République Bisounoursland et Inde, Chine, Iran, Singapour.

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Non mais sérieux Lotus, j'aurais aimé voir la seine en public de Mr Kouchner ... Enfin non je ne vais pas trop aimer parce que après les gens à l'aéroport vont penser que les Français sont un peuple arrogant et donneur de leçons.

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Toni a écrit :Non mais sérieux Lotus, j'aurais aimé voir la seine en public de Mr Kouchner .
Ben, moi aussi en fait.... :lol: :lol:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Toni a écrit : Lotus a écrit : "et qu'ils se mettait a en faire toute une scene, en public en prime" Heureusement qu'il ne débarquait pas à New-York, là c'est un coup à finir au poste de police.
Ça aurait pas été une grosse perte, j'aurais plus aimé que ça arrive en fait, comme ça, bon débarras. :lol: :lol:

N'empêche, c'est quoi qui arrive quand c'est le président Français qui subit ce traitement la ??

Ils adorent montrer qu'ils sont meilleurs que tout le monde ces bouffons qu'on appelle des politiciens, d'un autre côté, une chose que j'aurais surtout adoré c'est de voir Harper lui même se faire arreter et envoyer en prison ( ou encore mieux comme a Guantanamo ) pour Terrorisme, mais le mieux ( ou le pire ?? Le pire pour eux, mais le mieux pour le monde ordinaire ) qu'il pourrait lui arriver ce serait une Accusation de Haute Trahison.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Lotus a écrit : "Ça aurait pas été une grosse perte, j'aurais plus aimé que ça arrive en fait, comme ça, bon débarras.
N'empêche, c'est quoi qui arrive quand c'est le président Français qui subit ce traitement la ?? "

Notre classe politique si tu veux Lotus ... Si tu veux ce sont des nts inclus qui sont souvent assez imbus d'eux même. Ils ont tendance à se prendre pour des princes à qui tout est du.
Ici je t'ai donné mon opinion et la police Canadienne a parfaitement le droit de fouiller Mr Kouchner. Le Canada est un état souverain.
Pour le président Français et le premier ministre français, ça n'arrivera jamais. Là c'est Harber qui les accueillera directement à la descente de l'avion.

Lotus a écrit : "Ils adorent montrer qu'ils sont meilleurs que tout le monde ces bouffons qu'on appelle des politiciens".
Et en France, ils cherchent à imposer leur point de vue à toute la société. Tu as une foule de courtisans autour d'eux, le reste ... Les gens comme toi et moi ils peuvent aller fouiller dans les poubelles.

Lotus a écrit : "Ça aurait pas été une grosse perte, j'aurais plus aimé que ça arrive en fait, comme ça, bon débarras."
Je vois que l'on est d'accord sur l'éssentiel. Ceci Kouchner n'est le plus emm**dant de nos politiciens. Tu devrais voir de quels coups bas et mesquins sont capables nos élus en France pour se faire élire. Les débats sont inaudibles, tu croirais des gamins qui se battent pour un jouet.
Je parie que si on met les gamins de StefanWRX05 devant les journalistes, ou des gamins des échoppes indiennes et exotiques de Toronto et Montreal ... oui et bien je suis près à parier que les gosses vont dire des trus plus sensés et réalistes que nos politiciens.

Voilà tu viens de parler d'un des arguments qui m'a fait penser à l'expatriation. Parce que autant de c******* de la part d'adultes sensés montrer l'exemple me fait fuir en courant.

Répondre