Le probleme c'est que des fois on la voit, surtout dans les party de Noel, mais elle me dit tout le temps de me la fermer quand j'essaie juste de placer un mot. Sa job c'est la curatelle publique, mais je sais pas si c'est en temps que psychologue ou travailleuse sociale.StefanWRX05 a écrit :Tu dis que tu vois jamais ta soeurs... et que tu lui parles pas... je vois pas en quoi le rapport de son abandon pourrais venir t'affecter ! Surtout si vous vous voisinner pas ! Et que tu sais meme pas ou qu'as reste...
J'ai de la misere a comprendre comment tu vois ca... d'un coté c noir de l'autre c blancs.......on dirais que tu dis et dé-dis....
..
J'me sentirais simplement tout seul, pas de famille en ville, je sais pas si t'en a fait l'expérience mais je verrais ça comme tres dur a vivre sans personne a qui vraiment faire confiance, disons que j'ai une certaine dépendance envers mes parents, ils sont presqu'omniprésents dans ma vie. Alors tu pourrais imaginer le choc que ça ferait au niveau psychologique.