Eh ben, l'entrainement a été vraiment différent et plus dur aujourd'hui au dojo, le Sensei est parti en vacances, ou du moins était sur le point de partir en vacances quand je suis arrivé sur place, je l'ai eu a la derniere minute quand il partait.

Alors il y a un nouvel instructeur en attendant dans le dojo, cette fois la ça a été différent mais un peu plus dur, mais au moins je suis encore capable même apres avoir été cloué chez moi pour deux mois a cause de ma chirurgie.
En tk, c'était juste pas trop évident, mais au moins je m'étais bien battu ce soir d'apres ce qu'il m'avait dit. C'est juste que mon partenaire habituel était pas la non plus aujourd'hui, il était probablement occupé a autre chose faut croire.
Anyway, j'en ai sué quand c'était finit pour aujourd'hui, et le réchauffement a commencé avec une game de soccer ( ils appelent ça aussi du football en Europe, on appele ça du soccer en Amérique du Nord, parce qu'on a une version Nord Américaine du football, pis c'est vraiment plus raide comme sport ) mais ça avait pas été juste ça.
Il est au courant de mon SA, le Sensei lui a passé l'information, je lui avait dit aussi pour m'assurer que ça marcherait, évidemment il m'avait demandé pourquoi je lui avais pas dit ça quand je venais de commencer dans son dojo quand j'étais enfant ( ben oui, je le connais depuis que j'avais 11 ans, pis maintenant j'en ai 36 ) je lui ai juste répondu que je le savais pas moi même que j'avais le SA ( j'avais été diagnostiqué en 1997 ) mais il a bien voulu comprendre, il me connait depuis aussi longtemps que ça, alors il sait que je resterais honnête avec lui.
En tk, ça a secoué un peu le changement a la routine, c'était completement inattendu alors j'avais été pris par surprise.

Je sais pas pour vous si ça vous affecte un peu les changements brusques comme ça, mais dans mon cas, j'ai un peu besoin de temps pour m'adapter a un nouvel environnement.

Je pensais pas que j'étais un si bon goaleur au Soccer, j'en ai bloqué des tirs au buts, pis pas un peu, sauf que leurs attaques étaient souvent prévisibles, ne me demandez pas pourquoi mais je les voyais venir assez souvent, il suffisait de garder l'oeil sur la balloune. C'est assez bon comme éxercise de concentration.