Prophtacidus et disparition sans laisser d'adresses.

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Adios Senor. :wink:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

Toni a écrit :StefanWRX05 a écrit : "A Mi-Aout, y vas encore nous tanner avec ca... psi y vas dire a mi-décembre..."
J'aurai la sagesse de ne pas te tanner avec cela ... Un conseil ?
Dénonce moi à Interpol que je me suis expatrié en Europe du Sud et viens boxer avec moi, et c'est à coup de bazookas et de fusils mitrailleurs que les gens d'Amérique du Sud que je connais en Europe du Sud vont t'accueillir. Idem si tu viens en Colombie. Nous on en a rien à cirer de finir au cimetierre, on a pas grand chose à perdre.
Paies moi l'avion ! m'as yaller !!! :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

crétin !

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

StefanWRX05 a écrit : "Paies moi l'avion ! m'as yaller !!! crétin !"
Je me suis mal exprimé, on s'est mal compris. ça se passerait mal pour toi (ou un autre) si justement tu t'avisais de prendre un billet d'avion pour l'Europe du Sud ou la Colombie dans le but de me retrouver ou de participer à des recherches (recherches de l'entourage voulant me ramener dans le droit chemin de belle famille) me concernant.
C'est normal, je l'interpreterais comme quelqu'un voulant m'imposer un mode de vie ...

Si tu restes au Canada, tu feras ta vie et moi la mienne. Et ça ira très bien comme cela.

Tu n'es pas obligé de poster à tous mes sujets, je sais ce que tu penses et j'aimerais avoir aussi l'avis de nouvelles personnes, pas toujours les mêmes.

Répondre