Prophtacidus et disparition sans laisser d'adresses.
Prophtacidus et disparition sans laisser d'adresses.
Ce nouveau sujet pour parler de l'expatriation mais pas de mon coté mais sur l'interprétation qu'en font les nts. L'expatriation devient plus compliquée quand les nts se mettent à vous rechercher.
Par exemple pour un cas comme moi, beaucoup de gens vont chercher ...
ET tenter de me recoller dans le droit chemin.
Parlons maintenant de ce que dit le code de la loi, le code de la loi dit que toute personne de plus de 18 ans célibataire et sans enfants peut disparaître sans être inquiétée bien entendu dans le mesure où elle n'est pas recherchée par la justice pour délit.
Prophtacidus me suggère donc de rappeler cet aspect des choses aux nts.
Prophtacidus pense que les nts inclus et le modèle d'intégration cherche à imposer un mode de vie aux autres, mode de vie avec belle famille qui parle sans arrêt de course, d'argent, de carrière et de téléphones mobiles ... Bref mode de vie que je rejette catégoriquement.
Je ne comprends pas la réaction des nts que quand un individu majeur part de chez soit et ne revient pas. Si il a 18 ans ou plus et qu'il est célibataire sans gosses, si il disparait de son plein gré il est ou le problème ???
Conclusion de Prohtacidus, l'entourage et surtout les nts inclus n'ont pas à imposer leur style de vie à ceux qui disparaissent parce que justement ils ne veulent pas de cette vie là.
Aspect difficile ? Laisser toutes les jolies filles dèrrière soit pour les garçons. L'inverse pour les filles.
Par exemple pour un cas comme moi, beaucoup de gens vont chercher ...
ET tenter de me recoller dans le droit chemin.
Parlons maintenant de ce que dit le code de la loi, le code de la loi dit que toute personne de plus de 18 ans célibataire et sans enfants peut disparaître sans être inquiétée bien entendu dans le mesure où elle n'est pas recherchée par la justice pour délit.
Prophtacidus me suggère donc de rappeler cet aspect des choses aux nts.
Prophtacidus pense que les nts inclus et le modèle d'intégration cherche à imposer un mode de vie aux autres, mode de vie avec belle famille qui parle sans arrêt de course, d'argent, de carrière et de téléphones mobiles ... Bref mode de vie que je rejette catégoriquement.
Je ne comprends pas la réaction des nts que quand un individu majeur part de chez soit et ne revient pas. Si il a 18 ans ou plus et qu'il est célibataire sans gosses, si il disparait de son plein gré il est ou le problème ???
Conclusion de Prohtacidus, l'entourage et surtout les nts inclus n'ont pas à imposer leur style de vie à ceux qui disparaissent parce que justement ils ne veulent pas de cette vie là.
Aspect difficile ? Laisser toutes les jolies filles dèrrière soit pour les garçons. L'inverse pour les filles.
-
- SAtedI, on continue ?
Re: Prophtacidus et disparition sans laisser d'adresses.
Tiens !!!!!!!!!! le contraire m'aurais surpris !!!! Tu vois pas que ca pas d'allure... crisse !! Pourquoi c faire que tu pars encore un mautadit post neuf !!! ouvre en juste 1 , intitule le Mon expatriation , !!!! pis continue dedans avec tes sujets pis ton radottage !!!Toni a écrit :Ce nouveau sujet pour parler de l'expatriation mais pas de mon coté mais sur l'interprétation qu'en font les nts.
Tu vois, pas obliger de nous posté 25 nouveau sujet qui en fais en est juste 1 seule !!!
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
- Capitaine Janeway
- Administrateur
ouin la je suis d'accord, comme ils disent en france, ca deviens lourd
tu devrais te creer un seul sujet et regrouper tout ceux la, on peut pas changer ta facon de penser mais au moin, met le tout dans le meme sujet au lieu d'en partir des nouveaux chaque fois
dommage q'on soit pas sur le nouveau forum ou j'ai les droits, j'aurais réuni tout ces topics en un seul
tu devrais te creer un seul sujet et regrouper tout ceux la, on peut pas changer ta facon de penser mais au moin, met le tout dans le meme sujet au lieu d'en partir des nouveaux chaque fois
dommage q'on soit pas sur le nouveau forum ou j'ai les droits, j'aurais réuni tout ces topics en un seul
Alexya Bissonnette, TSA niveau 2
-
- SAtedI pour toujours
Tu pourrais écrire tout ça sur ton compte Facebook si t'en as un Tony, ça devient du flooding avec tout tes topics sur exactement la même affaire a chaque fois.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- SAtedI, on continue ?
Pis en plus, Prophtacidus, c'est meme pas ton personnage ! c'est PetitPrinceGros Porc qui l'as inventé !
Ont vas lui dire de te charger des droits d'auteur de facon monétaire !! $$$$

Ont vas lui dire de te charger des droits d'auteur de facon monétaire !! $$$$

-
- SAtedI pour toujours
Faudra ben, sinon c'est du plagiat pis ça veut dire...Interpol qui te court apres.StefanWRX05 a écrit : Ont vas lui dire de te charger des droits d'auteur de facon monétaire !! $$$$![]()
![]()

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- SAtedI, on continue ?
Ben oui !!! c toi qui le fais parler ! regarde dont ca toé chose !!!Toni a écrit :emmanuel a écrit : "Prophètacidus a bon dos..."
J'éssaie juste de comprendre le personnage de petit prince grand porc. Je dois dire que je l'apprécie pour son franc parler.

DAns le fond... tu essais de te comprendre ???