Prophtacidus et élection présidentielle 2012.
Prophtacidus et élection présidentielle 2012.
Le sujet de Petit Prince gros porc et prohtadicus m'incite moi aussi à créer mon sujet. Bon alors qu'est ce que Prophdaticus vient faire dans l'élection présidentielle Française de 2012 et aussi accessoirement dans mes projets d'expatriation ?
Bon déjà je reconnais à Prophdaticus et aussi un peu au joker de Batman un certain franc parler très cynique et sarcastique qui n'est pas pour me déplaire. Vu les *****rés de ****ards de partenaires sociaux et de la classe politique qui gouvernent la France depuis 30 ans ... Au moins Prophtadicus propose quelquechose de différent. Certaines propositions sont horribles mais d'autres tellement criantes de vérité ...
Et puis surtout Prophdaticus, et bien moi je reconnais qu'il dit quand même la vérité sans passer par quatre chemins, notre classe politique ferait bien de faire de même.
Pourquoi m'expatrier ?
Parce que en France justement il manque beaucoup de gens comme Prophdaticus, histoire d'aller f**tre un peu de ram dam ...
Et l'autre raison c'est que je devrais considérer prophdaticus comme un criminel à jeter aux oubliettes. Pour le moment Prophdaticus me fait surtout plier de rire et je n'arrive pas franchement à le considérer comme un criminel ...En fait je dirais même que Prohdaticus est une réponse logique au comportement des nts inclus à l'heure actuelle.
Bien sur appliquer strictement ce que dit Prophtacidus mène tout droit en prison mais il faut savoir le faire doucement de façon cachée ...
Bon déjà je reconnais à Prophdaticus et aussi un peu au joker de Batman un certain franc parler très cynique et sarcastique qui n'est pas pour me déplaire. Vu les *****rés de ****ards de partenaires sociaux et de la classe politique qui gouvernent la France depuis 30 ans ... Au moins Prophtadicus propose quelquechose de différent. Certaines propositions sont horribles mais d'autres tellement criantes de vérité ...
Et puis surtout Prophdaticus, et bien moi je reconnais qu'il dit quand même la vérité sans passer par quatre chemins, notre classe politique ferait bien de faire de même.
Pourquoi m'expatrier ?
Parce que en France justement il manque beaucoup de gens comme Prophdaticus, histoire d'aller f**tre un peu de ram dam ...
Et l'autre raison c'est que je devrais considérer prophdaticus comme un criminel à jeter aux oubliettes. Pour le moment Prophdaticus me fait surtout plier de rire et je n'arrive pas franchement à le considérer comme un criminel ...En fait je dirais même que Prohdaticus est une réponse logique au comportement des nts inclus à l'heure actuelle.
Bien sur appliquer strictement ce que dit Prophtacidus mène tout droit en prison mais il faut savoir le faire doucement de façon cachée ...
-
- SAtedI, on continue ?
Le Joker , est un etre plus que sarcastique, c't'un anti-social psycopath , qui ne veux que f***** le bordel partout pour demontrer que l'homme est juste un etre individualiste .
Je compare pas pantoute le Prophacticus au Joker... y se compare meme pas pour 1 % de quoi que ce sois....
My two cents
PS: Si tu veux t'obstiner sur les psychologies des personnages de Bat Man... t'as pogner le bon Jack comme on dis par che nous !
Je compare pas pantoute le Prophacticus au Joker... y se compare meme pas pour 1 % de quoi que ce sois....
My two cents
PS: Si tu veux t'obstiner sur les psychologies des personnages de Bat Man... t'as pogner le bon Jack comme on dis par che nous !
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
StefanWRX05 a écrit : "Le Joker , est un etre plus que sarcastique, c't'un anti-social psycopath , qui ne veux que f***** le bordel partout pour demontrer que l'homme est juste un etre individualiste . "
Alors Prophtacidus mais aussi quelquepart le Joker sont des réponses possibles au comportement des nts inclus agressifs.
Alors Prophtacidus mais aussi quelquepart le Joker sont des réponses possibles au comportement des nts inclus agressifs.
-
- SAtedI, on continue ?
Je suis loins de considérer le Joker comme un NT... c'est un etre dysfonctionnel et pour moi sa entre pas dans les etre normal.Toni a écrit :StefanWRX05 a écrit : "Le Joker , est un etre plus que sarcastique, c't'un anti-social psycopath , qui ne veux que f***** le bordel partout pour demontrer que l'homme est juste un etre individualiste . "
Dorry a écrit: "Pourtant les psychopathes sont seulement NTs (experts en Théorie de l'Esprit oblige) Mais ils sont malades ça oui."
Le Joker dispose d'une sorte de superbe équilibre mental, facile car il ne suit aucune règle en fait. Par contre il est obligé de se réinventer une personnalité chaque jour vu qu'il est tombé à l'origine dans une cuve d'acide.
Le Joker dispose d'une sorte de superbe équilibre mental, facile car il ne suit aucune règle en fait. Par contre il est obligé de se réinventer une personnalité chaque jour vu qu'il est tombé à l'origine dans une cuve d'acide.
-
- SAtedI pour toujours
Je pensais que c'était plein de déchets toxiques, si ça avait été de l'acide, il serait mort et son cadavre entier aurait été dissous completement a cause de l'acide.Toni a écrit : Le Joker dispose d'une sorte de superbe équilibre mental, facile car il ne suit aucune règle en fait. Par contre il est obligé de se réinventer une personnalité chaque jour vu qu'il est tombé à l'origine dans une cuve d'acide.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- SAtedI, on continue ?
Faux, ils n'as aucune équilibre mentale. Il ne se ré-inventes aucune personalité .Toni a écrit :Dorry a écrit: "Pourtant les psychopathes sont seulement NTs (experts en Théorie de l'Esprit oblige) Mais ils sont malades ça oui."
Refais tes devoirs mecs...