas tant que ça pour moi en tk, je sais pas pour Urban Shaman par contre. C'est juste Buiseness as usual, on s'y habitue et ça a ses bons côtés, au moins on a pas trop le choix de faire attention a son argent, alors c'est pas facile de s'endetter. Et, on a le temps de faire des trucs plus intéllectuels a la place de juste connaitre les joies de la bouteille.

Tant qu'on arrive a avoir de la bouffe sur la table, un toit ou dormir, et pouvoir payer nos factures et en avoir un peu pour sois même même si c'est pas beaucoup, je suis ben content comme ça.

Je profite pas du systeme et j'arrive a payer le loyer, la bouffe et les factures, pis j'arrive a avoir un peu pour moi même si c'est presque rien, boucler ses fins de mois c'est dur mais c'est ok quand même. Ma cote de crédit est parfaite aussi, alors je suis se qu'on appelle un "Happy Camper", un p'tit champs de liberté complete et faire les choses a sa maniere quoi.
Mais nul n'est à l'abris du spectre appelé "stress" :papy:

Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Urban Shaman »

Nouvelle a écrit :
dorry a écrit :
Lotus a écrit : Moi aussi en fait... :lol: :lol:
Elles doivent donc être quand même assez emmerdantes :mdr: :mdr:
Moi aussi je pars jamais et les vacances sont pas emmerdantes, mais qu'est-ce que je m'em.... des fois :tantpis:
Oui voila. J'aimerais des fois partir, mais niveau pognon :( c'est pas facil.
Si j'étais pas seul je dis pas, dans les tarifs (logements, etc) tout est fait pour les couples au moins la plus part du temps :(

L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

UrbanShaman a écrit :Oui voila. J'aimerais des fois partir, mais niveau pognon :( c'est pas facil. Si j'étais pas seul je dis pas, dans les tarifs (logements, etc) tout est fait pour les couples au moins la plus part du temps :(
Il y a des endroits à visiter où il peut y avoir des auberges de jeunesse, mais ça court pas nécessairement les rues et il faut se renseigner.

gib
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup

Message par gib »

Nouvelle a écrit : [francais]
Est-ce un sentiment d'appartenance symbolique :?:

Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Urban Shaman »

dorry a écrit :
UrbanShaman a écrit :Oui voila. J'aimerais des fois partir, mais niveau pognon :( c'est pas facil. Si j'étais pas seul je dis pas, dans les tarifs (logements, etc) tout est fait pour les couples au moins la plus part du temps :(
Il y a des endroits à visiter où il peut y avoir des auberges de jeunesse, mais ça court pas nécessairement les rues et il faut se renseigner.

Oui et sur des villes comme Paris, pour avoir tenter y a quelques années, les prix (pour une qualité :roll: ...mouais) j'en parle même pas.
Au final quand t'es seul t'es bien bai**

L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
gib
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup

Message par gib »

Je ne pars jamais en vacances

Les vacances me font penser au travail

Je travaille tout le temps

Mais ce que je fais n'est pas socialement reconnu puisque cela est "non productif"

StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

gib a écrit :Je ne pars jamais en vacances

Mais ce que je fais n'est pas socialement reconnu puisque cela est "non productif"
ben c'est quoi tu fais comme travail ???? Moi c'est pas des vacances mais je pars 5 jours a Boston, m'en vas voir mon equipe de base ball , les RED SOX de Boston !!! Je pars le 17 juillet au matin

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
gib
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup

Message par gib »

StefanWRX05 a écrit :

ben c'est quoi tu fais comme travail ???? Moi c'est pas des vacances mais je pars 5 jours a Boston, m'en vas voir mon equipe de base ball , les RED SOX de Boston !!! Je pars le 17 juillet au matin
J'exerce une attention continue sur ma conscience, sans choix et sans jugement, et sans division, ce qui a pour effet de la vider de son contenu, ce qui libère de l'énergie :D

StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

gib a écrit :
StefanWRX05 a écrit :

J'exerce une attention continue sur ma conscience, sans choix et sans jugement, et sans division, ce qui a pour effet de la vider de son contenu, ce qui libère de l'énergie :D

J'veux pas de faire de pe-peine... mais moi aussi je considere ca non productif lolll faque ont peux dire que tu est vacance 365 jours par années ! lollllllllllllllll :lol: :lol:

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
gib
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup

Message par gib »

StefanWRX05 a écrit :
gib a écrit :
StefanWRX05 a écrit : ben c'est quoi tu fais comme travail ???? Moi c'est pas des vacances mais je pars 5 jours a Boston, m'en vas voir mon equipe de base ball , les RED SOX de Boston !!! Je pars le 17 juillet au matin

J'veux pas de faire de pe-peine... mais moi aussi je considere ca non productif lolll faque ont peux dire que tu est vacance 365 jours par années ! lollllllllllllllll :lol: :lol:
Observer le contenu de sa conscience n'est pas une question de duration ou de temps

Répondre