Toni a écrit :Lotus, tu voudrais donc un Barack Obama à la Canadienne.
.
Disons que j'hésiterais entre un nouveau Robin des Bois pis un nouveau Éliott Ness comme Premier Ministre.
Le genre qui prendrait pas les pots de vins et obéirait pas aux lobbyistes et fait ce qu'il pense serait le plus dans l'intéret du Canada et surtout des intérets de ses citoyens, Israel je m'en sacre pas mal d'eux, surtout avec leur manie de hurler a l'anti-sémitisme a chaque fois qu'on est pas d'accord avec eux, ou les voir sortir l'hollocauste a tout les coups, ça fait 65 ans maintenant, alors qu'ils en reviennent un peu la.
Il faut faire une meilleure place dans le résaux de santé, ramener les soldats au pays, faire le ménage complet de toutes les magouilles a Ottawa et les Gouvernements Provinciaux de toutes les Provinces, défaire les saletées que Harper pourrait nous laisser avant de sacrer son camps.
Enlever les Coupures d'Impôt aux gros plein de pognon, moins de place au Pétrole, plus d'investissement sur l'énergie verte, miser sur la prévention a la place de toujours attendre de se ramasser a l'hopital comme ça c'est seulement ceux qui en ont vraiment besoin.
Remettre les pendules a l'heure sur les histoires de religion, une meilleure éducation pour le monde ordinaire et rendre ça plus accessible, plus d'intégrité, baisser un peu la note dans l'Armée, vraiment ratifier le Protocole de Kyoto sérieusement, rétablir notre réputation internationale.
Bref, la liste n'en finit pas...
En un mot, ouais, faut le faire le ménage, pis ça fait longtemps que ça aurait du être fait...
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )