Sujet Disparu ?
Attention Lotus, avoir des enfants est un risque que tu prends avec une autre personne. Encore plus si t'es ted. Il ne s'agit pas de rouler sur l'or mais d'être absolument certain que tu pourras rendre ton conjoint heureux.
En France je n'ai jusqu'à présent pas encore entendu un seul témoignage de parents heureux d'avoir un ou des enfants teds.
En France je n'ai jusqu'à présent pas encore entendu un seul témoignage de parents heureux d'avoir un ou des enfants teds.
-
- SAtedI pour toujours
Ben, je suis un TED moi même, pis mes parents m'aiment ben quand même, il y a des hauts et des bas mais ça veut pas dire qu'être riche veut dire conjoint heureux.
C'est juste trop superfficiel comme mentalité selon moi.
C'est juste trop superfficiel comme mentalité selon moi.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- SAtedI pour toujours
Ben, la je reconnais que c'est possible, vous avez l'air d'avoir une méchante bureaucratie chez vous d'apres ce qu'on m'a dit, mais il y a peut être pas mal de ménage a faire a Paris aussi, pas juste a Ottawa.Toni a écrit : Mais quand même avoir une réserve en cas de problème avec son enfant et pouvoir lui assurer un avenir correct si il est ted. L'état Français gère mal cela en France, souvent les familles se forment à l'autisme toute seul en suant vraiment.
Souvent je trouve que les Politiciens ont l'air de se comporter comme des singes.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Lotus a écrit : "vous avez l'air d'avoir une méchante bureaucratie chez vous d'apres ce qu'on m'a dit, mais il y a peut être pas mal de ménage a faire a Paris aussi, pas juste a Ottawa."
En France tu as trop de gens dans la bureaucratie, par bureaucratie j'entends la paperasse administrative ... paperasse administrative qui se remplit chez toi par cartons entiers si t'es parent d'un enfant ted. ça aussi c'est un aspect des choses qui est vraiment pénible en France.
Le ménage tu dis Lotus ? Oh que oui ça serait utile, et il faudrait plus l'aspirateur pour tout remettre en état.
En France tu as trop de gens dans la bureaucratie, par bureaucratie j'entends la paperasse administrative ... paperasse administrative qui se remplit chez toi par cartons entiers si t'es parent d'un enfant ted. ça aussi c'est un aspect des choses qui est vraiment pénible en France.
Le ménage tu dis Lotus ? Oh que oui ça serait utile, et il faudrait plus l'aspirateur pour tout remettre en état.
-
- SAtedI pour toujours
Oh oui, en effet.Toni a écrit : Le ménage tu dis Lotus ? Oh que oui ça serait utile, et il faudrait plus l'aspirateur pour tout remettre en état.

Va falloir sortir les vidanges aussi.

-
- SAtedI pour toujours
En effet, un Brontosaure comparé aux Politichiens ça passe pour un génie en fait....Mais, comme les Politichiens, ils en mettent de la m**** dans la place.Toni a écrit : Maintenant je cherche pour ma part des moyens pour limiter les dégâts que peuvent certains nts, surtout ceux de la classe politique.
N'empêche, actuellement a Ottawa c'est encore pire qu'a Paris, c'est tous des singes dans le parlement apres s'essayer pour avoir le plus de bananes possible.
Lotus a écrit : "c'est tous des singes dans le parlement apres s'essayer pour avoir le plus de bananes possible."
Et en france la campagne présidentielle pour 2012 a commencé, c'est exactement comme tu viens de dire. Et bien franchement pour voter ... Mais ils sont à des années lumières de ce que les gens peuvent vivre nos politiciens.
Et en france la campagne présidentielle pour 2012 a commencé, c'est exactement comme tu viens de dire. Et bien franchement pour voter ... Mais ils sont à des années lumières de ce que les gens peuvent vivre nos politiciens.
-
- SAtedI pour toujours
Bon pointLotus a écrit :Pense des fois plus a toi même a la place de mettre tout le monde dans le même panier la, c'est pas toujours nécéssaire de vouloir avoir le gros train de vie, moi je vois ça plus comme du matérialisme la-dedans de vouloir juste plein d'affaires comme ça, c'est du gaspillage ça.
Je roule pas vraiment sur l'or mais au moins j'essaye pas trop de m'appitoyer sur mon sort, c'est pas bon pour la santé de toujours être down comme ça, pis des problemes j'en ai plein, mais ça m'empêche pas de vivre quand même.
Cheer up man !!

A t-on besoin de tous ces gogosses que la société de consommation nous offre, en faisant baver les gens comme les chiens de Pavlov ?